FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Az, le tofu de Yugo

Par azalon 01 Novembre 2008 - 15:48:16
Réactions 396
Score : 88

az est pres a tout pour sauver c'ont maitre (contre vampyro)

0 0
Score : 4244

Il s'est surtout rendu compte qu'il était la seule chance de batte mini-Dracula en personne...

0 0
Score : 3

olala jaimerai tro avoir un tofu qui raporte des kamas a wakfu je serai tro content (un royal se serai cool) rolleyes

0 0

Rien que ça? Je préfèrerai avoir un docile tofu qui te rapporte des kamas et de l'XP. Ce serai cool, non?
Mais bon, pour l'instant on parle de...de... AZ! Bien vu!

0 0
Score : 118

En tout cas, on sait qu'il possède une dose de Wakfu largement supérieure à tous les autres Tofus.
Si c'est pas génial, ça tongue.
En fait, il pourrait presque devenir "puissant", du coup, non ? Au début, je pensais juste qu'il s'agissait d'un gentil compagnon que Yugo avait trouvé, mais à la vue de l'épisode 1 & 2, on voit bien que la raison est toute autre !

En tout cas, je compte fonder bientôt le Fan Club de Az. Qui qui me rejoint ? tongue

0 0
Score : 28

on pourrait presque dire que c'est un animal de compagnie en meme temps un garde d corps

0 0

Un garde du corps? Pas impossible. Sa dose de Wakfu serait si élevée que ça? Peut-être que sa petite plume bleue en fabrique? Comme ça on la donne à Nox et on est tranquille...

0 0
Score : 3

Le héros parfait :
-Mimiiii
- Sympa
- Déterminé
-Courageux (quand il le veux)

je pense qu'il est complémentaire à Yugo.

0 0

Excellente idée !! Yugo et Az seront tellement liés que quand ils seront ensemble; rien ne leur arrivera car ils seront très puissants! Il faut s'attendre à ce que ça nous tombe sur un coin de la figure un de ces jours...

0 0
Score : 1300

En tout cas, ce qui est sure c'est qu'un lien fraternelle les Unis,
dans un des episodes, il ferat quelque chose d'extraordinaire et de touchant
(par exemple donner sa vie, je ne sais comment a Yugo, et ressusitera avec magie par la suite) Enfin, c'est ce que j'imagine ^^

0 0

Peut-être... De toute façon, ils sont déjà unis comme les deux doigts de la main!

0 0
Score : 1300

...Ouai, d'ailleur ils sont tous beau dans cette serie, c'est un style atristique que j'aime beaucoup...
*Soupir* une serie parfaite.

0 0

T'aimerais bien faire partie de la compagnie, toi... Ça se sent.
Parfaite? Pas si sûr... On vient de commencer la série et je doute que ça continue comme ça: parfaitement et tout-va-bien-nement...

0 0
Score : 2271

Ah je le trouve trop mignon Az! Surtout avec sa petite plume! *devient toute rouge* trop chou...

Akeha

0 0
Score : 365

y a un truc bizarre avec az c est qu il est le seul à pouvoir aller dans les portail de yugo sans être malade en sortant.

0 0
Score : 299

c'est a cause de ca corpulance pillastre.

0 0
Score : 365
aurelsuperfort|2009-01-03 13:24:00
c'est a cause de ça corpulence pillastre.

je ne croit pas que c est a cause de la corpulence de az que ce petit tofus arrive à passer dans les portail de yugo sans effet secondaire non je croit que c est un pouvoir spécial des éliatropes
0 0

Ben... J'en sais rien. Je n'ai remarqué aucun effet secondaire sur quiconque ayant traversé un portail.

0 0
Score : 81

Bah Tristepin dans le 2eme épisode il avait pas gerber après être passer dans un portail ?

0 0
Score : 299

wi mais c'est parcreque Yugo l'a fait expre on va dire disons que c'est juste un portail (sans effet bizroides)

0 0
Réagir à ce sujet