FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le heros que vous aimez le moins?

Par 31 Octobre 2008 - 15:41:48
Réactions 262
Score : 18

en fait c'est difficile ils sont super :
-yugo est le heros de l'histoire et en plus on attend qu'une chose depuis le debut de la serie quelle est ta famille
-amalia bien qu'elle sooit une peste finalement elle a aussi un grand coeur regardé dans les episodes ou il arrive des chose pas tres sympa a eva elle est la premiere enquiete bon apres tristepain je vous l'accorde
-ruel meme si il parle un peu trop de kamas apres tout c'est un enutrof c'est normal citez moi au moins un enutrof dans la serie qui ne prononce pas le mot kama mais bon ruel est marrant quand meme
-tristepain bon il est idiot mais c'est un Iop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aime trop les moments ou il essaye de seduire eva
-evangelyne est de loin ma preferee alors je sais pas trop quoi vous dire
-et n'oublions pas az apres tout c'est aussi un heros present du debut a la fin il est trop mignon rien a dire

0 0
Score : 1673

Rahhhhhh, question difficile :S
Mais je pencherai plutôt sur... Evangéline...je pense..en fait, je sais passs ! :'(

0 0
Score : 19

C'est une question difficile, car les membres de "La Confrérie Du Tofu" ont des caractère tous différents, mais restant fidèle a leur classe.Si on analyse chaque personnages avec sa classe sa donne:

Messire Tristepin Percedal : C'est un Iop. (Les Iop, connus pour leur cervelles ayant des capacités intellectuelles inférieures aux normes.Mais aussi connus pour leur courage et leur force redoutable, toujours prêt pour mettre au tapis quelques Mulous) Reflètent très bien le caractère de Tristepin.

Amalia Sheran Sharm : C'est une Sadida. (Les Sadidas, connus pour leur amour de la nature et de tout-être vivant, grand défenceurs de la forêt, pouvant invoquer des poupées, des plantes et autres, pour protéger ce qui leur est cher.) Reflètent très bien le caractère d'Amalia.

Ruel Stroud : C'est un Enutrof. (Les enutrofs, connus pour leur trésors, leurs capacités à dénicher tout ce qui a de la valeur, et qui peut leur rapporter quelques kamas. Ayant pour familier les phoreurs et pouvant fusionner ensemble.A savoir qu'il ne faut jamais toucher au trésor d'un Enutrof. Ce qui reflète aussi très bien le caractère de Ruel.

Je ne vais pas toutes les faire, mais pour moi, Ankama Games à très bien fait de diversifier ce groupe de héros par plusieurs classes, toutes plus intéressantes les unes des autres.
Si je devais donner un avis personnel, je pense que mon préféré serait Tristepin loin devant tous les autres.Tout d'abords, Ankama Games a su nous faire aimé ce personnage sans aucunes limites dans l'épisode 26. (Je ne vais pas parler de ce moment là pour les personnes n'étant qu'aux épisodes qui précèdent celui-ci) ensuite le coup de foudre entre Evengelyne et Tristepin a su aussi nous mettre les yeux en coeur.

Et je dois dire que je ne déteste personne dans cette confrérie.

De rien pour le roman, c'est gratuit. Cordialement, Saranzz.

0 0
Réagir à ce sujet