FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Az, le tofu de Yugo

Par azalon 01 Novembre 2008 - 15:48:16
Réactions 396
Score : 1305
evngelyne31|2011-01-01 14:31:22
et il est trop chou ^^

Ok ouais super<_<
Prion pour qu'on ne le voit pas celui la dans la S2(mes bon on le verras ces sur , malheuresment!)

Jule-Rose
0 0
Score : 48

Moi,je lui est trouver des utilitée a Az. =)

1:L'embrocher,le déplumer et le faire griller pour ensuite le manger avec une sauce au poivre. =P
2:Lui attacher de la dynamite e l'envoyer en kamikaze dans le camp ennemies. >=D
3: Euh... Ben c'est tout. :S
4: Ah si,on peut aussi le torturer pour s'amuser. =D
5:Le jeter dans un piège pour le désamorcer.
6:Il peut aussi servir de ballon de rechange. >=P

Vous voyez,Az est indispensable. =D

0 0
Score : 1816

eu jules-rose t'est au compte de amaliangelyne, je veut dire ta 2 compte?

0 0
evngelyne31|2011-01-08 18:42:24
eu jules-rose t'est au compte de amaliangelyne, je veut dire ta 2 compte?

Oui!!! j'me suis créé 2 compte car j'en avais envie.laugh
0 0
Score : 48

On te reconnais grâce a ta façon de tout critiquer. >=P

0 0

Nan!! ces pas mon jaure de critiquer(tien , regarder le celui la le -Machina- , il écrit comme un cochon!!!! XD!^^)

Je vers vous en trouver des choses a critiques sur celui la!
-Même pas capable d'aller checher Pinpin et Ruel(épisode l'ile de Moon), en clair pas courageu!!!!!!!!!!!!!

-pense qu'a la boufe!(épisode .. eu .. je ses + le quelle , l'épisode qui est après la confrérie du tofu)!
-Bon après on n'a lépisode calme bleu ou il délivre Yugo, mes ça serre a rien , la carte l'aurais l'éssait!

Jule-Rose

0 0
Score : 3049
Kevinbgbogossbg|2010-12-31 22:11:52
JE VOUS INTERDIT DE DIRE QUE AZ NE SERT A RIEN!!!!!!!!!
COMPRIS ?????
NON MAIS AZ C'EST LA MASCOTTE C'EST UN PERSONNAGE A PART ENTIERE 
SANS LUI LA SERIE SERAIT BEAUCOUP MOIN SYMPA 
ALORS CHUUUUUUUUUT!!!!!!!!!! >

C'est bon calme ta joie on a jamais dit qu'il était inutile, bien au contraire.

Le prochain qui floode, je signale.

Le maître de la mort et de la souffrance
0 0

c'est aps du flood vu que c'est az le sujet...
et je suis d'accord avec J-R parsque az ne pense qu'a manger et il n'est pas tres courageux mais il a deja sauver yugo une fois et la protger plus d'une fois...

0 0
evngelyne31|2011-01-08 23:24:20
mais il a deja sauver yugo une fois et la protger plus d'une fois...

Exemple ?

Jule-Rose
0 0

episode 6: vampyro, il est alergique au tofu, sans az il ne serait pas devenu tout petit ne se serait pas pris l'epée de pinpin en pleine face ni le point d'amalia qui aurait enlevé la bague et serait toujours en trein de combattre vampyro ou plutot ombrage apres il l'a proteger dans le 5: les 5 magnifiques quand le gros (popa il a peur, non popa il a po peur, et si des fois devant maman il a peur...)quand yugo au debut tombe de son portail vraiment au debut de leurs combat puis popa s'approche de lui mais az vient a la rescousse meme si il ne fait pas grand chose il lui fait gagner du temps pour se relever et continuer de l'affronter puis dans calm bleu meme si c'est vrai que de toute facon il l'aurait liberer...

0 0
Score : 2850

Sans Az, l'histoire se serait arreter à Vampyro . = /
ça suffit comme exmeple ?

0 0

oui voila dit en plus court ^^ quoi que...peut -etre que yugo s'en serazit sortit grace a ses portails, a pinpin et amy qui sait...

0 0
evngelyne31|2011-01-08 23:24:20
c'est aps du flood vu que c'est az le sujet...
et je suis d'accord avec J-R parsque az ne pense qu'a manger et il n'est pas tres courageux mais il a deja sauver yugo une fois et la protger plus d'une fois...

Je parlais pas de ce message mais ce ce qui sont au-dessus.

Sans Az, l'histoire se serait arreter à Vampyro . = /
ça suffit comme exmeple ?
Oui donc az n'est pas inutile...

0 0

az n'a pas besoin d'etre utile pour exister le fait qu'il soit utile est une chose mais son importance en a une autre et az est assez important car c'est grace a lui que cette aventure a exister sans le premier message de az ecrit pas gougal, yugo serait rester a l'horberge de son papa alibert et ne serait pas partie chercher sa vrai famille...

0 0

Ben non c'est plutôt grâce à grougal...

0 0
Score : 361

Oui mais Grougal n'aurait pas pus mettre la plume dans le derriere de yugo!

0 0
Score : 2

existe t-il dans ce monde quelque chose d'aussi maaagnon que ce délicieux petit Az ?

0 0
Score : 3

et il est trop mimi Az wub j'voudrais trop que len ais un a moi?

mais ce topic a commencé il y a 2 ans! :blink:

0 0
Score : 6

C'est vrai que Az est très mignon et je trouve ça marrant que Yugo joue avec lui à se faire peur dans les premiers épisodes ^^

0 0
Score : 927

C'est moi ou l'on ne l'a pas vu dans le premier épisode de la saison 2?
Kamasutar Junior le remplacerait-il dans son rôle de mascotte mignonne de la série?

0 0
Réagir à ce sujet