FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pinpin, vraiment mort.

Par rirana 05 Juin 2010 - 14:16:58

Bonjour, j'ouvre ce sujet pour demander votre avis.
Moi j'ai des doute sur la mort de tristepin car ces quand-même un
des personnage les plus apprécier des téléspectateur.
Se qui m'a le plus troubler est que l'on voit a la fin Ogrest.
Je me suis dit vue que Ogrest est une Divinité plus ou moins apprécier,
enfin tout sa pour dire que Ogrest a eu en cherchent les Dofus des pouvoir
rendent jaloux les 12 dieu, il est tout a fait possible qu'il redonne vit a Pinpin,
enfin ces juste mon avis.
J'attend les votre!

Et puis ces aussi le plus cool non?
Et puis son maitre Goultard, il avait l'immortalité non.
Et puis Goultard avait dit dans l'épisode 22 je cite "Pipoune tu dois controler ton shushu
et si tu le vaincra et qu'il t'arrive quelque chose tu en sera digne et tu auras l'immortalité"
Moi je pesse que Pinpin vas faire comme son maitre Goultard il va aller dans le temple de
l'épisode 22 ou Goultard est ou il était "tout vivant et pas tout mort" pour ressusciter,
alors v'nez donner vos avis.
Et oui encore un point: ON PARLE QUE DE LA MORT DE PINPIN
2 0
Réactions 4205
Score : 168

c'est vrai que ogrest pourrai le faire mais il faudrai une bonne raison pour qu'il le ressucite

mais sinon je suis a fond pour qu'on le revoi

0 0
Score : 192
julotorman|1970-01-01 01:00:00
c'est vrai que ogrest pourrai le faire mais il faudrai une bonne raison pour qu'il le ressucite

mais sinon je suis a fond pour qu'on le revoi

wee mais il est pas apparue pour rien
0 0
Score : 30

Si j'avais pas une amie à la maison j'aurai pleuré... sleep
Pinpin doit revivre sinon j'oserai plus regarder Wakfu... sad
Ce qui m'a intrigué c'est que Yugo a oublié qu'il a vu Ogrest,faut vraiment le vouloir.
Pauvre Nox. sad

0 0
Score : 24

Ouii et puis ce n'est pas possible qu'il soit mort . Pour ce qui sont a fond sur l'amour entre pinpin regarder c'est video smile http://www.youtube.com/watch?v=vakFlcsdt0k . Mais Je suis sur et j'espere que tristepin reviendra car sans lui et le couple eva - tristepin wakfu na plus beaucoup d'importance .

0 0
Score : 203
rirana|1970-01-01 01:00:00
Et puis Goultard avait dit dans l'épisode 22 je cite "Pipoune tu dois controler ton shushu
et si tu le vaincra et qu'il t'arrive quelque chose tu en sera digne et tu auras l'immortalité"

Tu sais que ce passage de ton message est fort intéressant? On a par l'intermédiaire de Goultard, la preuve qu'être maître de son shushu permet l'immortalité
0 0
Score : 30

Ses blagues de Iop me manquent déjà....On dirait que c'est vraiment fini pour lui.Je suis heureuse et triste pour lui à la fois. sad
Quand il a disparu je vous dis pas la boule dans la gorge....Mais Eva s'en ai rendu compte que maintenant qu'elle en était amoureuse? huh

0 0

Tristepin va surement revivre regarder cette video biggrin http://windofchange.eklablog.com/episodes-...aison-2-c134710

0 0
Score : 55

je me suis plein de la mort de pinpin au 5 dernier episode de la saison 1 a mon frére qui travaille pour la serie wakfu et il ma dit regarde la saison2 elle est pleine de surprise.(quonclution: il va résusiter laugh

1 0
Score : 471
Eva-Pipoune|1970-01-01 01:00:00
Ses blagues de Iop me manquent déjà....On dirait que c'est vraiment fini pour lui.Je suis heureuse et triste pour lui à la fois. sad
Quand il a disparu je vous dis pas la boule dans la gorge....Mais Eva s'en ai rendu compte que maintenant qu'elle en était amoureuse? huh

ouaip fo croir
moi ossi c blague me manque dj
0 0

moi la perte de pinpin ma fer un chok, mer g hatte kil revienne , ben si il revien, sinon je nest pas d'idée pour kil revienne

0 0
Score : 159

Je ne l'ai pas entendue la phrase ou Goultard lui promet l'immortalité

0 0

Cette saison 2 a l'air de promettre deja par la resucitation de tristepin et par l'arriver d'un sacrieur dont l'on connait pour linstant rien . et nous allons une foit de plus connaitre de nouveau personnage biggrin http://windofchange.eklablog.com/episodes-...aison-2-c134710

0 0
OUIIIIIIIIIII ENFIN UN SACRIEUR EN HEROS (ou ami)OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
1 0
Score : 2

Ben, moi, je pense que Pipin va revenir, enfin je l'espère, je pense que ce qu'a vu Yugo à la fin du dernier épisode et un signe.
Et ce serait quand même bête qu'on ne le revoie plus, c'est un personnage important dans la série. De plus, Yugo a dit qu'il utiliserait le cube mais plus tard... un signe ?

0 0
chabnico|1970-01-01 01:00:00
Tristepin va surement revivre regarder cette video biggrin http://windofchange.eklablog.com/episodes-...aison-2-c134710

le yop kon von dans cette vidéo et ki combat contre un sorte de sacri, ce nes pas pinpin c pluto le iop ki lui a appri a métriser rubilax
0 0

Oui je c'est c'est goultard mais on peut voir ossi tristepin qui est la .

0 0
Cette saison 2 a l'air de promettre deja par la resucitation de tristepin et par l'arriver d'un sacrieur dont l'on connait pour linstant rien . et nous allons une foit de plus connaitre de nouveau personnage biggrin http://windofchange.eklablog.com/episodes-...aison-2-c134710

FAUXse sacrieur est mechant ,il a tuer la famille de goultard SE SERA PAS UN NEW HEROS !!!(et dir que je me faisai une joi pour un sacrieur heros sad )
0 0
Score : 159

Heu ce serait pas plutôt le trailer de la saison 1 et le Iop c'est Goultard et non Tristepin.

0 0
Oui je c'est c'est goultard mais on peut voir ossi trsitepin qui est la .

oui mer on voi pinpin mer c des image de la saison 1, on le reconner a la tenu
0 0
Réagir à ce sujet