En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Relation entre Tristepin et Evangélyne

Par 25 Janvier 2009 - 19:33:23
Réactions 3970
Score : 20

Oh elle est tellement petite que je ne l'ai pas vu ! smile 

0 0
Score : 167

Je suis un peu beaucoup en retard --" mais bn

dans l'episode 18 saison 1 evangeline mais une gifle a smiss monde et lui dit
"crache pas sur MON iopangry c'est vrais que c'est tan si il manque completement de conversation mais je n'ai pas a m'en pleaindre "

tous sa de mémoire ^^cool

sinon je pense que la relations de eva et pinpin va augmmenter ^^

dans l'episode le dragon cochon j'ai eu un choc ^^:

"- Mais c'est normal aussi, on esr des guerriers, on a besoin de nourriture pour que nos corps atheltriques fonctionnent bien !
- Athlétique Pinpin !
- C'est exactement c'que j'ai dis è.é ! Et profite pas qu'on soit amoureuxpour me reprendre tout l'temps hein ?
- Pourquoi ? Je le faisais déjà avant.
- Eh bien ma chère petite Evangelyne, pour la simple et bonne raison que si tu me fais passer pour un crétin alors que tu es ma copine tu...
- A !
- "A" quoi ?
- A-T-H-L-E-T-I-Q-U-E ; Athlétique !

quand pinpin dit que c sa copine Evangeline rougie

choc de la semaine evangeline est Timide *_*

0 0
Score : 2466
evaxpinpin|2011-11-22 22:24:02
Je suis un peu beaucoup en retard --" mais bn

dans l'episode 18 saison 1 evangeline mais une gifle a smiss monde et lui dit
"crache pas sur MON iopangry c'est vrais que c'est tan si il manque completement de conversation mais je n'ai pas a m'en pleaindre "

tous sa de mémoire ^^cool

sinon je pense que la relations de eva et pinpin va augmmenter ^^

dans l'episode le dragon cochon j'ai eu un choc ^^:

"- Mais c'est normal aussi, on esr des guerriers, on a besoin de nourriture pour que nos corps atheltriques fonctionnent bien !
- Athlétique Pinpin !

- C'est exactement c'que j'ai dis è.é ! Et profite pas qu'on soit amoureuxpour me reprendre tout l'temps hein ?

- Pourquoi ? Je le faisais déjà avant.

- Eh bien ma chère petite Evangelyne, pour la simple et bonne raison que si tu me fais passer pour un crétin alors que tu es ma copine tu...

- A !

- "A" quoi ?

- A-T-H-L-E-T-I-Q-U-E ; Athlétique !

quand pinpin dit que c sa copine Evangeline rougie

choc de la semaine evangeline est Timide *_*
S'incline chapeau d'avoir trouver tout sa !
Mais comment peut elle encore evoluer , alors qu'il on deja coucher ensemble ?
A moin le mariage et les gosses ( mais sa jamais ) elle ne peut pas aller plus loinhuh 
0 0
Score : 167

ou encore que amalia reprenne la discusion de la prison dans l'episode chevliier justice:

"Amalia pris eva par le bras et l'entraina dans un coin elle lui demanda :

amali : dis moi eva je te savais pas comme ca ^^laugh

eva : comme ca quoi ?:blink:

amalia : fait pas ta cervelle de iop quand pinpin a dit qu'il t'avait vue toute nu ^^sleep

eva : *rougie* :unsure:"

cmme sa sa serais cool non

0 0
Score : 69

c' est vrai que pour s'aimer ils s' aime puis pinpin il fait toujours des choses pour l' impressioner wub
et je crois que c'est dans l'épisode 17 de la saison 2 que pinpin demande a ruel comment faire pour l'impressioner

J'ai trouver un truc DEGUELASSE sur google si vous mettais : google images puis vous chercher : wakfu ecaflipette vous aller trouver des images des personages de wakfu entrain de ffaire l'amour:blink: 

0 0
Score : 204

Je les trouve juste, trop mignons ^^
Et j'attend le bisous avec impatience =)

Je les trouve juste, trop mignons ^^
Et j'attend le bisous avec impatience =)

voila quelque images :
Cliquez ici
Cliquez ici
Cliquez ici
Cliquez ici
Cliquez ici
Cliquez ici
Cliquez ici
Cliquez ici
Cliquez ici
Cliquez ici
Cliquez ici
Cliquez ici
Cliquez ici
Cliquez ici
Cliquez ici
Cliquez ici
Cliquez ici
Cliquez ici
Cliquez ici
Cliquez ici
Cliquez ici
Cliquez ici
Voila c'est mes préférer ^^

0 0
Score : 18

merci d'avoir mis les images

0 0
Score : 21

Bonjour tous le monde sa fais longtemps que personne a écrit sur ce sujet donc comme j'adore le couple Pinpin x Eva ♥ j'ai fais ce dessin et j'aimerai avoir votre avis vous les fans du couple Pinpin x Eva.
Merci de me répondre vite.

Bonjour tous le monde sa fais longtemps que personne a écrit sur ce sujet donc comme j'adore le couple Pinpin x Eva ♥ j'ai fais ce dessin et j'aimerai avoir votre avis vous les fans du couple Pinpin x Eva.
Merci de me répondre vite.

Désoler j'ai pas réussi à mettre la photo!
0 0
Score : 141
Okééééééééééééééé mellow 
0 0
Score : 5

ses couple a sa chance l eppisode ou il a l abre de ie avant quel se reveil on voit iul aller s embraser

0 0
Score : 415

Ha Ha Ha trop drole c'est chaud entre pinpin et eva^^
wub 

0 0
Réagir à ce sujet