FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pinpin, vraiment mort.

Par rirana 05 Juin 2010 - 14:16:58
Réactions 4205
Score : 5401

sa me deçois quand même un peu dés le debut faire revenir pinpin....sad
wakfu d'avant me manque.le wakfu ou tout ne se passe pas en 2 secondes

0 0
Score : 3049
ptitmew|2011-03-12 19:25:13
sa me deçois quand même un peu dés le debut faire revenir pinpin....sad
wakfu d'avant me manque.le wakfu ou tout ne se passe pas en 2 secondes
Oui moi aussi ce wakfu là me manque...

DALOKA|2011-03-12 18:59:01
salim545|2011-03-12 16:03:23
Je suis un beau gosse
Dès que je vois des floodeurs comme toi même Super-Moche me manque.

En tout cas le sujet est clos non?
Oui... c'est quand même le sujet qui a le mieux marché (enfin je pense) de tout le forum.
0 0
Score : 867

Pour Ankama c'est "mission complete" :

On aura discuté pendant 214 pages pour... rien. L'intrigue de la disparition de Tristepin aura été résolue en autant d'épisodes qu'un match de boufbawl.

Et sa mort aura servi a que dalle.

Tout ça pour ça.

0 0

Oui c'est sur que sa dégoûte un peu de voir qu'ankama c'est dit "tout le monde sera content et tout de suite" en le faisant revenir dès le 2ème épisode (on savait qu'il reviendrait dès le 1er). Et comme tu l'as dit, sa mort n'a servi à rien sauf peut-être à renforcer sa relation avec évangelyne mais temps que leur histoire patine, sa n'aura servi à rien. 214 pages paroles qui n'auront servi à rien... de nombreux mois d'attente pour avoir une réponse en quelques minutes et de plus l'explication est inexplicable... *désespère* ankama c'est bien foutu de nous... 

0 0

c'est vrai franchement, A QUOI AURA SERVIS LA MORT DE PINPIN? A FAIRE JOLIE?sad
je crois qu'il y a de types de gens:
1.les gens qui sont hyper content de revoir pinpin
2.les gens qui sont content mais qui trouve le retour de pinpin ratés.
3.ce qui sont neutre
4.ce ( comme moi) qui trouve que le retoure de pinpin et trop precoce et completement foiré:unsure: 

0 0

T'as pas de honte à dire ça ptitmew, de toute façon c'est la vérité... rolleyesJe pensais que les beaux mondes tout beaux tout roses n'existaient pasrolleyesmais j'ai vu wakfu et je me suis dit, tout vie en harmonie, personne ne meurt, tout se finit bien, pierre tu viens de découvrir un monde parfait rolleyesles amis, j'ai vu la lumière rolleyes.

0 0
Score : 679

Ouais enfin, à côté y a quand même un père de famille schyzophrène qui a massacré des peuples entier pour un but qui lui semblait noble, mais qui à la fin semblé vide de sens, avec en prime un magnifique suicide et des milliers de vie brisée.
Surtout qu'il ne pourra jamais revoir sa famille, car si il y a une vie après la mort, je le vois plus allé en enfers où son âme sera torturée, qu'avec sa famille au paradis (si ils existent dans ce monde)
Bref pas si rose que ça le monde...je suis contre le retour de Tristepin, mais faut tomber dans les extremes non plus...

0 0
Score : 867

Bah... c'est pas pour rien que la saison 1 était meilleure que la saison 2, oui sad (jusque là)

0 0
Score : 1186

Hey, il reste 23 episodes les amis ne désespérez pas ! (Je trouve ce début de saison bien mais j'avoue tout de même que les choses se passent un peu vite)

Mais attendez un peu...la fin de l'episode 3 ça se termine par :
_ Eva caresse l'épée où est enfermé l'âme de Pinpin, j'ai même bandé
_ Yugo face à Rubilax et son armée de goules, avec Amalia et Ruel possédés

Et dans l'episode 4, voilà ce qui va se passer plus ou moins :
_ Amalia et Ruel reprennent leur état normal
_ Evangelyne rejoint les autres
_ La confrérie affronte Dark Tristepin (mais où ?)
_ Rushu apparaît
_ Tristepin récupère son corps
_ (Facultatif) Tristepin et Evangelyne s'embrassent et je vais bander

Et tout ça dans l'episode 4 :blink:

Autre chose, d'après le trailer de l'episode 4, on nous dit que Yugo a un rapport avec Rushu, mais pourtant le titre c'est "Le retour de Pinpin" alors que ce n'est qu'un élément de l'episode, je comprends pas :blink: 

0 0
Score : 46
ptitmew|2011-03-12 21:12:29
c'est vrai franchement, A QUOI AURA SERVIS LA MORT DE PINPIN? A FAIRE JOLIE?sad
je crois qu'il y a de types de gens:
1.les gens qui sont hyper content de revoir pinpin
2.les gens qui sont content mais qui trouve le retour de pinpin ratés.
3.ce qui sont neutre
4.ce ( comme moi) qui trouve que le retoure de pinpin et trop precoce et completement foiré:unsure:
La mort de Pinpin aura servi à 2 choses :
_A rajouter une scène de tristesse à l'aventure
_A apporter le suspens de la saison 2

theriper|2011-03-13 10:14:51
Hey, il reste 23 episodes les amis ne désespérez pas ! (Je trouve ce début de saison bien mais j'avoue tout de même que les choses se passent un peu vite)

_ Rushu apparaît

Autre chose, d'après le trailer de l'episode 4, on nous dit que Yugo a un rapport avec Rushu, mais pourtant le titre c'est "Le retour de Pinpin" alors que ce n'est qu'un élément de l'episode, je comprends pas :blink:
Tristepin et Evangelyne qui s'embrassent, j'y crois pas trop n'as-tu pas vu à l'episode 3 de la saison 2 qu'elle n'avoue pas encore qu'elle l'aime. Et certes, le retour de Pinpin n'est qu'un élément de l'episode 4 mais un élément important
0 0
Score : 2118
Kazhar|2011-03-12 21:00:08

On aura discuté pendant 214 pages pour... rien. L'intrigue de la disparition de Tristepin aura été résolue en autant d'épisodes qu'un match de boufbawl.

Tout ça pour ça.
Eh oui...

La mort de pinpin n'est elle en fait qu'un stratagème pour donner envie au spectateur de regarder la saison 2, afin de faire plus d'audiences? Et au passages, de gagner de nouveaux inscrits venus pour pleurer Tristepin, et qui, en tombant sur les site officiels de wakfu ou dofus, sont des joueurs potentiel?

Bande de fourbes :/
0 0
DALOKA|2011-03-13 11:33:47
Kazhar|2011-03-12 21:00:08

Tout ça pour ça.
Eh oui...

La mort de pinpin n'est elle en fait qu'un stratagème pour donner envie au spectateur de regarder la saison 2, afin de faire plus d'audiences? Et au passages, de gagner de nouveaux inscrits venus pour pleurer Tristepin, et qui, en tombant sur les site officiels de wakfu ou dofus, sont des joueurs potentiel?

Bande de fourbes :/
Ben oui, c'est le business, en satisfaisant les gens ankama pense que la saison 2 sera parfaite, mais en fait pas du tout.

theriper|2011-03-13 10:14:51

_ Rushu apparaît

Tristepin qui embrasse Evangelyne, je crois qu'il faudra attendre... (à moins que tu ais vu l'épisode à la convention et là si tu nous a spoilé, je signale <_&ltwink. A mon avis pour qu'il s'embrasse il faudra attendre la fin de la saison 2, quand on aura eu droit à beaucoup de scènes d'amour et qu'on aura bien bandé et que sa nous aura bien énervé...

eca-qui-flipe|2011-03-12 21:34:16
Ouais enfin, à côté y a quand même un père de famille schyzophrène qui a massacré des peuples entier pour un but qui lui semblait noble, mais qui à la fin semblé vide de sens, avec en prime un magnifique suicide et des milliers de vie brisée.
Surtout qu'il ne pourra jamais revoir sa famille, car si il y a une vie après la mort, je le vois plus allé en enfers où son âme sera torturée, qu'avec sa famille au paradis (si ils existent dans ce monde)
Bref pas si rose que ça le monde...je suis contre le retour de Tristepin, mais faut tomber dans les extremes non plus...
Mais ça, c'était le wakfu d'avant... <_<
0 0

Si si la "mort" de Tristepin a servi quelque chose.
Elle a servie a relancer la saison 2.
Certes, ce scénario était risqué mais Ankama fait ce qu'il peut, si la saison 1 a eu du succès, la saison 2 devrait en avoir.
Enfin faisons confiance à Ankama, ils nous feront une saison 2 du tonnerre, je vous le garantis !

0 0
Score : 2118
theriper|2011-03-14 19:09:03

Pas forcément.

C'est pas parce qu'un élève a un 18/20, qu'il ne pourra pas avoir un 8/20 la semaine prochaine dans la même matière.

Je peu te donner des tas de comparaisons, mais en bref, c'est pas parce qu'on fait du très bon travail, qu'on en fera toujours.

Mais bon... La c'est trop tôt pour dire si ce sera génial ou plutôt bof ( ça restera bon je n'en doute pas, mais pas forcément meilleur qu'avant) .

J'attends de voir la personnalité du grand méchant (Rushu) et son charisme pour dire si je pense que ca me décevra ou non.
0 0
DALOKA|2011-03-14 19:14:41
theriper|2011-03-14 19:09:03

Pas forcément.

C'est pas parce qu'un élève a un 18/20, qu'il ne pourra pas avoir un 8/20 la semaine prochaine dans la même matière.

Je peu te donner des tas de comparaisons, mais en bref, c'est pas parce qu'on fait du très bon travail, qu'on en fera toujours.

Mais bon... La c'est trop tôt pour dire si ce sera génial ou plutôt bof ( ça restera bon je n'en doute pas, mais pas forcément meilleur qu'avant) .

J'attends de voir la personnalité du grand méchant (Rushu) et son charisme pour dire si je pense que ca me décevra ou non.
Oui on ne peut pas dire grand chose pour le moment, ce début à été un peu brouillon à certains moment comme excellent à d'autres, moi je dis attendons de voir les 5 premiers épisodes pour commencer à ce faire une idée de ce que sera cette saison 2.
0 0
Score : 422

Moi, j'ai envie que Rushu soit aussi charismathique que Nox, mais ça c'est impossible et une chose, par Iop, faites que la suite soit aussi meilleure que la saison 1.

0 0

Pas sur puisqu'en regardant le trailer de l'épisode 3 j'ai plutôt l'impression qu'il est gentil...

0 0

non, non , non et encore non...
nox sera toujour plus charismatique que rushurolleyes 

0 0

Bon, bon, bon, l'heure est venu de vous éclaircir au sujet de notre cher Pinpin smile

"Lol Pinpin est revenu on est retourné au royaume des bisounours"

J'ai lu plusieurs fois ce message, sur le forum ou encore sur youtube, mais franchement dire que ça devient bisounours c'est n'importe quoi !!!! Vous en aviez marre des "Si Pinpin revient pas je regarde plus wakfu !" et des "Wakfu sans Pinpin c'est nul" ben moi j'en ai marre de vos "Ankama s'est foutu de notre gueule" et de vos "La mort de Tristepin n'a servi à rien !". Je vais vous répondre que SI SI ET RE SI !!!!
La mort de Tristepin aura servi à quelque chose ! Je vous signale que sans ce retour, Yugo n'aurait pas rencontré Rushu, qui est l'ennemi de la saison 2 et si il le rencontre, c'est pour une raison (peut-être que Rushu est celui qui a détruit les élliatropes et les dragons j'ai pas regardé l'episode 4). Du temps s'est écoulé entre la fin de la saison 1 et le début de la saison 2, un an ! Ca a dû etre dur pour Yugo et ses amis les premières semaines. Cette "mort" a rajouté du suspens et une scène de tristesse donc OUI ELLE A SERVI A QUELQUE CHOSE !!!!! Vous nous aviez dit que Tristepin ne reviendrait pas, vous aviez tort maintenant vous assumez vos erreurs ! Vous étiez dur avec nous (Sauf Iruka-san qui acceptait la possibilité qu'il revienne et Kazharr lui, il argumentait) mais les autres, pocroc, Iruka-san et surtout firezeus qui disait simplement que nous étions des faux fans de Tristepin et qui pensait que le seul argument qu'il avait "Tristepin a eu la mort qu'il voulait" justifiait le fait qu'il ne reviendrait pas. D'ailleurs la plupart des anti-tristefans n'avaient que cet argument. Nous, les tristefans, nous avions raison et vous, les anti-tristefans, vous aviez tort maintenant vous assumez vos erreurs Ankama avait décidé dès le début de le faire revenir alors arrêtez de polluer le forum avec des "Le retour est incohérant" car il ne l'est pas ! Il est parfaitement logique Sa "mort" a servi a quelque chose et son retour est parfaitement logique !

Terminé laugh 

0 0
Score : 319

Ce que vous êtes sévères !!! Moi je suis trop à fond depuis que la saison 2 est sortis, et je me demande tout le temps ce que Ankama a bien pu inventer pour nous surprendre... Car je suis certaine que ça va arriver !

0 0
Réagir à ce sujet