FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Az, le tofu de Yugo

Par azalon 01 Novembre 2008 - 15:48:16
Réactions 396
Score : 2325

Je vais m'acheter la peluche des tofu mais Az est différent : il est trop drôle ^^
Mon truc préféré c'est dans l'épisode 1 quand il se dispute avec l'autre tofu ^^

0 0
Score : 16

il est marrent ce petit tofu ! biggrin

mais il n'y a rien qui vous choque?

EZ a paut pres le meme age que yugo vu qu'il a était adopté en meme temps que yugo quand il était bébé

cella veut dire que c'est un tofu qui a 12 ANS:!

pour ceux qui aurait pas comprit, comment un tofu peut avoir cet age la? c'est un tout petit volatille , dans le mopnde réel ce ne vit que quelques années !
et ceux qui me dissent "ouai mais wakfu c'est pas réel...":
il faut quand meme savoir que le tofu est decrit comme un petit volatille tres fragille, et il faut le rappeller ayu combien ses petites créatures ce font massacrer dans le monde des 12

m'enfin c'est surement expliquer par le faite que machin-truck chouette (le dragon me rappelle plus de son nom ^^' ) l'a fait éclore a l'aide de magie et que forcement il lui a donner quelques pouvoirs ^^'
dans un sujet du forum ya un mec qui a émis la supposition qu'il en aurait fait un 7eme dofus et que sa serait une créature mi-tofu mi-dragon, bah pourquoi pas tongue

0 0
Score : 2325
hevendor|2008-11-03 16:03:00
il est marrent ce petit tofu ! biggrin

mais il n'y a rien qui vous choque?

EZ a paut pres le meme age que yugo vu qu'il a était adopté en meme temps que yugo quand il était bébé

cella veut dire que c'est un tofu qui a 12 ANS:!

pour ceux qui aurait pas comprit, comment un tofu peut avoir cet age la? c'est un tout petit volatille , dans le mopnde réel ce ne vit que quelques années !
et ceux qui me dissent "ouai mais wakfu c'est pas réel...":
il faut quand meme savoir que le tofu est decrit comme un petit volatille tres fragille, et il faut le rappeller ayu combien ses petites créatures ce font massacrer dans le monde des 12

m'enfin c'est surement expliquer par le faite que machin-truck chouette (le dragon me rappelle plus de son nom ^^' ) l'a fait éclore a l'aide de magie et que forcement il lui a donner quelques pouvoirs ^^'
dans un sujet du forum ya un mec qui a émis la supposition qu'il en aurait fait un 7eme dofus et que sa serait une créature mi-tofu mi-dragon, bah pourquoi pas tongue

Le dragon (Grogualoragrââl ou un truc je sait pas comment sa s'écrit ^^)a du le rendre plus fort car dans le message il dit :"protège l'enfant et le tofu au péril de ta vie ! [...]"
0 0
Score : 84

Az est un personnage super important.
Et je l'adore! Il est vraiment mimi! wub
A mon avis, il va jouer un rôle très important dans la série.
Comme par exemple dans l'épisode de "Vampyro"(je ne dis rien pour ceux qui ne l'ont pas vu!)
Vous en pensez quoi, vous? mellow

0 0
Score : 16
Dyalon-alias-D|2008-11-03 16:11:00
Le dragon (Grogualoragrââl ou un truc je sait pas comment sa s'écrit ^^)a du le rendre plus fort car dans le message il dit :"protège l'enfant et le tofu au péril de ta vie ! [...]"

je vient juste de revoir l'épisode pour vérifier et il dit précisement:
"cet enfant et CE TOFU sont tres important, protége LES au péril de ta vie"

en tout cas super drole le tofu ^^
en plus il est trop stylé avec la plume bleu au derriére ^^
0 0
Score : 2

d toute facon il es lie a yugo!
esque yugo es lie a ogrest?

0 0
Score : 299

Le tofu doit se faire proteger car c'est lui le porteur du message qui dira a yugo de partir a l'aventure

ps:elle ne va pas tomber c'est un message magique ca serai vraiment ***** qu'elle s'en va comme ca

reps:pour les disputes pour dire qu'un message n'est pas bien ecrit ou autres faites le par messages prIvées;

0 0
Score : 4244
aurelsuperfort|2008-11-06 17:08:00
Le tofu doit se faire proteger car c'est lui le porteur du message qui dira a yugo de partir a l'aventure

ps:elle ne va pas tomber c'est un message magique ca serai vraiment ***** qu'elle s'en va comme ca

reps:pour les disputes pour dire qu'un message n'est pas bien ecrit ou autres faites le par messages prIvées;

Az a déjà livré son message. Mais il est quand même magique... Il va bientôt découvrir ses pouvoirs.
0 0
Score : 299

oui c'est une hypotese je ne pense pas vraiment qu'il a des "pouvoirs" mais il pouraient tres bien avoir une IMPORTANCE crucial dans la fin de la saison

ps:je pense que la fin de la saison ce sera quand yugo recontrera ca vraie famille(et non pas quand il battra Ogrest)

0 0
aurelsuperfort|2008-11-06 20:59:00
ps:je pense que la fin de la saison ce sera quand yugo recontrera ca vraie famille(et non pas quand il battra Ogrest)

J'ai bien peur que Yugo ne trouve que des corps sans vie là-bas... Il est plausible qu'Ogrest soit passé avant lui et qu'il bute tout le monde. C'est pour venger sa famille que Yugo combattra Ogrest.
0 0
Score : 116

az est important pour commence il ne fau pa oublié que c'est az qui a battu vampyro et que yugo ne laisserai jamai tomber az et que c'est lui a chaque fois qui prévient les autres du danger comme dans l'épisode 5

0 0

Mais c'est pas qu'une sentinelle! Ça va être un guerrier à part entière!

0 0

On a déjà un topic Az, je crois.

0 0
Score : 223

FUSION !

J'ai fusionné les deux Sujet à propos de notre tofu préféré !

0 0

Merci Meluze (heureusement qu'il est là, Meluze...)

0 0

oui merci meluze

0 0

Mais maintenant parlons d'Az, le tofu magique qui a de l'avenir !

0 0

Az a seulement de l'avenir aux cotés de yugo

0 0
Score : 12

si sa se trouve az va avoir des pouvoir pendant qu'il combattra un ennemis puissant

0 0
Score : 4

Si vous voulez rencontrer AZ il m'aide a combattre les monstre et il est très fort ^^ oui j'ai un tofu avec mon osa et je l'ai appelé AZ laugh

0 0
Réagir à ce sujet