FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pinpin, vraiment mort.

Par rirana 05 Juin 2010 - 14:16:58
Réactions 4205
Score : 1184

Ou alors c'était prévu dans le scénario depuis le début de la série ^^
Oui en effet il y a quand même 2 erreurs dans le général de ce début de saison : 1. les évènements s'écoulent trop vite 2.le but de la série est tout de même que Yugo sache ce qu'il est advenu aux élliatropes et aux dragons grâce à l'éliacube il faudra tout de même faire le rapprochement entre Yugo, l'éliacube et Rushu (ben ouais pourquoi ils vont affronter Rushu d'abord ?)

0 0
Score : 5383
theriper|2011-03-10 10:09:29
ptitmew|2011-03-09 22:02:21
theriper|2011-03-09 19:27:20
Voici les titres d'episodes de la saison 2 :
Episode 1 : Monstres et chimères
Episode 2 : Rubilaxia
Episode 3 : Remington Smisse
Episode 4 : Le retour de Pinpin
Episode 5 : Le retour de Nox
Episode 6 : Nox tue Allibert
Episode 7 : La vengeance de Yugo
Episode 8 : La légende de Rushu
Episode 9 : Match de boufball annulé, Kriss la krass est tué par Nox.
Episode 10 : Brâkmar
Episode 11 : Rushu tue Nox
Episode 12 : Remington rejoint la confrérie
Episode 13 : La statue de Tristepin détruite
Episode 14 : La mort du roi sadida et du prince Armand
Episode 15 : Le royaume des morts
Episode 16 : Rushu vs Ogrest
Episode 17 : Tristepin vs Remington
Episode 18 : Ruel meurt de vieillesse
Episode 19 : Le sacrifice de Remington
Episode 20 : Yugo vs Adamaï
Episode 21 : La réincarnation de Grougaloragran
Episode 22 : Rubilax et Ombrage meurent
Episode 23 : Amalia coupe ses cheveux
Episode 24 : Rushu plus puissant que jamais
Episode 25 : La confrontation finale
Episode 26 : Tout le monde rentrent dans la légende
Mais non voilà les vrais titres d'episodes de la saison 2 :
Episode 1 : La statue de Tristepin détruite, Eva fait une dépression
Episode 2 : Remington se marie avec Eva pour la consoler
Episode 3 : Tristepin est réssucité par le dieu Iop
Episode 4 : Eva se suicide car elle croit qu'elle est folle
Episode 5 : Eva est réssucité par le dieu Crâ
Episode 6 : Eva divorce et se remarie mais avec Tristepin
Episode 7 : Yugo rencontre sa soeur Jacqueline l'elliatrope
Episode 8 : Adamaï se suicide car il croyait que Yugo était le seul élliatrope
Episode 9 : Yugo déprime car les dragons n'ont aucun dieu par conséquent Adamaï ne peut pas réssuciter
Episode 10 : Evangelyne tombe enceinte, surprise pour Tristepin et le reste du groupe
Episode 11 : Yugo tue sa soeur Jacqueline l'élliatrope car elle est responsable indirectement de la mort d'Adamaï
Episode 12 : Amalia tue Armand et le roi sadida pour prendre le pouvoir
Episode 13 : Naissance de l'enfant de Pinpin et d'Eva, nommé Tristegelyne
Episode 14 : Grougaloragran ne revient pas, son dofus est utilisé pour réssuciter Dathura, la bien aimée d'Ogrest
Episode 15 : Ogrest a arrêté de pleurer, le monde va-t-il tomber dans la sécheresse ?
Episode 16 : Tristegelyne dit son premier mot
Episode 17 : Yugo et Ogrest deviennent les meilleurs amis du monde.
Episode 18 : Remington revient après une longue absence et tente de tuer Tristegelyne
Episode 19 : Remington tombe enceinte à son tour, phénomène inexpliqué ?
Episode 20 : Le règne de la reine d'Amalia prend fin, elle laisse sa place à Ruel car elle en a marre
Episode 21 : Nox réssucite et se marie avec Remington, étant déjà enceinte depuis quatre mois
Episode 22 : Le dieu Sadida réssucite Armand et le roi Sadida, quelle sera la punition d'Amalia et de Ruel ?
Episode 23 : Yugo rencontre sa cousine Sophie l'elliatrope, énorme surprise
Episode 24 : L'enfant de Remington est né, il se nomme Noxington
Episode 25 : Adamaï résssucite par un phénomène inexpliqué, pareil pour Jacqueline
Episode 26 : Un mystérieux personnage du nom de Chuck Norris fait son apparition, une saison 3 prévue ?

Je m'arrête là, j'espère que tout le monde a compris que tout le monde peut créer des titres d'episodes sleep
nox-remington, ah ouais, j'y avait pas penser...
jaquelin,lol
il y a un film ou un homme tombe enceinte (je sais plus le titre) pauvre remington
chuck norris?ques qui fiche la lui?

et rushu dans tout ça?
C'était ironique je te rappelle
je sais que c'est ironiquewink 
0 0
Score : 255
theriper|2011-03-10 17:47:03
Oui en effet il y a quand même 2 erreurs dans le général de ce début de saison : 1. les évènements s'écoulent trop vite 2.le but de la série est tout de même que Yugo sache ce qu'il est advenu aux élliatropes et aux dragons grâce à l'éliacube il faudra tout de même faire le rapprochement entre Yugo, l'éliacube et Rushu (ben ouais pourquoi ils vont affronter Rushu d'abord ?)
oh ...va surement y avoir un rapport avec dark machin (ombrage , rubi) et pui regminton et ses shushu mais ... avec eu tu peux (on peut) s'attendre a tout :s
0 0
Score : 5383

épisode 4:le retour de pinpin
épisode5:eva dit a pinpin qu'elle le quitte
épisode6:yugo rencontre sa soeur goyu et la dragonne maiadai
épisode7:eva et remington sortent ensemble
épisode8:adamai s'exile sur une ile perdu et inacsesible car il est devenu fou
épisode9pinpin pette un cable et tue remigton a coup de fourchette
épisode10:eva se sucide quand elle aprend la mort de remington
épisode 11:amalia tue son frere dans un exes de colére et devient ainsi seul heritiere mais comme elle est meurtriere elle va en prison et ruel devient roi, ainsi il exploite le fillons d'or qu'il a decouvert dans l'episode 1 et devient multimilliardaire.
épisode12:nox revient d'un long voyage et demande a yugo si il souhaite apprendre a mettriser l'eliacube, yugo veux bien.
épisode13:yugo apprend que pinpin est devenue tueur en serie e ne tue que des crâ et des roublard a coup de fourchette.il decide de l'arreter et le tue.
épisode14:goyu a manquer de respect au roi ruel et est condamné a mort, decapitée.sa soeur maiada aussi.
épisode15:nox a fini d'apprendre a yugo les technique de l'eliacube et tombe en poussiére.
épisode16:yugo venge sa soeur en dechainant tout les pouvoirs de l'eliacube et detruit le monde des 12.

0 0
ptitmew|2011-03-10 19:33:27
épisode 11:amalia tue son frere dans un exes de colére et devient ainsi seul heritiere mais comme elle est meurtriere elle va en prison et ruel devient roi, ainsi il exploite le fillons d'or qu'il a decouvert dans l'episode 1 et devient multimilliardaire.
épisode12:nox revient d'un long voyage et demande a yugo si il souhaite apprendre a mettriser l'eliacube, yugo veux bien.
épisode13:yugo apprend que pinpin est devenue tueur en serie e ne tue que des crâ et des roublard a coup de fourchette.il decide de l'arreter et le tue.
épisode14:goyu a manquer de respect au roi ruel et est condamné a mort, decapitée.sa soeur maiada aussi.
épisode15:nox a fini d'apprendre a yugo les technique de l'eliacube et tombe en poussiére.
épisode16:yugo venge sa soeur en dechainant tout les pouvoirs de l'eliacube et detruit le monde des 12.

theriper|2011-03-10 19:44:05
On va crée un sujet qui s'appellera "Ici écrivez des titres d'episodes bidons de la saison 2" x)
0 0
Score : 3048

On va crée un sujet qui s'appellera "Ici écrivez des titres d'episodes bidons de la saison 2" x)
Oui mais ce sujet s'appelle pinpin vraiment mort donc on reste sur le sujet wink.
theriper|2011-03-10 17:47:03
Et c'est justement ce qui risque de nuire à la saison 2, parce que si les 3 quarts du temps la série parle de pinpin, éva, leur histoire, et ce qu'il va avec, cela fera de l'ombre à yugo et n'oublions pas que la série parle principalement des aventures de yugo.
0 0

je suis d'accord avec la derniere hypothese de pocroc c'est mais il nous reserve peut-etre le meilleur... Qui dit ? wink 

0 0
par-iop-Tristepin|2011-03-10 20:04:02
je suis d'accord avec la derniere hypothese de pocroc c'est mais il nous reserve peut-etre le meilleur... Qui dit ? wink
T'as du oublier un mot puisque là je comprends rien...

Edit par Juge-Hytsu: Suppression de la partie devenue sans objet.
0 0

Si on accorde trop d'importance à Yugo, cela deviendrait vite lassant. Je suis content que ce début de saison met un peu plus en avant les autres persos

H.S : Regarde ma signature pocroc cool:

Theriper, le iop au grand coeur

0 0
Score : 46

Je suis d'accord avec theriper si on accordait trop d'importance à Yugo cela deviendrait vite lassant. Dans la série tv, on doit suivre les aventures de Yugo et ses amis et pas seulement Yugo.

Je cite un exemple : Dans One Piece, Luffy est le personnage principal et son but est de devenir le seigneur des pirates. Mais son équipage a aussi des buts : Zorro veut devenir le meilleur sabreur au monde, Nami veut créer une carte du monde, etc...
Luffy n'est pas mis spécialement en avant plus que les autres même si c'est lui qui donne les raclées aux gros méchants (sauf bien sûr lorsqu'il tente de sauver son frère Ace mais bien sûr on voit toujours ce qu'est devenu son équipage après leur séparation ils ont leur épisode dédié)

Donc voilà, le fait qu'Eva et Pinpin (on peut aussi compter Remington ?) soient mis un peu plus en avant que les autres est bon signe donc pocroc tu es couilloné XD

P.S : Svp comment on fait pour changer de skin je veux pas être un iop

0 0

oui désolé je voulais dire : je suis d'accord avec la derniere hypothese de pocroc mais il nous reserve peut-etre le meilleur... Qui dit ? wink

0 0
theriper|2011-03-11 10:28:27
Si on accorde trop d'importance à Yugo, cela deviendrait vite lassant. Je suis content que ce début de saison met un peu plus en avant les autres persos

Oui mais le but, c'est que yugo trouve son peuple et pas que éva et pinpin fondent une grande famille...

H.S : n'empêche, c'est moi qu'est lancé la mode (même si j'ai abandonné ma signature) mais pour le fun :

Le maître de la mort et de la souffrance 
0 0
pocroc|2011-03-11 16:24:00
theriper|2011-03-11 10:28:27

Oui mais le but, c'est que yugo trouve son peuple et pas que éva et pinpin fondent une grande famille...

H.S : n'empêche, c'est moi qu'est lancé la mode (même si j'ai abandonné ma signature) mais pour le fun :

Le maître de la mort et de la souffrance
J'ai pas dit ça, ce que je voulais dire c'est qu'on n'accorde pas trop d'importance à Yugo sinon les autres persos principaux serveraient à rien
0 0

Oui mais il faut parler principalement de yugo, se principe là était bien respecté en début de saison 1, vers la fin de la saison 1, un peu moins et en ce début de saison 2, pas du tout.

0 0
Score : 422

Oui, c'est vrai, mais je crois qu'il en a un peu assez,je crois en tout cas...

0 0

bon un peu de patiente ... l'episode 3 arrive demain héhé peut-etre qu'on aura quelques reponses

0 0

L'episode 4 a beau s'appellé "Le retour de Pinpin" J'ai l'impression que, d'après le trailer, que l'on parlera surtout de Yugo et de Rushu !

0 0
theriper|2011-03-12 16:02:38
L'episode 4 a beau s'appellé "Le retour de Pinpin" J'ai l'impression que, d'après le trailer, que l'on parlera surtout de Yugo et de Rushu !
Faut vraiment que je le regarde ce trailer... mais peut-être qu'ils montrent les images de yugo pour ne pas montrer ce qui ferait plaisir à 150 millions de personnes <_<.

salim545|2011-03-12 16:03:23
Je suis un beau gosse
Moi aussi.
0 0
Score : 2101
salim545|2011-03-12 16:03:23
Je suis un beau gosse
Dès que je vois des floodeurs comme toi même Super-Moche me manque.

En tout cas le sujet est clos non?
0 0
Score : 422

Oui. Clos depuis le... 5 mars.

0 0
Réagir à ce sujet