FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Sire Tristepin

Par azalon 28 Octobre 2008 - 20:56:53
Vos avis sur Tristepin: c'est ici

Fiche technique:

0 0
Réactions 1218
Score : 251

Muhuhuhu , je l'adore ** c'est mon personnage préféré
Ses répliques me font délirer , son caractère et ses réactions , puis il a une bonne bouille ^^
J'ai hâte d'en apprendre plus sur lui (apparement il a un prédécéseur , surement un rapport avec Rubilax)

1 0
Score : 132

Comme Ribbon-chan, c'est mon personnage préféré ^^
Je l'adore ! Il est bête, comme tout les Iops, ça s'est sûr. Mais il me fait trop rigoler, que ce soit ses paroles, ou, par exemple son caractère ^^'

Moi aussi, j'ai vraiment envie d'en apprendre beaucoup plus sur lui. Un jour viendra ^-^

0 0
Score : 4

Je me demande Combien de forme Rubilax peu prendre a par sa forme de base :

- Forme de base :

- Seconde forme:

Je me demande s'il possède d'autre forme? biggrin
0 0
Score : 2

IOP POWA!!!

0 0
Score : 86

Hahaa, je l'adore! xD Toujours un mot a redire.(j'aime l'insulte que Evangeline a trouvé pour lui "cervel de Iop!"xP)
Et pui il a pas l'aire très intelligent! xDD
Et pour une fois, les vois en français sont bien. smile

0 0
Score : 19

Il n'est pas très intelligent c'est sur mais quand un copain est en danger il n'hesite pas une seconde pour aller le sauver et c'est très courageux de sa part!C'est mon personnage préféré avec yugo bien sur smile

0 0
Score : 12

Ah je l'adore, il est vraiment chouette comme personnage. Ses répliques et ses réactions sont tordante. C'est vraiment mon préféré. Vive Tristepin <3

0 0
Score : 247
DBZ-Maniac|2008-10-29 00:18:00
IOP POWA!!!

KIKOOLOL + FLOOD POWA !!!

(-____-)
0 0
Score : 198

Bonjour,Bonsoir

A mon avis, Rubilax prend la forme des matériaux qui se trouve pas loin car dans l'épisode des cinq magnifique, elle avais pris toutes la pierre cassée pour se transformer.

Donc si Rubilax se trouve dans l'eau, elle deviendra une épée d'eau ?

Cordialement, Mr-Skull

0 0
Score : 18

Rubilax c'est pas le servant de Rushu???si oui son epee elle doit plus que faire mal.

(c'est pas aussi le chef des shushus dans wakfu par hasard??)

0 0
Score : 4

Ah ah! Tristepin est vraiment trop fort , il fait honneur aux Iops , c'est sur !

0 0
Score : 278

oui, Rubilax est un shushu (cf : Wakfu : épisode 1) enfermé dans une épée wink, qui peut posseder Tristepin, si ce dernier le libère

0 0
Score : 9

rubilax peut prendre la forme de tout les élément non
feu,air,terre,eau c'est super comme arme si elle était dans le jeu

0 0

il est marrant c'est un deuxième bourde man lol

0 0
Score : 223

FUSION

J'ai transformer les deux sujets en un seul pour parler de notre Iop préféré !

0 0

Je l'adore ! Il est loyal et fidèle ; en plus Rubilax déchire ! Bon d'accord il est méchant mais il déchire . Et puis Trisepin il est toujours prêt ,il fait honneur aux Iop . C'est mon favori .

0 0
Score : 6

moi il y a une question que je me pose comment ce fait t'il qu'il soit gardien alors que rien ne l'explique ...

0 0
Score : 283

Et bien on peut supposer que c'est de famille...

0 0
Score : 251

Eh bien , maintenant que j' y pense , dans l'episode Vampyro , Rubilax a dit a Tristepin : "Sit u avais écouté les enseignements de ton prédécéseur tu serais sa depuis bien longtemps !"
Donc on peut supposer que les gardiens de Rubilax sont choisi au hasard (peut être) et que l'ancien gardien doit enseigner tout ce qui sait au nouveau

0 0
Réagir à ce sujet