FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pinpin, vraiment mort.

Par rirana 05 Juin 2010 - 14:16:58
Réactions 4205
Score : 679
Il y est entré même si il n'est pas mort
Moi s'que j'aime pas la dedans, c'est que Tritespin soit gagnant a 100%.
Je veux dire que dans la 1ère saison, il nous parlais toujours du fait qu'il entrera dan la légende et qu'il devra mourir pour ça, il avait un choix:
Ou mourir et devenir un héro.
Ou resté en vie plus longtemps et rester dans l'ombre.

Résultat ? Il a tout eu, il est encore vivant, mais il est vu comme une légende, sans sacrifice, et il ne le regrette pas, il a le beurre et l'argent du beurre...et même la crémière si vous voyez se que je veux dire cool. Moi se qui me plaisait dans se personnage, c'était qu'il savait qu'il mourrai, mais qu'il s'en foutait complétement du sacrifice...bha là...et je crois que c'est se qui fait que je n'aime plus Tristepin.
0 0
Score : 56

Goultard a eut l'eternité pour être connu, mais tu imagine le retour du héros il va être aclamé de son vivant rien de mieux pour flatter son ego de Iop, et de plus Alibert dit bien que les affaires marche mieux depuis que les gens savent que la confrérie du célébre guerier roux s'est fondé là bas donc il n'y a pas que les Sadidas.

J'avoue que là mais ça veut pas dire qu'il changera de mentalité au contraire je penses.

0 0
Score : 13

Je vois pas pour quoi on nous parle de pomme tout d'un coup !!??

C'est vrai que pinpin, s'il il sort de l'épée, sera super flaté de voir qu'il est en quelque sorte entré dans la légende en sauvent Amalia, Eva et toute le royaume Sadida
mais j'espère qu'il ont fais une histoire qui tient la route parce que même si le dessin animé est destiner au plus jeune il y a beaucoup de plus agés
( pas trop non plus ) qui regarde la série donc il faut que se soit cohérent et j'espère qu'il ont fais attention aux détails car toutes les théorise qu'ont a vu précédemment s'appuient sur ces détails.

0 0
Score : 1184
pipoune73|2011-03-08 15:50:32
Je vois pas pour quoi on nous parle de pomme tout d'un coup !!??

C'est vrai que pinpin, s'il il sort de l'épée, sera super flaté de voir qu'il est en quelque sorte entré dans la légende en sauvent Amalia, Eva et toute le royaume Sadida
mais j'espère qu'il ont fais une histoire qui tient la route parce que même si le dessin animé est destiner au plus jeune il y a beaucoup de plus agés
( pas trop non plus ) qui regarde la série donc il faut que se soit cohérent et j'espère qu'il ont fais attention aux détails car toutes les théorise qu'ont a vu précédemment s'appuient sur ces détails.
Je trouve que la théorie de Rubilax qui sauve Pinpin et prend son corps par la même occasion tient la route maintenant chacun son avis
0 0
Score : 255
QuiroLeonarth|2011-03-07 20:53:29
Moi ce qui me choque dans ce retour de Pinpin outre le fait qu'il ne me plait pas en soit, c'est que la façon dont ça se fait me semble pas très logique voilà pourquoi : Dans l'épisode 25 l'on voit Pinpin partir en poussière suite à la décharge de Stasis qu'il s'est reçu il n'y a donc plus de corps à ce moment là! Ensuite l'on voit Rubilax pleurer et il semble toujours dans sa prison qu'est l'épée alors que Pinpin lui disparait alors comment peut-il faire l'échange vu qu'il n'y a manifestement plus de corps c'est totalement illogique.
De plus l'on peut se demander comment Rubilax a-t-il bien put échanger son corps avec Pinpin car cela n'a rien à voir avec de la possession là Rubilax c'est libéré lui mêmes de sa prison ce qui est normalement impossible.
Enfin comment aurait-il put agir pour sauver Pinpin de lui-même vu qu'étant un Shushus enfermé ses pouvoirs ne peuvent s'exprimer que via son gardien qui là était mourrant?
oui mais il font un gros plan sur rubi avant que pinpin se transforme en poussiere
0 0
Score : 2850
pocroc|2011-03-08 11:06:42
Oui mais s'il était resté mort il aurait encore plus été connu puisque là il est juste un peu connu des sadidas mais d'ici 70-80 ans plus personne se rappelle de lui... rien à côté de goultard et à mon avis son plus profond souhait est d'être aussi connu que son maître.
Je veux pas dire mais il ne connais pas Goultard. = /
Plus precisement il ne connais de Goultard que le temps qu'il a passé avec lui.
Il n'a pas approché Goultard parce que c'est le célèbre Goultard le barbare mais juste parce qu'il a powned tout le monde dans une bagarre.

en plus Goultard n'est pas une légende de par sa mort, c'est même plutot une légende vivante x)
0 0
Score : 422

Ouais car il est immortel car c'est le fils du dieu Iop.

0 0
Score : 769
theriper|2011-03-08 13:15:28
salim545|2011-03-08 13:14:17
Glauben Sie mir, wenn es eine Sache gibt, daß ich im Leben gelernt(mitgeteilt) habe, es ist, daß es nicht bessere Frucht gibt als die Äpfel. Ich versichere(gewährleiste) Sie. Wenn ich klein war, habe ich einen Baum gesehen. Und in diesem Baum, erraten Sie das, was gab es? Äpfel! Ich bete die Äpfel an
Ca existe les forums allemands <_<
Laisse tomber,il parle de pomme--'
0 0
Score : 2850
-Niinaa-|2011-03-08 19:25:58
Ouais car il est immortel car c'est le fils du dieu Iop.
sans compter que s'il a eut sa petite réputation avant de croiser Katar, après ça il s'est fait connaitre mondialement plus parce qu'il laissait charniers et ruines partout où il s'arrêtait.
Son arrivé dans le manga est d'ailleurs plutôt représentatif vu qu'il tue ni plus ni moins toute la milice de Bonta et en démoli tout un quartier si je m'abuse.
0 0
Score : 53

Il paraitrait que Rubilax l'ait sauvé d'une maniere ou d'une autre , en emprisonant son âme peut être ? Enfin , je prie pour que pinpin revienne.

0 0

En quelque sorte il est déjà revenu reste plus qu'à retrouver son corps (je pense que ce sera le cas dans l'episode 4 qui s'appelle le retour de Pinpin)

0 0
theriper|2011-03-09 11:39:51
En quelque sorte il est déjà revenu reste plus qu'à retrouver son corps (je pense que ce sera le cas dans l'episode 4 qui s'appelle le retour de Pinpin)
oui c'est surement sa et bien il nous on moins laisser de suspence cette fois ou peut qu'il y a des choses qui a mon avis vont etre super donc exemple : il nous on vite fais sa pour faire des super truc a la suite de la saison enfin ce n'est que mon avis
0 0
Score : 64

Sehr geehrte Damen und Herren, guten Abend! Wir werden über Äpfel sprechen! Der Apfel ist eine rote, gelbe oder grüne Frucht, die auf dem Apfelbaum wächst. Das ist eine nicht trockne Frucht, die von vielen Personen angebetet ist und ich besonders. Lebendig die Äpfel! Dann bin ich hier gekommen, um um Ihnen nach Ihrer Meinung(Ansicht) zu bitten. Haben Sie die Äpfel gern? Das ist Ihnen, auf Herren zu

0 0
Score : 3048
Iruka-san|2011-03-08 19:18:04
pocroc|2011-03-08 11:06:42
Oui mais s'il était resté mort il aurait encore plus été connu puisque là il est juste un peu connu des sadidas mais d'ici 70-80 ans plus personne se rappelle de lui... rien à côté de goultard et à mon avis son plus profond souhait est d'être aussi connu que son maître.
Je veux pas dire mais il ne connais pas Goultard. = /
Plus precisement il ne connais de Goultard que le temps qu'il a passé avec lui.
Il n'a pas approché Goultard parce que c'est le célèbre Goultard le barbare mais juste parce qu'il a powned tout le monde dans une bagarre.

en plus Goultard n'est pas une légende de par sa mort, c'est même plutot une légende vivante x)
Oui mais même s'il ne connait rien de goultard, il aimerait être aussi connu que lui.

theriper|2011-03-08 11:10:48
Il avait l'air content d'être en vie ^^
Eva a repris le sourire que voulez-vous de plus ? Quand il a dit "Je rentre dans la légende" il croyait qu'il allait mourir d'ailleurs à part Eva, Remington et Rubilax tout le monde croit qu'il est mort.

P.S : Mon frère a un ami dont le père travaille comme second boulot à Ankama. J'ai donc une toute petite info sur la saison 2 attention je spoile :

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Wagner sera un allié cette saison
Bah on s'en doutait puisque rubilax lui a volé... tu sais quoi...

salim545|2011-03-09 13:26:16
Sehr geehrte Damen und Herren, guten Abend! Wir werden über Äpfel sprechen! Der Apfel ist eine rote, gelbe oder grüne Frucht, die auf dem Apfelbaum wächst. Das ist eine nicht trockne Frucht, die von vielen Personen angebetet ist und ich besonders. Lebendig die Äpfel! Dann bin ich hier gekommen, um um Ihnen nach Ihrer Meinung(Ansicht) zu bitten. Haben Sie die Äpfel gern? Das ist Ihnen, auf Herren zu
pitoyable...
0 0
Score : 422

Il parle toujours de pommes... Ce pollueur, alors que c'est pas fait pour ça !

0 0
-Niinaa-|2011-03-09 15:29:38
Il parle toujours de pommes... Ce pollueur, alors que c'est pas fait pour ça !
mais il fait exprer c'est pas possible angrysleep 
0 0
salim545|2011-03-09 13:26:16
Je traduis (par reverso) :
"Mesdames et messieurs, bonsoir! Nous parleront des pommes! La pomme est un fruit rouge, jaune ou vert qui grandit(augmente) sur le pommier. Ce n'est pas sèche le fruit qui est particulièrement adoré par beaucoup de personnes(gens) et moi. Vivement les pommes! Alors ici je suis venu pour vous demander d'après votre opinion (vue). Avez vous les pommes volontiers ? C'est à vous, sur des messieurs à"

Non seulement tu parles allemand sur un forum français mais en plus tu parles de pommes. En plus je t'ai déjà croisé sur le forum tu parlais français donc en gros t'es juste un gars qui se la pète en se servant de reverso lolsmile 
0 0
Score : 679

T'utilise des traducteurs nan ? parce que ton russe n'est pas terrible.

Bon pour rester dans le sujet, Tristepin est pas mort et blablabla....tout le monde est content sauf certains qui dégueulent...blablabla....

0 0
Score : 209

Voici les titres d'episodes de la saison 2 :
Episode 1 : Monstres et chimères
Episode 2 : Rubilaxia
Episode 3 : Remington Smisse
Episode 4 : Le retour de Pinpin
Episode 5 : Le retour de Nox
Episode 6 : Nox tue Allibert
Episode 7 : La vengeance de Yugo
Episode 8 : La légende de Rushu
Episode 9 : Match de boufball annulé, Kriss la krass est tué par Nox.
Episode 10 : Brâkmar
Episode 11 : Rushu tue Nox
Episode 12 : Remington rejoint la confrérie
Episode 13 : La statue de Tristepin détruite
Episode 14 : La mort du roi sadida et du prince Armand
Episode 15 : Le royaume des morts
Episode 16 : Rushu vs Ogrest
Episode 17 : Tristepin vs Remington
Episode 18 : Ruel meurt de vieillesse
Episode 19 : Le sacrifice de Remington
Episode 20 : Yugo vs Adamaï
Episode 21 : La réincarnation de Grougaloragran
Episode 22 : Rubilax et Ombrage meurent
Episode 23 : Amalia coupe ses cheveux
Episode 24 : Rushu plus puissant que jamais
Episode 25 : La confrontation finale
Episode 26 : Tout le monde rentrent dans la légende

0 0
Score : 769
xdfi|2011-03-09 18:43:29
Voici les titres d'episodes de la saison 2 :
Episode 1 : Monstres et chimères
Episode 2 : Rubilaxia
Episode 3 : Remington Smisse
Episode 4 : Le retour de Pinpin
Episode 5 : Le retour de Nox
Episode 6 : Nox tue Allibert
Episode 7 : La vengeance de Yugo
Episode 8 : La légende de Rushu
Episode 9 : Match de boufball annulé, Kriss la krass est tué par Nox.
Episode 10 : Brâkmar
Episode 11 : Rushu tue Nox
Episode 12 : Remington rejoint la confrérie
Episode 13 : La statue de Tristepin détruite
Episode 14 : La mort du roi sadida et du prince Armand
Episode 15 : Le royaume des morts
Episode 16 : Rushu vs Ogrest
Episode 17 : Tristepin vs Remington
Episode 18 : Ruel meurt de vieillesse
Episode 19 : Le sacrifice de Remington
Episode 20 : Yugo vs Adamaï
Episode 21 : La réincarnation de Grougaloragran
Episode 22 : Rubilax et Ombrage meurent
Episode 23 : Amalia coupe ses cheveux
Episode 24 : Rushu plus puissant que jamais
Episode 25 : La confrontation finale
Episode 26 : Tout le monde rentrent dans la légende
Les titres a partir du 5,ils sont faux,c'est sur!
0 0
Réagir à ce sujet