FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Evangelyne

Par 23 Janvier 2009 - 15:57:12
Réactions 1596
Score : 63

Je crois que Eva, c'est mon personnage préféré, pour divers raisons.

- C'est une Crâ, j'adore les Crâ, c'est une race que je joue beaucoup ( ou plutôt, que je jouais.. ) Leurs intelligence, leurs dons de déductions, d'observation est vraiment impressionnant et dans les MMO, c'est bien d'avoir beaucoup de portée je trouve.

- Elle est jolie, beaucoup de gens critiquent ceux qui disent belles des personnages de manga ou de dessin animé mais moi je trouve ça correct. Cela permet de plus s'imaginer à la place de celui qui est amoureux du personnage "beau" et de plus nous faire rêver, c'est ce qu'ils cherchent je crois.

Après, j'aime bien son histoire avec Tristepin, j'aime bien sa détermination à le retrouver etc. J'aime son caractère et son charisme aussi, enfin voilà, je suis dès vôtres dans le FC Evangelyne happy 

1 0
Score : 141
jeune-bijoux|2011-08-15 17:33:04
cadeau , eva en super colère

et elle a les oreilles baissé
:blink:biggrinlaugh 
0 0
Score : 21

Evangelyne est très "sexy" (belle) mais j'aime pas quand elle insulte Tristepin alors que c'est un des plus fort perso,c'est pour ça que j'ai envie que Tristepin sorte avec Cléophée pour un petit moment =)

0 0
Score : 88

Ouai sa serait bien , sa ferait du changement smile 

0 0
Score : 2850
MaitreGrougaloragran|2011-12-28 18:40:01
Evangelyne est très "sexy" (belle) mais j'aime pas quand elle insulte Tristepin alors que c'est un des plus fort perso,c'est pour ça que j'ai envie que Tristepin sorte avec Cléophée pour un petit moment =)
c'est quoi cette argument ? xD
Elle l'insulte parce qu'il est bête, et c'est la vérité 100% vrai même Tristepin lui même dit volontiers qu'il est bête.
0 0
Score : 43

moi je voudrait bien que tristepin sorte juste un peu de temps avec la soeur d'évangelyne

1- car sa metrer un peu de piment dans l'istoir

2-car je porte moi aussi le prénom Cléophée

mes par contre que sa ne dure pas tros longtemps le histoir sa voutrer en laire la vie d'évandgélyne et a

et aussi le groupe car il aura pas une bonne enbiance avec des dispute

0 0
Score : 557

AH NON!!!!!!!!!!! Pas avec cette peste de Cléophée. Déjà quelle s'incruste dans le groupe alors en plus si elle s'incruste dans la vie de Pinpin et Eva NON !!!!!!!!!!!!!!!!
En plus moi je me rencontre que je suis un peu comme Eva... Non pardon je suis comme Eva (bon daccord vous vous dites elle est folle elle se compare a un manga mais c'est vrai)
Je suis comme elle phisiquement et en caractère aussi (même si tous se qui est baston jsuis un pe comme Pinpin) le reste c'est Eva en double (sauf la poitrine :#) )
Non mais oui laissez tomber je suis fofole et parano donc...
MAIS CLéOPHéE PAS AVEC PINPIN
Il va trop bien avec Evawub

0 0
Score : 3013

Phisiquement ? Première saison,ou la deuxième ?

0 0
Score : 3

Moi je dit enfin c'est mon avis
Ils aurait du inverser les personalité de Cléophée et Eva pck franchement je prefere Cléo
laugh

enfin bref , on ne changeras pas la serie

0 0
Score : 784

moi jadore les serie qui me fon bien riretongue alo je prefere cleo mai dun autre coté eva mai pinpin plus ba que terre alor quelle sort avec lui elle est bizare sleep 

0 0
Score : 2850

Les opposés s'attirent c'est bien connu.
Et elle a beau passer son temps à lui reprocher ses défauts, elle l'aime pour ses qualités. ni plus ni moins.

1 0
Score : 5

moi eva c'est ma préférer biggrin

moi eva c'est ma préférer biggrin 

0 0
Score : 28

moi j'adore evangelyne. elle est forte, serieuse, précise et tellement belle quelle en fait tomber plus dun meme si elle est assez enigmatique c'est mon perso préféré.rolleyes

dites, comment on fait pour changer son image sur les pages de disscutions please?mellow 

0 0
Score : 18

dans l'episode des miss moche elle dit qu'elle n'est pas jolie dans sa robe mais en fait elle est rop belle

0 0
Score : 72

c'est quoi le nom de famille d'Evangelyne car pin-pin c'est Percedal, Amalia c'est
Sheran Sharm et Ruel c'est Stroud, mais elle et Yogo n'on pas de nom de famille!? les scénariste avais la flemme de faire deux nom de famille!huh

et aussi on ne connai rien des parent d’Evangélyne et de Cléophée, je sais qu'il sont mort mais de quoi et quelle lien avait ils pour qu'Evangelyne soit devenu la garde du corp d'Amalia!? huh

0 0
Score : 31

Tout à fait d'accord avec Iruka-san smile
Elle aime Pinpin pour ses qualités et lui reprochent au tout début de leur relation beaucoup ses défauts mais elle se calme par la suite et s'excuse aussi. Il faut comprendre le personnage, elle aime la spontanéité et le grand coeur de Pinpin mais elle n'a pas été habitué à ce genre de comportements, de réflexion, d'incompréhension en vivant chez les Sadidas. 

Mon personnage préféré dans la série, même si c'est cliché sans doute ! Elle est posée, réfléchie, manque de spontanéité et d'humour (je m'identifie pleinement aussi, pour le post plus haut et ancien, non tu n'es pas folle) car elle a sûrement dû passer outre dans sa jeunesse et travailler dur! Mais cela fait d'elle une Crâa d'élite ! Sa relation avec Pinpin doit lui faire du bien, la dérider un peu malgré tout !

J'espère que dans une saison 4 on en apprendra beaucoup plus sur le monde Crâa, sa famille, pourquoi partir si jeune tradition ou exceptionnelle ? Ses parents ? D'autant qu'elle ne parle jamais de sa vie privée donc... 

0 0
Score : 6

je suis dacord il y a un grand mistere qui tourne autour d'Eva mais moi j'ai pensser une chose dramatique:
J'ai imaginer que ces parents l'avait obliger de devenir garde du cord si jeune et que ca petites seoeur etait toute petite quand elle est partie au royaume sadida et que ellle aprenais que c'est parent venait de mourir et que c'est pour ca quelle parait si ebfermer mais biensure j'espere que cette theorie est fausse.

je suis dacord il y a un grand mistere qui tourne autour d'Eva mais moi j'ai pensser une chose dramatique:
J'ai imaginer que ces parents l'avait obliger de devenir garde du cord si jeune et que ca petites seoeur etait toute petite quand elle est partie au royaume sadida et que ellle aprenais que c'est parent venait de mourir et que c'est pour ca quelle parait si ebfermer mais biensure j'espere que cette theorie est fausse.

je suis dacord il y a un grand mistere qui tourne autour d'Eva mais moi j'ai pensser une chose dramatique:J'ai imaginer que ces parents l'avait obliger de devenir garde du cord si jeune et que ca petites seoeur etait toute petite quand elle est partie au royaume sadida et que ellle aprenais que c'est parent venait de mourir et que c'est pour ca quelle parait si ebfermer mais biensure j'espere que cette theorie est fausse.

0 0
Réagir à ce sujet