En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Evangelyne

Par 23 Janvier 2009 - 15:57:12

Si vous souhaitez parler de la belle Evangelyne, c'est par ici (le premier topic crée sur le sujet est toujours disponible en lecture).

1 0
Réactions 1595
Score : 22

Je trouve qu'Evangélyne est très belle et a des formes(très) généreuse.
Après son desing j'apprécie notament son caractère.
Je pense (hypothèse) qu'elle a des choses a caché ,son passé est assez mystérieux(ses parents ,pourquoi gardes du corps si jeunes?).Les episodes suivants apporteront sans doute des réponses.

P.S:Glacialena très bonne idée de fermés le 1er sujet (remplit a craqués de flood et quelques messages intérraissant dispersés dans les très nombreuses pages du topic).

0 0
Score : 900

Le ménage s'imposait un peu, j'avoue ! rolleyes

C'est vrai qu'Evangelyne, même si elle semble moins "mystérieuse" que Yugo au premier abord, est tout de même assez énigmatique...

0 0
Score : 549
Glacialena|2009-01-23 16:11:00
Le ménage s'imposait un peu, j'avoue ! rolleyes

Oui,effectivement,un(très très gros)délire s'est mis en place à l'improviste........au début,j'en faisais partie,mais après j'ai arrêté,ça devenait gonflant et ça menaçait de fermer le topic,ce qui a été fait(snif,snif,c'était mon préféré... biggrin
0 0
Score : 5

rexxant tu parle a la fille qui a ermer notre topic ohmy !!

0 0
Jonas-Cra|2009-01-23 16:55:00

Et alors?Si elle l'a fermer,c'est qu'il y avait une raison,soit:trop de hors-sujet...Par contre,je ne vois quel est le problème avec le nombre de pages.... huh
0 0
Score : 5
Rexxant|2009-01-23 16:58:00
Et alors?Si elle l'a fermer,c'est qu'il y avait une raison,soit:trop de hors-sujet...Par contre,je ne vois quel est le problème avec le nombre de pages.... huh

ba elle avait qua nous prévenir et on aurait arrèter !! breef !!
le nombre de page ces vrai ces très louche .. ohmy
0 0
Jonas-Cra|2009-01-23 17:02:00
ba elle avait qua nous prévenir et on aurait arrèter !! breef !!

Réfléchis,ça aurait quand même fait pleins de pages hors-sujet qui ne servent à rien......
0 0
Score : 377

moi je trouve que le caractère de eva gache un peu l ambiance de léquipe non?

0 0
Score : 900

Pour mettre fin au débat sur "pourquoi la méchante Glacialena a fermé notre topic ?" : c'est tout simplement parce qu'au bout d'un certain nombre de pages atteint, ce n'est plus du tout fluide à lire. Ça galère même pas mal. On évite donc au maximum d'atteindre ce genre de quotas... Et puis une très grosse partie des messages étaient totalement hors-sujet et noyait le sujet original. On en perdait tout l'intérêt.

Merci de parler d'Evangelyne maintenant et pas d'un sujet fermé, qui reste disponible en lecture je vous le rappelle. rolleyes

0 0
Glacialena|2009-01-23 18:21:00
Pour mettre fin au débat sur "pourquoi la méchante Glacialena a fermé notre topic ?" : c'est tout simplement parce qu'au bout d'un certain nombre de pages atteint, ce n'est plus du tout fluide à lire. Ça galère même pas mal. On évite donc au maximum d'atteindre ce genre de quotas... Et puis une très grosse partie des messages étaient totalement hors-sujet et noyait le sujet original. On en perdait tout l'intérêt.

Merci de parler d'Evangelyne maintenant et pas d'un sujet fermé, qui reste disponible en lecture je vous le rappelle. rolleyes

tu es pas méchante tu fait juste ton boulot
0 0
Score : 42

excuser moi est ce que glacalena serai ici

nn parce que j'aimerai lui paler

eu jaimerai quelle m'explique le petit problème avec akeha

0 0
falkera|2009-01-23 18:51:00
excuser moi est ce que glacalena serai ici

nn parce que j'aimerai lui paler

eu jaimerai quelle m'explique le petit problème avec akeha

envoit lui un méssage sur son profil
0 0
Jonas-Cra|2009-01-23 16:55:00

je te remercie

quand a ceux qui rejoigne avec guaité ce sujet et qui était avant d'en n'autre délire je ne leur pas de bonne chose et jedoi dire que vous faisait plus confiance que sa
0 0
falkera|2009-01-23 19:03:00
je voudrai tout de même te signaler que nous somme libre de parler de se que nous voulon et que ous avions un délire que tu as couper et je te signale que tu n'as pas le droit

quand a rexxant je pense que si tu n'était pa content tu aurait pu t'en aller sur un autre forum il n'y en a pas qu'un et akéha te deteste le délire tu pouvait en prendre par quand tu voulait

je te remercie

quand a ceux qui rejoigne avec guaité ce sujet et qui était avant d'en n'autre délire je ne leur pas de bonne chose et jedoi dire que vous faisait plus confiance que sa

c est bon t a finis , c est vrai elle à fermé le sujet et alors c est la vie et tu ne pas pas la changer
0 0

dans tout les cas je dois respecter votre choix alorsje pense que je ne quitterai pas se forum car il m'a plus je dois le dire mais je n'y prendrai presque plus part car pour moi il n'y avait que le délire qui comptait vraiment et les gens qui i participait surtout aké qui est ma meilleur amie et qui m'a fait découvrir se forum.

Piilastre|2009-01-23 19:05:00
c est bon t a finis , c est vrai elle à fermé le sujet et alors c est la vie et tu ne pas pas la changer

non je n'est pas finit car toi et tout se qui était sur notre délire ne sont que des lache et je métrise se que je dit vous auriez dusoutenir aké!
0 0
falkera|2009-01-23 19:09:00
dans tout les cas je dois respecter votre choix alorsje pense que je ne quitterai pas se forum car il m'a plus je dois le dire mais je n'y prendrai presque plus part car pour moi il n'y avait que le délire qui comptait vraiment et les gens qui i participait surtout aké qui est ma meilleur amie et qui m'a fait découvrir se forum.

non je n'est pas finit car toi et tout se qui était sur notre délire ne sont que des lache et je métrise se que je dit vous auriez dusoutenir aké!

je ne suis pas un lache
0 0

et pillastre aké te trouvait supère dans le délire mais apparament tu n'en valai pa le cout car elle trouvait que tu jouai un bon role

si tu préfer tu en es un gros

0 0
falkera|2009-01-23 19:10:00
et pillastre aké te trouvait supère dans le délire mais apparament tu n'en valai pa le cout car elle trouvait que tu jouai un bon role

doije prendre ça pour une insulte ou un compliment
0 0

mais apparament la valeur d'amitié ne compte pas beaucoup à vos yeux

Piilastre|2009-01-23 19:12:00
doije prendre ça pour une insulte ou un compliment

il y a deux jour sa aurait été un compliment mais sa se retourne en attaque et non insulte car moi j'argument
0 0
Réagir à ce sujet