FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Sire Tristepin

Par azalon 28 Octobre 2008 - 20:56:53
Réactions 1218
Score : 2

je trouve qu'il est drôle se Tristepin mes serait cool en plus intelligent me semble biggrin moi en tka ...

0 0
Score : 463

tristepin perso c'est mon préféré héros , il est puissant, beau, pas trés intelligent et c'est lui quoi fait de l'action

0 0
Score : 278
kylkeen|2009-03-13 21:00:00
je trouve qu'il est drôle se Tristepin mes serait cool en plus intelligent me semble biggrin moi en tka ...

lol peut etre quil trouvera un parcho dinteligence un jour XD
0 0
Score : 23

Nan, moi je trouve ça cool qu'il soit bête! C'est ça qui fait son charme! laugh

0 0
Score : 659

Il est beau(mais pas autant que Wagnar/Vampyro comme vous voules), il est drôle ça c'est sûr !!
Uns chose est sûr, il à une chose que Vampyro n'aura jamais(enfin plusieurs)...SA DEBILITE !!
Mais Sire Tristepin Percedal est un chevalier amoureux, non pas d'une princesse, mais d'une "servante" !!

0 0
Score : 953
doodoo-cra|2009-03-15 17:51:00
Il est beau(mais pas autant que Wagnar/Vampyro comme vous voules), il est drôle ça c'est sûr !!
Uns chose est sûr, il à une chose que Vampyro n'aura jamais(enfin plusieurs)...SA DEBILITE !!
Mais Sire Tristepin Percedal est un chevalier amoureux, non pas d'une princesse, mais d'une "servante" !!

Ce qui prouve une fois de plus la legendaire stupidité de Tristepin ( mais bon entre la princesse "peste" et la servante "serieuse" on le comprend )

Luttii
0 0

Roh...mais arrêtez de dire qu' Amalia est une peste !!
Princese rime(pas vraiment) avec peste !!Il y a pas de princesse sans peste !!

Mais bon...Eva est plus âgée, donc plus interessante pour notre petit Iop...

0 0
Score : 463

moi je trouve quand méme beau tristepin

mémée moi je le trouve plus beau que wagnar

0 0
Score : 1066

Oui pareil je le trouve plus beau que Wagnar ^^ Mais après c'est qu'une question de gout ^^

0 0
Score : 252

Oui, Tristepin est trop beau en plus c'est vrai qu'on va pas mettre Tristepin amalia trop de différence d'âge

0 0
Score : 252

en plus c'est comme si on mettait 'yugo et évangélyne"

1) ça va pas du tout pour la différence d'âge

et 2) ça va pas du tout pour la taille

0 0
Score : 16

Ce que j'adore chez Pinpin c'est qu'il est loyal enfin c'est un chevalier quoi ^^

mais bon ça reste une cervelle de Iop xD
mmais c'est comme ça qu'on l'aime non? tongue

0 0
Score : 109

Je l'ADORE,I LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE Tristepin: il é bo, pas très intelligent,courageux et super sympathique(et j'aime ça)

Voila ce que moi j'imagine sur les origines de Tristepin:
a lage de 6-7ans (un truc comme ça), il était en mer avec son père, sa mère, et dotre passager.Son père est iop entraineur et colonel (du genre important) et sa mère est aussi iop très jolie et une mère parfaite. Or pendant la traverser il y a u une forte tempète et la mère de Tristepin est tombé a l'eau,disparue,morte noyée. Cela a énormément marquer Tristepin y compis son père. De retour chez eux dans une fortereste où on s'entraine les arts de combats tous ce qui é genr iop,sacrieur....le père de Trisepin ne s'occuper plus son fils et la laisser tou seul pendant que il entrainer plus que lé adultes alors q'avan il entrainer aussi les jeunes. Tristepin, furieu contre son père, s'entraine les arts de l'épée pour devenir chavalier comme le voulé sa mère. Son entraineur un vieil homme, qui est un gran-père pour Tristepin, très fier de son meilleur élève décide de faire lui aussi gardien de shushus . A lage de 15 ans ils'en va mais avant qu'il parte son entraineur lui offre le collier préférer se sa mère pour lui porter bonheur.

Donc c pour cela que dan l'ep 13 Pinpin est très sensible au mal de mer car sa fé depuis cette évènement il né plus aller dans locéan et que s'il sé gaver de fruit c peut-être pour oublier sa car il aurai fait le rève de cet évènement.

Et je pense que pour le débu de lep 14 on le voit au lit moins malade mais qui refait ce cauchemar.

Voila...hum.......bon c pa ce qui va ce passer mé c juste une hypothèse.
SVP dites moi ce que vous en pensez?

0 0
Score : 9

je trouve très bien ton hipotése car il protège son épée car il a pas envie que sa se reproduise.

0 0
Score : 148

l'epee de tristepain est drole dans lepisode 13 quand la carte se transforme

0 0
Score : 159

En même temps si tristepin serais pas bête ce serait moins marrant wink

0 0

Le jour où un Iop sera intellingent, 'pleuvra d'la crotte...
Pinpin rime peut être avec malin, mais c'est pas pour ça qu'il y est X)

ps:ça sens le fan de NCIS ton pseudo...

0 0
Score : 159

Oui un iop n'est peut etre pas intelligent mais sa force est surprenante !
ps: oui jdr NCIS happy

0 0
Score : 411

c vrai abby ta raison iop =bete mais fort biggrin

Sergent Zoukok

0 0
Score : 16

C'est mon personnage preferé aussi, mais je crois qu'ils ont vraiment exagéré dans sa débilite, et aussi Rubilax n'as pas tous les éléments, Il apparait au episode 6 un moment ou rubilax parle de l'autre démon, il dit qu'il est un demon a quatre elements et l'autre était a cinq , ce qui veut dire qu'il est majeur mais pas la plus haute classe.

0 0
Réagir à ce sujet