FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pinpin, vraiment mort.

Par rirana 05 Juin 2010 - 14:16:58
Réactions 4205
Score : 29

moi je dit qui a 10 000 théorie

exemple :

1) rubilax ce libérer de son épée et au lieu de tout de tout détruire il s'auto-détruire et faire revivrent pinpin

2) ^^la confrérie des tofu^^ pourer aller butter ogrest et sur la route i rencontrerer des gens qui voudrer les suivre et arriver au sommet et tout a couq les dieu, goultard... viennent aider la confrérie des tofu pour butter ogrest, prendre les dofus et faire revivre PINPIN !

on peut inventer n'importe quoi tant que la saison 2 ne sera pas arriver wink

0 0
Score : 2118
unquiqui12|1970-01-01 01:00:00

exemple :

1) rubilax ce libérer de son épée et au lieu de tout de tout détruire il s'auto-détruire et faire revivrent pinpin

2) ^^la confrérie des tofu^^ pourer aller butter ogrest et sur la route i rencontrerer des gens qui voudrer les suivre et arriver au sommet et tout a couq les dieu, goultard... viennent aider la confrérie des tofu pour butter ogrest, prendre les dofus et faire revivre PINPIN !

un mort est mort

faire revivre un mort est contraire à la nature

adamai interdira yugo de le faire (et en plus c'est pas possible, ni les dieux ni les dofus ne le peuvent)
0 0
Score : 2101
unquiqui12|1970-01-01 01:00:00

exemple :

C'est complétement absurde X)
0 0
Score : 66

j'avoue, mais bon tout le monde à le droit de nous faire partager ses idées wink

0 0

afin que je démontre qu'elle sont fausses tongue

trève de plaisanteries , nous tournons en rond, le débat ne sert a rien sans infos supplémentaires et fiables

0 0
Score : 679
Citation
trève de plaisanteries , nous tournons en rond, le débat ne sert a rien sans infos supplémentaires et fiables

J'ai comme une impression de déjà vu pas vous ?

Allez qui se dévoue pour re-re-re-relancer le débat ? mellow
0 0
Score : 2101

*Lève la main* MOI MOI! MOI!!!!
Bon ben voilà...... je relance le débat! happy

0 0

................................................................................
................................................................................
.
............
Le débat ne se fermera pas malgré tout, tout ça parce que y'a toujours des boulets gens qui ont la flemme de lire tout et qui disent des choses déjà dites

0 0
Score : 49

En meme temps je suis nouveau et quand tu vois qu'il y a 130 pages sur la mort de Pinpin t'as pas forcement envie de tout lire donc oui certes on redis des choses mais certaines choses sont des idées mais avec parfois un point qui est différent et qui pourrait relancer le débat.

Donc je me lance j'essaye de relancer le débat : pourquoi le dieu iop a t il décidé de prendre le corps de Pinpin ?

( Et au fait DALOKA quand je parlais de la statue c'était juste un délir ^^ je sais très bien que sa ne pourras jamais arrivé )

0 0
Score : 11
iopforce65|1970-01-01 01:00:00
En meme temps je suis nouveau et quand tu vois qu'il y a 130 pages sur la mort de Pinpin t'as pas forcement envie de tout lire donc oui certes on redis des choses mais certaines choses sont des idées mais avec parfois un point qui est différent et qui pourrait relancer le débat.

Donc je me lance j'essaye de relancer le débat : pourquoi le dieu iop a t il décidé de prendre le corps de Pinpin ?

( Et au fait DALOKA quand je parlais de la statue c'était juste un délir ^^ je sais très bien que sa ne pourras jamais arrivé )

Hum... je me posais la même question... Mais bon à mon avis faut plus voir là un clin d'œil aux Einherjars qui intègrent le Walhalla après un combat vaillant qu'un quelconque indice sur l'hypothétique résurrection de Pinpin...
Disons que la Valkyrie est venue le chercher...

BREF... On en était à Un mort, c'est un mort... laugh
0 0

oulalala que de joli mot =) ( j't'avoue que j'ai pas tout compris ^^ )

Moi je trouvais que sa ressemblait aux seigneurs des anneaux quand gandalf est supposé mort mais qui réapparait pour accomplir sa destinée ( bien sur faut avoir vu LOTR 1 et 2 pour comprendre )

0 0
Score : 11

Ah oui, pas mal! J'avais zappé cette possibilité !
Bon lexique de mon message précédent pour les néophytes en matière de mythologie nordique:
Einherjars : Valeureux guerriers qui ne vivent que pour le combat, lors de leur mort valeureuse au cours d'un combat, les Valkyries viennent les chercher pour les emmener au Walhalla, le royaume des défunts immortels qui se battront lors du Ragnarök (la fin du monde... et blague à part Ragnarök est aussi un mmorpg en 2D... xD)

0 0

Merci pour ces explications je dormirais moins bête cette nuit ^^

0 0
iopforce65|1970-01-01 01:00:00

ruel a dit ceci, certes, mais rien ne prouve que c'est vrai...Le corps s'est peut-être juste désintégré

en tout cas, c'est pas le seul personnage de DA/film, a mourir (mais vraiment mourir )en s'évaporant comme ça, pourquoi?Parce que...C'est bien plus classe x)
0 0
Score : 1030

Certes. Et faut pas oublier que dessiner un macchabée dans une série pour enfants, c'est pas vraiment le top tongue.

0 0
Score : 679

Foutaise !!! un cadavre qui pourrit est 100 fois plus virile qu'une disparition magique et les jeunes aiment tout ce qui est virile cool .

Mais avouons quand même que le coup des sadidas qui se décomposent après leur mort dans l'épisode 24 est pas mal "violent" pour un dessin animé français, alors je ne pense pas qu'un corps avec quelques éraflures puissent l'être encore plus.

Je tiens quand même à préciser que je suis toujours contre le retour de Tristepin.

0 0
Score : 5

ca c pas cool il aurait pu au moin dire une bonne nouvelle vraiment injuste

0 0
Score : 154
Quifiry|1970-01-01 01:00:00
Certes. Et faut pas oublier que dessiner un macchabée dans une série pour enfants, c'est pas vraiment le top tongue.

Ce qui me fait penser...

Si on prend le problème à l'envers, Pinpin est une occasion unique d'apprendre la mort au public (un peu comme Dumbledor: un perso suffisamment important, que les gens aiment, mais qui ne revient pas pour nous faire comprendre la valeur de l'instant). Dans ces conditions, Pinpin II = j'y crois pas.

Pour ceux qui connaissent Gurren Lagann wink , on a un trip similaire avec Yoko/Kamina, il ne ressucite pas, mais son sacrifice fait que tout le monde est motivé jusqu'à la fin des temps. Il va donc falloir un GROS challenge pour tester la motivation de notre équipe préférée (au moins une autre menace de destruction du monde).

J'allais dire que ça serait trop bon qu'on ait une saison 2 à la Wakfu shippuuden, avec Adamai un corps de dragon adulte, et un Yugo qui se téléporte à travers la moitié du monde... smile mais comme c'est destiné à un jeune public, ça n'arrivera pas (ne pas embrouiller les identifications).

Madride dit plus haut qu'il vont le faire revenir à cause de l'audience. Comme la série est écrite genre un an à l'avance, même si les Ankama ne s'attendaient pas un tel impact sur l'audience, ils l'avaient au moins prévu, la décision de supprimer Pipoune a du être longuement réfléchie. Si ils l'ont fait, ils ont surement une idée derrière la tête...

À ce stade, échaffauder des hypothèses ne sert à rien, mais ils ont probablement laissé des indices dans la série. Bon, je retourne regarder.
Toute façon, dès qu'on saura quelle est la menace principale de la saison 2, tout ça va prendre son sens

Alala... si Xelor pouvait accélérer tout ça... :wacko:
0 0
Score : 416

Puis heureusement que tristepin est mort imaginez sinon
Leur relation évolue jusqu'au jour ou Ruel doit leur montrer un documentaire sur la reproduction interraciale,
et la ont sort du contexte de la série pour enfant!

0 0
Score : 138

wink ) mais si il devrait voir sa...oh le pauvre
0 0
Réagir à ce sujet