FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La famille des Héros

Par Samatre 01 Février 2010 - 17:27:50

Tout est dans le titre wink !

Alors,inventer des truck sur les familles des Héros!Je sais pas moi,on peut dire que Pinpin a une soeur !

0 0
Réactions 565
Score : 956

j'me prete au jeu... smile

eva aurait un pere qui serait mort et sa mere ne pouvent s'en ocuper decida de la confier au royaume sadida et blablabla et blabla plus tard elle devins la garde du corp d'amalia et patati et patata

oui, je c'est c'est pourri <_<
mais c'est inventer sleep

0 0
Score : 485

Pas du tout ! wink

Ces bien !Sa se peut,mais si on i pense :ta raison !Parce-que Eva ne sais même pas pourquoi elle et au royaume Sadida (j'imagine).

0 0
Score : 253

bon jme prete pas au jeu met ta oublier que éva a une famille met pa imaginaire (haha) dans l'épisode l'arbre de vie ou elle reve et bien quand on vois éva qui ramene la poupé et puis que tous les ami débarque etb bien a la fin ya un jeune crâte et éva craquent perso je pense que ces sa pitite soeur (la ressemblance) met quelle est morte (parcque éva pete les cable)
bye

0 0
Score : 64

Je me prète au jeu ...

Famille de Tristepin : Après avoir perdu ses parents, Tristepin jura de trouver celui qui les a assasinés, il part chez Goutlard qui va lui enseigner l'art de l'épée et comment se battre, avant d'être mort, Goutlard lui confia Rubilax un Shuhsu dans une épee. Après sa mort, Tristepin ayant connu des aventures avec ses nouveaux copains ( et copines ) ne veux pas leur dire sur ses parents et il en fait son affaire personnel.

Pas mal non ? ^^

0 0
Score : 2365

Allez, moment d'inspi' de BBG:
Yugo nait d'un Dofus Unique, pondu par le plus puissant Dragon du peuple. Les Eliatropes vivent sereinement, sur une île égarée, puis vint un homme qui prit possession de l'île, sans se soucier de la population: Otomaï. Otomaï emmennaga sa nouvelle "demeure", ignorant l'existance même du peuple Draconnique et Eliatrope au sein de cette île nouvelle. C'est alors qu'il commenca ses expériences douteuses et créa Ogrest. Les Eliatropes, soucieux des plans de l'Alchimiste, mirent au point une arme redoutable, nommée l'Eliacube. C'est alors qu'Ogrest fut isolé par Otomaï lui-même, et qu'il tomba amoureux du femme. C'est quand l'Ogre fut terriblement attristé qu'il devasta le Monde, et qu'une jeune Eliatrope, Tiva, confia le Dofus a son ami Grougaloragran avant de disparaitre dans les abîmes de la mer.
L'Eliacube, puissant objet aux pouvoirs innimaginable, fut perdu par son Gardien, Grouga, lors du chaos d'Ogrest. Le petit Dofus fut isolé des intempéries durant un siècle ou deux, avant d'éclore et de donné naissance à deux êtres: Yugo et Adamaï.

(Tiré par les cheveux, dites moi :B )

0 0
Score : 114
Citation
L'Eliacube, puissant objet aux pouvoirs innimaginable, fut perdu par son Gardien, Grouga, lors du chaos d'Ogrest.

...Et récupéré par Nox ! happy
0 0
Score : 544
Messire-Tristepin|1970-01-01 01:00:00
Je me prète au jeu ...

Famille de Tristepin : Après avoir perdu ses parents, Tristepin jura de trouver celui qui les a assasinés, il part chez Goutlard qui va lui enseigner l'art de l'épée et comment se battre, avant d'être mort, Goutlard lui confia Rubilax un Shuhsu dans une épee. Après sa mort, Tristepin ayant connu des aventures avec ses nouveaux copains ( et copines ) ne veux pas leur dire sur ses parents et il en fait son affaire personnel.

Pas mal non ? ^^

nan pas d'accord !! je pense pas que les parents de tristepin soirent assasiner !
0 0

Yo !

Mais je signale que Eva n'a pas de petite soeur c'est juste elle !Mais au faite,c'est pas un jeu wink mais comme vous voulez.

Les parents de Tristephin ...

1 0
Score : 222

L'histoire de Tristepin.

Après l'assasinat de ses parents, Tristepin avait 1 ans. Il fut confié a une famille généreuse, quand il decouvra que ses parents ont été assasiné, il quitta sa demeure est alla aprendre l'art de l'épée. Il fut acceuilli par Goultard qui lui enseigna pleins de techniques de combats. Avant sa mort, Goultard confia Rubilax a Tristepin et une grande somme de kamas.

Après sa mort, il vécu plein d'aventure avec Yugo, Ruel, Evangelyne, Amalia. Mais il est loin de la vérité sur ses parents qui ont été assasiné par Nox.....

=D

0 0
Trimoon|1970-01-01 01:00:00
[...] une grande somme de kamas.

Qu'on lui vole peu après biggrin
0 0

Par un borck déguiser !

0 0

Et oui...

C'est ça la vie biggrin

0 0

Bon je dit mon idée:

Pinpin n'a plus de parent mais il a une soeur qui s'appelle Maya et qui est intelligente a cosse d'une flèche de cra qui est ateri sur son crane de Iop biggrin et il se sont s'épparer.
Voila ma proposition,a vous de jugez !

0 0
Score : 6

moi je pensse que pinpin a été confié et entrainé pluto jeune par son maitre car ils s aiment beaucoup et sont tres conplice tout les deux. c est coerent non?

0 0
Samatre|1970-01-01 01:00:00
Bon je dit mon idée:

Pinpin n'a plus de parent mais il a une soeur qui s'appelle Maya et qui est intelligente a cosse d'une flèche de cra qui est ateri sur son crane de Iop biggrin et il se sont s'épparer.
Voila ma proposition,a vous de jugez !

Si une fleche atteri sur son crâne, il serait deja mort... biggrin
0 0

Oui bon j'avoue j'imagine juste ... <_<

Sinon l' idée de lightangell est très bonne . wink

0 0
Samatre|1970-01-01 01:00:00
Oui bon j'avoue j'imagine juste ... <_<

Sinon l' idée de lightangell est très bonne . wink

De se prende une fleche dans le crâne ? Il serait dans le coma rolleyes
0 0

Puis dans le coma sa va faut inventer ...

bon retour au forum !

Mon idée pour Eva:
Son papa qui était mort,sa mère malade et son frère en guerre.Que faire ?(sa ressemble un peut a une poésie mes bon)
Alors sa mère décida de l'envoyer chez les sadidas .

FIN

0 0

Elle à une soeur aussi je crois...

0 0
Réagir à ce sujet