FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique] Ruel

Par azalon 28 Octobre 2008 - 21:17:17
Vos avis sur Ruel: c'est ici

Fiche technique:

0 0
Réactions 364
Score : 72

Tout ce que je pourrais dire sur lui, moi, c'est que c'est surtout un gars qui cache bien son jeu. A voir la manière du "Renifleur à Kamas" de l'épisode 3, à le sniffer de partout, c'est sûrement qu'il possède quand même une coquette somme.
J'ai rien d'autre à dire.

0 0
Score : 19

Un joyeux luron et c'est pas plus mal il court comme pas deux quand il y a un danger et sa coquette somme d'argent doit etre assez grosse c'est vrai pour que le renifleur le retrouve a plusieurs kilometres a la ronde

0 0
Score : 56

il me fait un peu penser a tortue géniale de dbz ^^
j'laime bien ce personnage il est plutot marrant jtrouve

0 0
Score : 251

J'aime beaucoup ce personnage , radin , lache et j'en passe.
Surtout au moment ou il se planque derrière un mur pour pas que les gouls (?) le chope , j'adore la tête qu'il a tirée a se moment là xD

0 0
Score : 9

mais non il est fauché comme un champ de cawotte sur l'île des wabbit mdr

0 0
Score : 259

Le Radin Parfait.

0 0
Score : 60

je l'adore , c'est tout moi ! biggrin

0 0
Score : 16

c aussi une cervell de iop

0 0
Score : 10

Pour ceux qui connaissent "Naheulbeuk" il a exactement le caractère du nain. L'exagération de son défaut principal en font un personnage très drôle.
Physiquement faut pas le cacher, il est pas très élégant mais je l'aime bien.
J'ai aimé sa réplique "Et maintenant c'est le moment de...dégerpir". Il a aussi pas mal d'expressions de vieu assez marantes.

0 0
Score : 31

ruel je l'adore avec sa pelle et ses kamas

0 0
Score : 4256

Il va crever lors d'une bataille et pis c'est tout... Il nous a rendu de bon et loyaux services.

0 0
Score : 4

Moi j'adore ce personnage car il et marrant il pense trop a ces sous se pauvre Ruel ^^ un sacré radin lol laugh

0 0
Score : 31

oué clecle il est comme moi

0 0
Score : 27

sa fait peur, c'est vrai qu'il est drole, sutout dans l'épisode de vampyro quand il essaye de se caché des goules

0 0
Score : 75

Vrai radin, quand les tofus esseillent de prendre le kamas dans l'épi 1, trop MDR ^^ et les yeux qui brillent, vraiment bien fait, je pense que ils ont bien réaliser le rôle de l'énutrof wink

0 0
Score : 16
Arcrodeon|2008-11-03 04:30:00
Pour ceux qui connaissent "Naheulbeuk" il a exactement le caractère du nain. L'exagération de son défaut principal en font un personnage très drôle.

sauf que contrairement au nain il a rien contre les elfes (bon certe yen a pas ^^')
et pour celui qui a dit qu'il allait crever alors yaura enutruf qui l'acceuillera au paradis et lui fera la presentation des lieu mais il sera ramener a la vie par ses camarades et sera dégouter laugh

au fait vous donner quel age a ruel?
moi 100 ans tongue
0 0
Score : 27

et j'espère qu'on va pas confondre eva avec l'elfe

je donne 150 ans a ce ruel

0 0
Score : 4256

Très vieux... Il va peut-être mourir de vieillesse *l'espoir renaît*?

0 0
Score : 299

oui c ets exactement comme le caratere du nain dans le donjon de naheubeuk radin etc... si vous alez dans le topic"le perso que vous aimez le moin" la plus part
des reponses sont pour ruel...evidamment sur CE topic il y aura une majorité de bonne reponse car seul ceux qui aiment Ruel on envie de venir ici...

pour faolin archer que je croise de plu en plus souvent^^je ne pense pas qu'il parte maintenant petetre dans un saison futuriste ou les kamas n'existeront plus^^

0 0
Réagir à ce sujet