FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Az, le tofu de Yugo

Par azalon 01 Novembre 2008 - 15:48:16
Réactions 396
Score : 549

Grau'Galora'Gran a inscrit le signe des Eliatropes sur la coquille.....Az n'est peut-être pas un demi-dragon,mais un demi-Eliatrope alors......ce qui expliquerait pourquoi il peut emprunter les portails de Yugo sans problème......contrairement à Pinpin.......

0 0
Score : 4244

Faut dire que Pinpin avait fait une chute de plusieurs mètres avant de foncer immédiatement dans la direction opposée...

0 0
Score : 91
Rexxant|2009-03-01 14:52:00
En parlant des messages draconiques,le 1er,celui avec Alibert,on comprend tout,alors que le 2e,avec Nox,on ne comprend que la fin,soit:"portail et enfant,sur l'île d'Oma"

c'est normal.si tu regarde bien,au debut le message est en train de s'ecrire,alors tu entends la voix de grogaloragranplus vite,tandis qu'apres un halo bleu parcourt le message et le lit.
0 0
Faolin-archer|2009-03-03 20:15:00
Faut dire que Pinpin avait fait une chute de plusieurs mètres avant de foncer immédiatement dans la direction opposée...

Ben......faudrait que quelqu'un d'autre traverse un portail et vomisse après pour confirmer ma théorie......
0 0

oui.mais je pense que les portails de yugo sont de la meme famille que les zaaps.

0 0

Ils créeraient des zaaps portatifs?

0 0

en quelques sortes,oui.

0 0

Euh... Oui! Donc Az est en quelque sorte le "messager" des dragons pour Yugo. C'est une de ses fonctions.

0 0

oui.mais il a perdu sa plume bleue je crois

0 0

La plume bleue EST le message. Elle s'envole et va vers le destinataire dès qu'elle est arrachée du derrière d'Az... Mais rappelons que les plumes ne sont rien d'autre que les débris de sa coquille!

0 0

donc il ne peut plus passer de messages a yugo...a moins qu'il parle le draconien.

0 0

Le draconien, ça vient de Dracon, un gars de la Rome antique qui interdisait tout et n'importe quoi sous peine de mort...
Il peut toujours... Quoique je crois qu'il n'en aie plus besoin... Tout a été dit, non?

0 0
Score : 66

non les zaaps n'apparaissent pas comme sa en claquant des doigts a un moment on voie ruel lancer quelque chose dans la zaaps

et la lume ourrai revenir a son derriere ptetre

0 0

je n'ai pas dit que c'est des zaaps,mais que c'est de la meme famille que les zaaps

0 0

Un nain, rien de pire!
Revenons au sujet, SVP...
Comment Vampyro a pu être allergique aux tofus?

0 0

peut etre que la bague a eu des mauvais souvenirs avec des tofus.

0 0

Une bague magique, démonne à 5 éléments, des mauvais souvenirs avec des tofus?

0 0

Ben......p'têt que c'est le Vampyre Tofuphile, un cousin de l'autre taré avec ses jeux débiles......

0 0

Wagnar Von Drikenov, Comte de Katrepat, Chevalier de l'ordre des Gardiens!

0 0
Faolin-archer|2009-03-05 20:26:00
Une bague magique, démonne à 5 éléments, des mauvais souvenirs avec des tofus?

quand t'es une bague,tu sais pas faire grand chose.
0 0
Réagir à ce sujet