FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Az, le tofu de Yugo

Par azalon 01 Novembre 2008 - 15:48:16
Pour parler de Az c'est ici

Az est l'un des héros de l'aventure: drôle, mignon et sympathique il rajoute comme chacun des personnages sa petite touche comique.
Sortie de l'oeuf par le dragon Grougaloragran, il possède plus de Wakfu que les autres Tofu. Il est le porteur d'un message pour Alibert pour qu'il élève Yugo ainsi que d'un message pour Yugo, point de départ de sa grande aventure. Ces messages étaient renfermés dans une plume bleue créée à partir de la coque de l'oeuf de Az.

0 0
Réactions 396
Score : 260

Pourquoi l'homme à l'épisode "un" lui a implanté une plume éliatropéenne sur son derrière ?

0 0
Score : 1713

Il ne l'a pas implanté xD C'est juste que sur cette image, elle s'est accrochée et après il essaye de l'enlever!

0 0
Score : 260

Je sais,mais j'entendais par là qu'il l'a "fixée" à ses fesses jaunes (smile) et quant tu vois que Az bouge comme un fou,et qu'elle tombe pas...:X elle le rend plus fort ?

0 0
Score : 283

Je pense juste qu'elle est bien accrochée.
Mais je me demande pourquoi elle était au fond d'un sac de farine cette plume...

0 0
Score : 658

Elle était pas au fond d'un sac de farine ...

Le vieux ( truc qui a approté Yugo ) a écraser l'oeuf de Az et en a fait un plume ...

0 0
Score : 7

je ne sé pa si vou aver cogiter mé az porte un message!!! nn lol je savait ke vou le savier!

0 0
Score : 117

Az tongue

0 0
Score : 5

Moi je le trouve trop mignon le tofu smile

0 0
Score : 16

la plume netai pas dans sac de farine elle et apparu quan yugo a utiliser ses pouvoire et op le message a pousser

0 0
Score : 283

Bon je viens de rematter l'épisode, il est vrai qu'elle apparaît lorsque Yugo utilise ses pouvoirs, mais il est aussi vrai que la plume apparaît lorsque le tofu sort du sac de farine, j'avais pas tout faux tongue

0 0
Score : 16

il et chou non biggrin

0 0
Score : 10

Il est mignon ce petit tofu. Comme dans beaucoup de mangas, il y a la présence de ces petits personnages qui rajoutent une touche comique. J'ai bien aimé le court métrage du site toowam intitulé "la bosse de Az" ^^

0 0
Score : 4257

Surtout Vampyro qui bute tout le monde est qui est allergique aux tofus...

0 0
Score : 54

Bonjours et bienvenue a tous biggrin

Moi, je suis fan des tofus et plus particulièrement de AZ alors j'invite tous ceux qui partage mon amours pour ces petits volatiles et pour le compagnon de YUGO a venir discuté de leurs aventure et de leur impréssion wink

Je vais commencer le déba par une petite observation, j' ai remarqué que dans le première épisode AZ éprouve quelque dificulté a volé et a suivre YUGO. Quand pencé vous ?

0 0

Moi je pense qu'Az volait déjà bien avant.

0 0
Score : 2271

Personellement je le trouve super mignon Az! Surtout avec sa plume bleu des premiers épisodes!

Akeha

0 0

Je n'ai pas très bien compris pourquoi, d'ailleurs....

0 0
Score : 2271

En fait, il semblerait que la plume bleu soit en fait le message qu'a reçu le papa de yugo et Az se l'est accroché en tombant de le sac de farine!

Akeha

0 0

Merci pour l'info, je viens de revoir l'épisode et je vois que t'a raison..

0 0
Réagir à ce sujet