En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

la débilité des iops

Par blairline 12 Mai 2010 - 18:06:47
Réactions 102
Score : 27

En tant que Rôliste , les iops ne sont pas spécialement bête .

Mon personnage de Role Play principal est un iop qui est plutôt calculateur mais aussi assez puissant au combat .

La soit disant idiotie des iops n'est que préjugés car tout les iops sont nés dans des contexte de "chevalier et princesse " mais certains orphelin dans le RP ne sont pas bête .

Flybest ,

Mon iop :Epiram .

0 0
Score : 2849

(Sympa vous avez remonter un topic de 2 ans ¬_¬)

Pour moi y a tout simplement deux types de Iop, ceux comme Tristepin qui ont toujours été stupide, Ankama semble les affectionner.
Et simplement les guerriers, ceux qui ne travaille pas leurs connaissances plus que necessaire.
ils apprennent tout ce qu'ils ont besoin pour survivre et c'est tout.
C'est pas eux qui vont chercher l'origine de la magie, etudier les rouages d'une machine etc (sauf pour savoir comment lutter contre eventuellement)

0 0
Score : 18

en fait sa depend il y en a qui sont stupides du genre jay personne m'en fait la remarque alors je reste idot ou alors il y a le genre tristepain tout le monde me fait la remarque mais je reste idiot quand meme on est pas pres de les voir changer mais bon c'est pour sa qu'on les aime ils nous font bien rigoler

0 0
Réagir à ce sujet