En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Sire Tristepin

Par azalon 28 Octobre 2008 - 20:56:53
Réactions 1218
Score : 293

t'es pas notre père (angry) ben pinpin c'est un iop gardien d'un shushu nommer rubilax (qui est méchant avec pinpin) il est roux avec une petite mèche noire il est bronzé et il a un peu la classe!

0 0
Score : 15

Bah Pinpin est un Iop de 18 ans,il est roux(comme beaucoup de Iop,hein),il a des yeux brun(ou blanc,j'ses plus),il a toujours une tunique blanche avec une croix dessus(un peut comme la croix de Jesus Christ,si vous voulez),et avec un pantalon noir,mais,dans la saison 2 il a juste un pantalon,voilà --',y a pas à chercher bien loi,surtout que tu ses déjà la réponsse,Pokefan..

0 0
Score : 15

mmmhh ouai bon vous savez qui je suis hein faut aller dans les autre sujet unique!

0 0
Score : 244
Spunpher|2008-10-28 23:05:05
Je me demande Combien de forme Rubilax peu prendre a par sa forme de base :

- Forme de base :

- Seconde forme:

Je me demande s'il possède d'autre forme? biggrin
bien sur quil en a une autre
la preuve
0 0
Score : 3012

ouais mais vous croyer qu'il en n'a encore d'autres puissantes forme?

0 0
Score : 11

- Forme de base :

- Seconde forme:

cé pas sa seul forme y en a une ou ala place du vert ya du rouge ésqi est mieu.jpréfere et est a coté loeil cé noire est sé comme si sa cé dérouler.
cordialement sir lancelo fierpin résident de bonta.biggrin

- Forme de base :

- Seconde forme:

cé pas sa seul forme y en a une ou ala place du vert ya du rouge ésqi est mieu.jpréfere et est a coté loeil cé noire est sé comme si sa cé dérouler.
cordialement sir lancelo fierpin résident de bonta.biggrin 
0 0
Score : 2856
hyliane|2008-11-03 15:27:16
Tristepin est vraiment drôle mais c'est vrai que certaines choses m'échappent chez lui.
Je n'aime pas son côté à se la jouer, meme si ca peut devenir drôle.
Je préfère son prénom anglais: Sadlygrove.
ohmy
Exact, sa veut dire Triste Bosquet. ( et pinpin sa deviens Grovy, rigolo hein ? )

Sinon, moi j'aime bien ce personnage, et comme hyliane j'aime pas sont côté frimeur, même si des fois c'est drôle.
J'aime bien les petites paroles que Pinpin sort de temps en temps!
4 0
Score : 200

Le coté frimeur veux a mon avis représenter les tempérament des iop ^^

0 0
Score : 244

moi j'aime bien son humours a 2 ball et les moment ou il est ridicule ,genre dans l'épisode du chevalier de justice quand ils sont tous en prison et qu'il dit qu'il a déjà vu éva toute nue , jetait plier de rire laugh

0 -1
Score : 256

Perso, je vois bien Tristepin avec un casque de chevalier Iop et une armure, avec son épée devenue enflammée. smile 

0 0
Score : 60
foxdie tu a raison se serait génial qui soit un chevalier de 1er rangbiggrin
0 0
Score : 14

Ce perso est un Iop qui n'est pas forcement ma classe favorite mais je l'adore et je le trouve trop marrant il a un style a lui tout seul dans la fin de la saison un quand il est mort j'étais pas contenteangry Heuresement dans la saison deux je retrouve mon Iop favorihappy
Et ca c'est cool pour Eva...wink 

0 0
Score : 7

Je suis daccor avec toi happy Tu la bien decrit smile 

Je suis daccor avec toi happy Tu la bien decrit smile

0 0
Score : 51

C'est amusant de voir que tous ce qu'on pensais sur lui et tout se qu'on voulait qu'il lui arrive (surtout avec Eva) soit arrivé au final...

0 0
Score : 12

Vous pensez que pinpin va mourir ? enfin j'en es entendus parler ... j'espère pas !!! surtout si il a un enfant avec éva

0 0
Score : 2

Nop je ne pense pas qu'il ferons mourir tristepin une seconde fois.

0 0
Score : 18

je ne pense pas non plus

0 0
Score : 41

[b]Pipoune est le + cool des iops, il est trop drôle et trop beau ^^

Je le kiffe grave

0 0
Score : 192

Ils ne peuvent pas faire mourir pinpin, sen lui la serei ne serai plus pareille .
Quand il est mor je me suis douté quon n' avaient pas fini d'entendre parler de luiet puis saurais etais trop triste pour evasad

:tap:noa:tap: 

0 0
Réagir à ce sujet