FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

l'amour d'Amalia

Par sirachile 16 Décembre 2008 - 20:02:06
Réactions 112
Score : 762
Citation
Sinon moi je lui (me ? ) un beau sacri musclé *bave*
.........Attiré physiquement par les sacris ? Tendances homosexuels alors.. happy

Quand à moi, je le répète, il y a une chance sur un million pour que ces deux là finissent ensemble... Déjà que pour le couple Eva-Pinpin il n'y ait pas beaucoup de chance... Alors il ne faut pas trop espérer pour Amalia et Yugo. Et puis, je vois mal Yugo en poète au grand coeur... La série renforce en lui son côté "gamin" (Ouais les amis allé, le dernier arrivé est un bouftou pelé ! mellow ). En bref, c'est assez impossible comme couple...
0 0
Score : 754

je l'est dit et je le répète, c'était à la base un topic de fan-fiction sleep', je ne l'est pas crée pour qu'on dise qui, ou et comment Amalia vas être amoureuse dans la série (et comme vous je ne pense pas que sa se produira de toute façon), mais c'était pour demander d'écrire les fic dans lequel elle le trouverais. c'était pour donner un sujet d'écriture....

0 0
Score : 601

ouai sauf que au bout d'un moment c'est lassant dsl de te le dire comme pour toi et pour ce qui ont fai des histroires au debut

0 0
Score : 10
[size="4"][/size]
pourquoi elle serait po amoureuse de tristepin pk toujours eva c est vrai quoi serait pas mal sa tristepin laugh
0 0
Score : 2101

pour amalia,j'ai étudié les différente classe

les négatif

sadida: des fainéant ,meme si c'est sa classe,je ne pense pas

ecaflip: je ne sais pas si amalia aime les poil,mais on ne sait jammais

osamodas:des animaux partout et un homme qui sent pas la rose? je ne pense pas

iop:n'y pensont meme pas

enutrof:non plus

sram: un squelette ? pas du genre d'amalia

sacrieur:les sacrieur ne sont pas reconnu pour leur délicatesse

les moyen : le feca

les positif :

cra: certains cra male étant des charmeur roulant des mécanique ,ca peut marcher

eniripsa: la finesse et la délicatesse,quoi de mieu pour une princesse!

0 0
Score : 762

Autre hypothèse : Personne. Et si jamais elle rencontre un beau prétendant, celui-ci sera obligatoirement intégré à l'histoire de la série... Ce que je ne pense pas, vu que nous avons déjà notre "club des 5" de base...

0 0
Score : 754
sirachile|1970-01-01 01:00:00
je l'est dit et je le répète, c'était à la base un topic de fan-fiction sleep', je ne l'est pas crée pour qu'on dise qui, ou et comment Amalia vas être amoureuse dans la série (et comme vous je ne pense pas que sa se produira de toute façon), mais c'était pour demander d'écrire les fic dans lequel elle le trouverais. c'était pour donner un sujet d'écriture....

je l'est dit et je le répète.... se topic n'était pas pour y répondre mais pour y écrire des fics, et vus que cela à était déplacer... d'ailleur ! si un modérateur passe par là, pouvez-vous le fermer s'il vous plait ?
0 0
Score : 6

bonjour

je pense que Amalia irait bien avec Yugo rolleyes

0 0
Score : 312

faut quil plaise a amlia aussi sont prince charmant elle est culcul aussi alor attention amalia smile

0 0
Score : 403
BLONDA|2010-07-10 17:29:25
bonjour

je pense que Amalia irait bien avec Yugo rolleyes
Je suis daccord avec BLONDA Amalia pourais tres bien aller avec Yugo !
( la fan du couple Yugo x Amalia qui parle )
0 0
Score : 493

Aku-Mizu12 , BLONDA
Yugo et Amalia ! ♥♥♥♥
Tout à fait d'accord avec vous ! ; )♥

0 0
Score : 403
Lisooune1|2014-10-31 11:21:17
Aku-Mizu12 , BLONDA
Yugo et Amalia ! ♥♥♥♥
Tout à fait d'accord avec vous ! ; )♥
Avant on etais deux maintenant on est trois ! XD
0 0
Score : 10
DALOKA|2009-11-25 14:02:01
pour amalia,j'ai étudié les différente classe

les négatif

sadida: des fainéant ,meme si c'est sa classe,je ne pense pas

ecaflip: je ne sais pas si amalia aime les poil,mais on ne sait jammais

osamodas:des animaux partout et un homme qui sent pas la rose? je ne pense pas

iop:n'y pensont meme pas

enutrof:non plus

sram: un squelette ? pas du genre d'amalia

sacrieur:les sacrieur ne sont pas reconnu pour leur délicatesse

les moyen : le feca

les positif :

cra: certains cra male étant des charmeur roulant des mécanique ,ca peut marcher

eniripsa: la finesse et la délicatesse,quoi de mieu pour une princesse!

Je suis pas d'accord pour les sacri !!!! Si un Iop sort avec une cra, pk pas un sacrieur et en plus c la différence qui forme l amour!!!! La destruction , le sang et la paix la nature... Ce serait bien si il mettait un sacri c est vrai qu il sont sanguinaire mais il sont aussi cool que les cra (si tu voit ce je veux dire) et je vois bien un sacri qui se sacrifierai pour amalia ... Tandis que le cra peut être charmeur mais il serait derrière lors des combat! C mon avis...angryhappyfire 
0 0
Réagir à ce sujet