FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Sire Tristepin

Par azalon 28 Octobre 2008 - 20:56:53
Réactions 1218
Score : 1300

je crois oir quelques Hors sujets, là non?
revenons a nos bouftou, je suis d'accord avec la majoritée des personne présentes, tristepin est essentiel à la série.

0 0
Score : 95

marion-erina a raison pinpin est indispensable biggrin

0 0

tristepain a été genial dans l'episode 5 contre les taures

0 0
Score : 659

QUOI ?!Génial ?!Il a faillis tuer tout le monde !!
Mais faut avouer...

0 0

a part lui ou ptetre eva ya que lui qui pourait se battre aussi bien normal c'est
un yops

0 0
Score : 659

Un Iop un vrai...!!
Iop un jour Iop toujours...Pinpin est débile mais marrant...par marrant je vois ses conneries...
Il est puissant...et tout...

0 0
Score : 463

pour moi il a toute les qualiter a part l'intellicence biggrin et sans lui l'action et la rigolade ne serait pratiquement pas la

0 0
Score : 251

C'est ça Pinpin , il a pas d'intelligence mais ses répliques me font délirer biggrin
Bref , pour moi il est essentiel a la série

0 0
Score : 463

au fait comment tristepin a t'il put avoir rublilax comme épée peut étre parcque il a hériter de rubilax

0 0
Score : 411

Tristepin rime avec TROP BIEN!!

Valene Non c'est pas un heritage c'est un gardien il a du avoir un stage de formation pour les gardiens a epée tout simplement

0 0
Score : 4245

Pas obligé que se soit une épée...

0 0

ca peut etre comme Vampyro par exemple avec sa bague c'est un peu un truc de magie

0 0
Score : 180
ZOUKOK|1970-01-01 01:00:00
Tristepin rime avec TROP BIEN!!

Valene Non c'est pas un heritage c'est un gardien il a du avoir un stage de formation pour les gardiens a epée tout simplement

Peut-être, peut-être pas...Cela peut dépendre d'une certaine chose...
0 0

ben oui

sinon sa a pas de sens wink

Signé zoukok

0 0

Je ne sais pas si c'est parce que j'écoute Kiponie Stories mais J'AI DU MAL à COMPRENDRE VOS HISTOIRES!!!

0 0

on i peut rein si tu comprend pas biggrin

Signé zoukok

0 0
Score : 1078

Tristepin est un Iop nerveux et bébête mais se n'est pas grave il mes de l'ambiance et ses bêtise me font rire et peu être vous aussi

0 0

Il n'est pas doué pour faire diversion...

PAUSE! Pourquoi a-t-il peur d'un bouftou alors qu'il peut massacrer 5 taures à la fois???

0 0
Score : 1078

Je ne sais pas moi aussi quand j'ai vu sa mais ce pas grave sa mais un brin d'humour

0 0

c'est un vieux chef de guerre alors i doit si connaitre au combat ou sinon ic'zst fait surprendre par le boufet il a pas eu le temps de predre rubilax et voila y se fait courser par ce chef de guerre bouf

Signé zoukok

0 0
Réagir à ce sujet