En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Amalia et Tristepin

Par Viextifulmickael 12 Mars 2009 - 16:35:08

J'aime pas beaucpup Amalia mais pas mal de gens pensent que Tristepin finira avec Evangelyne à la fin (ou pendent) des episodes de Wakfu...mais...pourquoi pas Amalia.
J'ai donc créé un sujet pour qu'on puisse en parler.
P.S: Ne me dites pas que c'est impossible a cause d'un trop grande differance d'age parce que 16-13ans c'est tout a fais possible laugh
Perso pour moi c'est Eva-Pinpin, enfin bon...(moi et les histoires de coeur sa fais deux)

0 0
Réactions 306
Score : 969

Bah, je vois mal Amalia avec Tristepin, Eva et Pinpin, c'est mieux ! happy .

0 0
Score : 390

Non mais c'est quoi ça ?!
Déjà que Amalia Yugo pour moi c'est n'importe quoi alors là...
Non mais faut arreter de voir l'amoure partout !

1 0
Score : 7
sleep
0 0
Score : 754
Viextifulmickael|2009-03-12 18:15:00
Sujet aussi nul ? quoi que tu en dise j'en suis fier, et bon...yugo et Amalia j'y crois pas non plus trop grande difference de taille laugh mais sinon mais histoires Pinpin et Eva elle s'arreterons pas la --'

moi, je suis d'accord avec toi (c'est même moi qui est donner l'idée sur le topic Eva et Pinpin IV) quand on y réfléchie, c'est tout à fait possible :

Pinpin = chevalier, Amalia = princesse, princesse + chevalier = beau compte de fée !

en suite, Amalia prend Pinpin pour un boufon (ce qui est difficile à nier) pourtant, toute les belles histoires commence par une guerre sans merci

enfin, une petite comparaison pour ceux qui connaisse Lanfeust de Troy, on a un peu le même senar : du Lanfeust/C'ian tout au long de la série, tout le monde est pour ! et dans le tout dernier tome, ils rompent, C'ian se bart avec le chevalier or-azur et Lanfeust reste avec la peste de soeur de C'ian : Cixi.

après, je n'affirme rien, il se peut que je parle pour ne rien dire, mais on sais jamais.
0 0
Score : 639
brainst|2009-03-12 17:59:00
Non mais c'est quoi ça ?!
Déjà que Amalia Yugo pour moi c'est n'importe quoi alors là...
Non mais faut arreter de voir l'amoure partout !

et ben voila!je trouve enfin quelqu'un qui pense qu'il faut arrter d'etre "love-love"
0 0
Score : 390

Content de se sentir soutenu. Un couple d'accord, surtout que Eva Pinpin c'est possible mais là faut pas exagerer !

0 0
Score : 754
brainst|2009-03-12 18:51:00
Content de se sentir soutenu. Un couple d'accord, surtout que Eva Pinpin c'est possible mais là faut pas exagerer !

je dit pas que je suis du genre à voir l'amour partout, je fais juste une sugestion. aprés, moi aussi je suis à fond sur le Pinpin/Eva !
0 0
Score : 52

Si ankama été payer pour faire des feuilleton genre les feux de l'amour (beurk) ou plus belle la vie (re-beurk) ok mais ils sont payer pour faire une serie plus "action" qui sait peut-etre que Pinpin ne sortira pas avec eva
Enfin je dis ça je dis rien

0 0
Score : 251
Kageshii|2009-03-12 18:23:00
sleep

Là , je ne suis pas d'accord .D'ou tu a la certitude que Eva et Pinpin se détestent ? d'accord , ils se disputent beaucoup , et leurs idées sont totalement opposé. Mais pour moi , les disputes qu'ils ont eu pour l'instant ressemble plus a des chamailleries que des vraies conflits.

Sinon , pour moi , Pinpin/Amalia est pour l'instant (oui oui , pour l'instant) un rêve qui ne deviendra jamais réalité è_é
Déjà les preuves : d'ou avez vous vu qu'il y avait des preuves ? autant Eva et Pinpin ont peut trouver un peu beaucoup quelques signes , autant Amalia et Pinpin les preuves et les signes sont semblable au desert du Sahara O_o (pour faire plus simple , rien)
La ressemblance Princesse/chevalier ? c'est une supposition a ne pas ecarter mais c'est pour moi très stéréotypée sortit tout droit des contes de fées (même si ça changerait , une princesses chipies avec un chevalier bête comme une valise biggrin enfin...) c'est chevalier/simple dame de companie que je trouve juste...cool ^^

Fin du petit roman de Ribbon
0 0
Score : 1078

C'est vrai qu'il faut pas ête sur de sois en disant que Evangelyne finira avec Tristepin ! Sa se trouve que ses Amalia je suis ravis de partager ce forum avec toi view' happy

0 0
Score : 969

Et ben, ça en fait un débat par ici rolleyes Ne sois trop strict...

0 0
Score : 757
le-gardien-de-Air|2009-03-12 18:49:00
et ben voila!je trouve enfin quelqu'un qui pense qu'il faut arrter d'etre "love-love"

J'ai pas dis que j'vois l'amour partout <_< vous confondez tout, comme Sirachile l'as dis c'était une sugestion...pffff, vous etes vraiment vieu jeu des fois -____-
0 0
Score : 312

c'est vrai que princesse/chevalier ça laisse tenter oui ca réfère au conte de fées de + ils ont le meme niveau mentale mais je la vois pas bien avec pinpin je prefere que ce soit eva

0 0
Score : 757

Non je pense qu'Amalia est quand même plus intelligente happy

0 0
Score : 382

Amalia la cervelle de Iop ?

Non,faut pas abusé non plus. Elle est "tête-en-l'air" parfois mais c'est tout.

Je pense pas que Amalia et Tristepin sont faits pour être ensemble (mais qui sait ce que Ankama nous réserve ?)

Seul Ogrest le sait cool

Amicalement

0 0
Score : 8

peut etre qu'il ni aura pas d'histoir d'amour du tout ...

en tout cas c'est ce que je pense (je sais je ne suis pas une grande romantique)

0 0
Score : 463

le-gardien de-l'airet je sais plus le nom l'histoire d'éva et tristepin c'est absolument possible pour moi perso il seront emsemble si on regarde les épisode avec attention on peut voir que c'est largement possible

et puit je vois pas bien amalia avec tristepin je vois plutot éva et pinpin perso je suis 100 pour 100 avec eu

je suis pas avec toi noir hunter mais chacun son avis

0 0
Score : 5

perso sa va se passer 100 pou 100 romantic avec toi valenfire laugh

0 0
Score : 252

je suis d'accord avec mangarre valenfire aime à 100 pour 100 le romantique

0 0
Réagir à ce sujet