En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

¿Comment être un enfant d'Eva et Tristepin?

Par Evangelyne- 18 Novembre 2013 - 13:30:46

Il ne va pas vraiment d'avoir un enfant, mais si vous avez vraiment aussi grave?
Au moins, nous savons que le gène dominant est Eva XD mais pourrions envisager de quitter Iop (on l'espère eva ne laissez pas tomber du lit ... ou qu'il n'était pas hacerque Tristepin)
Ils utilisent des dessins, une description, etc. Peu importe si vous êtes un homme ou une femme ^ ^

0 0
Réactions 5
Score : 3411

La logique voudrais que l'enfant naisse "athée" et qu'il choisisse de se vouer a un culte (comme dans le MMO quoi ).
Si on part de ce principe , on pourrait avoir une surprise.

1 0
Score : 56

Eh bien je participe XD
Si féminin
Un Cra, il semblerait Cleo, et il serait téméraire et aventureux comme il ^ ^ (bon ordre et Tristepin Cleo sont similaires) blonde aux yeux noisette. son style de combat mais agressif mêlée à distance grave
Si l'homme
Un Iop d'Eva yeux verts (rare Iops ... Si vous avez IRIS).

Ah qui engañamo leur fils de deux volonté de l'homme et maintenant comme je l'ai dit ce sera AH ET NOR fille.

1 0
Score : 17

Je pense que ce sera bien

Homme: Une rousse aux yeux bruns Cra mais plutôt d'utiliser cette attaque avec un arc à l'épée.

Femme: Un green-eyed blond Iop qui a utilisé l'arc au lieu d'une épée

1 0
Score : 17

Ok, je pense que ce sera une fille rolleyes 

1 0
Score : 124

Pourquoi pas un enfant...Mais je comprend pas pourquoi vous pensez a un cra ou un iop ils choisissent leur culte donc ils peuvent avoir un enfant sram aussi bien qu'un enfant Xélor non?huh

Comme l'a dit xSkorpion

0 0
Réagir à ce sujet