FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Az, le tofu de Yugo

Par azalon 01 Novembre 2008 - 15:48:16
Réactions 396
Score : 463

y'a pas a dire az et vraiment mignom drole

0 0
Score : 1300

bref, c'est tout Az !

0 0
Score : 659

Oui vive le p'tit Az !!!Le meilleur des tofu !!
J'en fait un peut trop là,non?

0 0
Score : 3

mai non et pui c un hero c grace a lui kil on battu vampyro non?

0 0
Score : 953
patorin|1970-01-01 01:00:00
mai non et pui c un hero c grace a lui kil on battu vampyro non?

Oui mais aussi grace a l'alergie aux Tofu de Vampyro

Peut-etre que tout les eliatrope ont des Tofu magiques lies au "maitre" et qu'il y a un truc dans le genre si l'un des deux meure l'autre le suivra ce qui explique sa longévité !!
0 0
Score : 463

c'est vrai que cette boule de plume a du potentiel et puis dans l'épisode 5 il hésite pas a se sacrifier pour laisser un peu de temps pour yugo a se lever

0 0
Score : 411

c'est le tofu le plus courageux drole mignon dans tous ankama tongue

0 0
Score : 180

Az, il est trop mignon et je trouve qu'il va à merveille avec Yugo...

0 0
Score : 4245

Az est aussi et surtout le lien qui uni les dragons à Yugo. Réfléchissez bien...

0 0
Score : 549

Normal,Az est sorti de l'oeuf grâce à Grau'Galora'Gran,qui a inscrit sur la coquille le signe des Eliatropes...Voilà pourquoi il concentre autant de Wakfu......et à mon avis,Az va beaucoup aider Yugo sur Oma...

0 0

Az est le lien qui uni les dragons à Yugo

0 0

Ça y est,j'ai saisi! Az serait un demi-dragon?

0 0

En parlant des messages draconiques,le 1er,celui avec Alibert,on comprend tout,alors que le 2e,avec Nox,on ne comprend que la fin,soit:"portail et enfant,sur l'île d'Oma"

0 0

Mouais... C'est un peu bizarre... Est-ce les scipts des épisodes sont disponibles?

0 0

Je ne crois pas,d'ailleurs,les extraits phoniques qu'on peut voir sur les profils des héros,etc... se sont arrêtés à partir de l'épisode 5...dommage...

0 0
Score : 1716

Non ! Cela spoilerait la série !

Mieux vaut attendre et savourer tous les épisodes pour en savoir plus sur la trame principale, les arcs etc...

0 0
Score : 95

Az est mignon est marant laugh

0 0

Merci de ton vibrant discours (qui, remarquons le, était très court)
...
Laissez tomber, un calembour....

0 0
Score : 659

Bah...en même temps y a pas grand chose à dire sur Az...
Il est mignon, drôle pas vraiment, il est courageux dans certaine situation...
L'hypothèse qu'il soit un demi-dragon est un peut idiote...puisqu'on voit au début un oeuf de tofu normal, le dragon utilise les morceau de la coquille de l'oeuf pour créer la plume bleu, qui n'est donc pas une plume de tofu...
Je suis peut être débile...mais au début...après son éclosion...il est pas blanc notre petit Az(alors que les autres sont jaunes) ?

0 0

Il est assez mignon, Az. QUand m^me.
Un semi-dragon... C'est bizarre, comme idée. Un tofu spécial, c'est sûr. Mais semi-dragon, c'est éxagéré
Et il trace un signe dragonique sur la coquille de tofu.
Un tofus en bas âge est peut)être très pâle?

0 0
Réagir à ce sujet