FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le heros que vous aimez le moins?

Par 31 Octobre 2008 - 15:41:48

Quel est pour vous le héros que vous aimez le moins ??

Pour moi c'est Amalia et vous??

0 0
Réactions 262
Score : 160

Moi il y en a aucun je les aime tous ^^

0 0
Score : 13

moi aussi je les aime tous

0 0
Score : 102

Oui ,moi aussi je les aimes tous ^^

0 0
Score : 3

Oh, moi je l'ai aime tous, ils sont tous plus marrant les uns que les autres wink

0 0
Score : 9

C'est dur la . Ruel est inutile mais marrant . Amalia est une peste mais active . En tout cas c'est sur c'est pas Tristepin c'est mon best ....... LE pire c'est tet Ruel.

0 0
Score : 6

Ouai mois je suis pour dir que les heros sont tous super cool laugh

0 0
Score : 2

inpossible a repondre :trisite pain est un iop (c pour sa ke je ladore lol)et il est kon (donk maran mais sa sert a rien de ldire kar kan on di iop sa ve dir kon et maran lol) yugo est fort et c est l eros de listoire ruel stroud est un fuiar (kom moi) et il est marant, et les otre ossi

0 0
Score : 1643

Ruel me gave <_

0 0
Score : 259
Endruw|2008-11-01 15:35:00
Ruel me gave <_<

C'est vrai qu'il saoule un peu à parler toujours de ronds...Mais,c'est ce qui fait son charme ! (et de tous les Enutrof je présume.)
0 0
Score : 17

Tristepin et Amalia, je déteste les iops, et Amalia est un peu trop gamine à mon gout

0 0
Score : 529

moi jles aime tous aussi ^^

0 0
Score : 2

amalia

0 0
Score : 60

Tristepin , jne le trouve pas drôle du tout , et j'aime pas les Iops ( Hum les Iopettes Okay , mais les Iop non . No brain no Fear spas ma devise :/ )

0 0
Score : 152

Chaque personnage a son importance dans le groupe ^^

Yasou.

0 0
Score : 8

et Ruel la touche d'autorité ( quoique evangelyne... )

0 0
Score : 468

Sont tous sympa mais Amalia a tendance à me gaver avec son enfantillage à 2balles de miss Boutoow. Elle me fais penser au fashions qui s'achètent des écharpent à 3000euros pour frimer alors que c'est pas du tout le caractère d'Amalia enfin voila ^^

Mastro le TofuPasFou

0 0
Score : 7

moi je trouve que ts les personnages sont bien.vive wakfu

0 0
Score : 4

Moi je déteste Yugo.
Un ptit nain faible qui se la pète, il donne à wakfu un effet de gaminerie inutile.

0 0
Score : 283
Edenkill|2008-11-02 13:47:00
Moi je déteste Yugo.
Un ptit nain faible qui se la pète, il donne à wakfu un effet de gaminerie inutile.

o_OOOOOOOOOO_o

Alors la...
C'est pas un petit nain ,c'est un enfant, et ensuite il donne à Wakfu tout son univers et les plus belles scènes de combat...

M'enfin...

Moi mon perso que j'aime le moins... Limite Ruel ou Amalia, mais c'est juste car je les trouve moins impressionnant.
0 0
Réagir à ce sujet