En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

qu'est ce qu'il y a dans les portail de yugo

Par julotorusman 02 Septembre 2009 - 13:21:33

bonjours;

J'ouvre se sujets,pour avoir votre avis de se qu'il peu i avoir dans les portail de yugo vu qu'il n'y a aucune image de l'interieur dans la serie

merci de repondre

0 0
Réactions 59
Score : 487

Je trouve que ce sujet est un peu ininterressant car je pense qu'il n'est pas important de savoir ce qu'il se trouve dans les portails, mais bon... Il n'y a rien dans les portails... dès que Yugo entre dans un d'eux, il en ressort directement par un autre, il n'y a donc rien dedans... c'est comme si c'était une tout bête porte (cf : portal valve ou zaaps) happy...

0 0
Score : 251

Sauf que dans certains episodes (comme le sac de Ruel) l'orsque lui et Ruel chute dans le portail , un autre portail apparait APRES qu'ils y soient rentrés dedans , donc ils faut bien qu'ils soient quelque part avant d'ouvrir un nouveau portail , d'ou la question ^^

0 0
Score : 601

voila et j'ai creer se sujet pour les curieux

0 0
Score : 4255

Au début, je pensais que c'était: "De quoi sont formés les portails?"
Eh bien c'est simple: de Wakfu, tout simplement.

Mais qu'y a-t-il entre deux portails, c'est une autre histoire. Quelque chose qui, s'en suis sûr, dérègle l'oreille interne des héros (d'où le vomissement). Mais c'est obligé que ça dérège parce qu'ils se trouvent à un tel endroit à tel moment et que la seconde d'après ils sont totalement quelque part d'autre.
Les héros vomissent, je le rappelle, après une chute: ils chutent, entrent dans un portails et jaillissent d'un autre portail mais cette fois vers le haut
Serai-ce un changement brutal du paysage? Ils voient comme d'habitude mais deviennent invisibles et indétectable jusqu'au prochain portail.

0 0

je pense pa parce que i trensprece pa le sol parce que quand pinpin tombe il entre dans le portail juste avant de toucher le sol et il ressort par l'autre debout bien droi alors moi je pense que c une autre dimension mai ou on peu aller ou on veu comme on veut genre tu dois passer dans un tube (c'est une image) et resortir a l'autre bout

au fait j'ai di i trensperce pa le sol parce que on y voi pa de trou et toi tu di i devienne invisible indetectable alors pour resortir bien droi du portail avec l'espace qu'il y a bien droi on aurai du voir un trou (je sais c'est pa toujours tre comprehenssible)

je sui dsl pour les phrases moi aussi sur le coup je les ai pa comprises

0 0

oublier la deuxieme partie

0 0
Score : 65

Les Portails de Yugo sont fait de Wakfu, énergie invisible. Cette énergie est comme l'anti-matière dont est "chargé" un trou noir.
Je pourrais donc dire que les Portails que créer Yugo sont comme deux trous noirs relié entre eux.

Pour faire simple, les portails de Wakfu sont deux trous noirs de Wakfu qui sont relier entre eux.

0 0
Score : 276

C'est pas idiot ton hypothèse Ken maintenant il y a plus qu'à demander à un astronaute diplômé où mènent les trous noirs. ^^"

0 0

ouai

mai a mon avi c une sorte de dimmension et qui fai aller dans le sens qu'on veu

0 0
Score : 1901

moi je dit un peu comme ken au dessus(environ 3 post au dessus) mais moi je dit quil "disparraissent" pendent un tres cour l'absse de temps et seul se qui sont chargé de wakfu a une certaine quantité peuvent ne pas etre secoué ,fortement^^, bref sa restent une hypotése

0 0
Score : 246

Moi, pour ma part je crois que c'est un toboggan invisible qui relie deux portails entre eux.

Mais bon, je crois que même l'auteur ne s'est pas posé la question je me trompe ?

0 0

ouai peut etre mai moi et peut etre d'autre se la pose

0 0

repondez svp

0 0
Score : 119

Hypothèse farfelue ...

Peut être bien que quand Yugo entre dans un portail, avant d'en réouvrir un autre, il se trouve dans une monde parallèle où il choisie ou se trouvera le portail de sortie.

Citation
(cf : portal valve ou zaaps)

Dans Portal on ne peux pas passez dans le 1 portails sans en avoir ouvert un autre, ce qui n'est pas le cas de Yugo happy.
0 0
Score : 4255

Pour reprendre l'histoire des trous noirs: c'est une sorte de corridor qui nous mènent à travers l'espace-temps.
Si les portails sont des sortent de trous noirs, il faut qu'il sache les utiliser, Yugo... pour ne pas se retrouver dans le passé ou le futur, à des milliards de kama-kilomètres de chez lui ^^

Ils sont faits de Wakfu, et tu as dis, Ken, que c'était comme de l'"anti-matière". L'anti-matière, on en a jamais vu, à peine prouvé son existence. Je ne suis pas sûr que se soit de l'anti-matière. Disons qu'ils savent dompter l'énergie primordiale: le Wakfu.

Quant à l'hypothèse farfelue, je ne pense pas que les sorties sont "référencées". Il peut aller partout, avec des portails de toute taille; il peut ne pas y entrer et faire passer qqun d'autre (Pinpin, en l'occurence). Je ne pense pas.

0 0

y a quelqu'un

mai je sui d'accords avec toi faolin

0 0
Score : 2849

moi je dis y a l'autre moitié du brolklass dans les portails ! =P
c'est meme pour ça que les autres vomissent ^^

0 0
Score : 2100

voila mon hypothese
les zaap sont des portail relié entre ce qui nous permet de passer de bonta a astrub par exemple
et les portail de yugo sont pareil mais gratui avec une portée moin longue
yugo pose un portail ,qui absorbe la matiere ,il peut ensuite en ouvrir un autre qui fait ressortir la matiere
mais que se passe t'il si :
yugo passe sa main a traver le portail qui ressort par un autre
yugo s'évanoui ce qui devrai (normalement) fermer le portail
sa main est-elle coupée? tel brolklass se fait tranché en deux par la porte temporelle de many

0 0
Score : 122

Et mon hypothèse est que c'est une chambre (comme dans le sac de ruel) mais tout blanc a l'intérieur et que la grvaité ne compte pas dedans.

0 0
Réagir à ce sujet