En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel est le perso que vous aimez le + ?

Par 23 Février 2012 - 12:57:00

Non, sans blague, y a bien UN perso que vous aimez pas dans la confrérie, les amis ou les ennemis. Si vous aimez tout le monde, vous avez rien a faire ici. Sinon, blablatez. Vous pouvez flooder, j'mens fout de toute facon.biggrin 

s'cusez, me suis gouré, jla refait:

Non, sans blague, y a bien UN perso que vous aimez le + dans toute la série. Si vous aimez tout le monde, eh bé, vous postez pas de réponse (jle dit pas méchament). Sinon, blablatez, vous pouvez flooder.

0 0
Réactions 18
Score : 184

moi j'aime bien les srams feus qui tapent avec mise a mort ou les srams airs avec traumatisme sinon il y a les iop terre.

0 0
Score : 55

moi c'est...

laughjte dirai palaugh 

o fait, tu parl des persos de la série ou du jeu pasque jai regardé les 2 derniers episodes qu'ankama a passé sur le net.

et chui méga fan

0 0
Score : 55

Moi, j'adore Evangéline (ça se voit sûrement par mon pseudo). Je la trouve belle, sensible, intelligente... Pinpin, c'est le rigolo de la confrérie, je l'aime bien aussi. Yugo est mystérieux, curieux et il veut toujours aider les autres, il a un "coeur pur, c'est ce que j'aime chez lui. Amalia est sympa mais un petit peu peste, elle obtient toujours ce qu'elle veut, c'est un princesse, quoi. Quand a Ruel, c'est le vieux sage qui a vécu plein de chose, très avare mais il a l'esprit d'équipe. Chaque personnage de la confrérie a son petit truc et je les aime tous. laugh 

2 0
Score : 21

Moi mon préfèré c'est Yugo il est mimi !! J'ai toujours voulu savoir se qu'il y a sous son chapeau !!!

Comment fait-on pour changer d'image??wink

1 0
Score : 20

pour moi ce sera goultard (son épée relier à une chaine,son air légèrement sacrieur avec le torse nu et les gros délires quand il aparait dans la serie.)

voila !!!

1 0
Score : 769

J'adore Ruelle, avec son phorreur et sa carte toute pourrie qui dit que des conneries au début de la première saison, ses simulations, et quand il court après un kamas comme un clochard (repense à ces épisodes et se fent la poire). Sinon Remington j'aime bien le poulpe complètement trouillard et Remington,il est soumis à Eva dans l'épisode de la semaine dernière, se fait humilier par ses shushus et balance une vanne pourrie sur son chacha...

0 0
Score : 352

En faite c'est bcp plus nuancé en ce qui me concerne, y'a plusieurs perso charismatique:

Le perso masculin préféré:
Tristepin, il est c*n mais drôle mais c'est aussi un guerrier qui excelle dans la baston et il a un du coeur;

Le perso féminin préféré:
Evangelyne, trop jolie wub .Nan je blague je l'aime bien parce qu'elle est baleze aussi et qu'elle une forte personnalité, par contre j'aime pas sa froideur, sa brutalité (c'est un peu TROP pour une fille) et son arrogance.

Celui que je supporte pas trop en perso masculin:
Yugo, car je trouve que, contrairement à Sangoku ou Luffy par exemple, il n'a pas de personnalité, il est fade et bcp trop sérieux.

Celle que je ne supporte pas trop en perso féminin:
Amalia, car c'est une peste capricieuse et hautaine, néanmoins, je la trouve plus sympathique dans cette saison 2.

0 0
Score : 1

moi c Amalia

0 -1
Score : 37

sans hésiter,evangéline!

1 0
Score : 12

(Ce sujet de discussion revient un peu trop souvent, m'enfin, c'est toujours marrant de comparer nos persos préférés. smile)

Et bien mon héroïne préférée est Evangélyne, elle est belle, elle a du caractère, elle est gentille, intelligente... Et comme alliée j'avais bien aimé Alia, je l'avais trouvé touchante. happy En revanche je déteste Amalia, c'est une vraie quiche. >_<

En matière de personnages masculins... Ouhla, j'en ai plein. ^^" Et bien je dirai Yugo et Pinpin, comme beaucoup de gens. Mais aussi Goultard, Kriss la Krasse, Remington, Bordegann, Wagnar/Vampyro (que des beaux mecs), ainsi que Nox et Qilby. Et oui, j'aime bien les gros méchants. tongue Nox parce que son histoire m'a émue presque au point de me faire pleurer, et Qilby à cause de son caractère, de sa façon de parler, et aussi un peu parce que je lui trouvais un air sexy une fois qu'il avait absorbé l'Eliacube. ^^"

Ahem, j'peux paraître superficielle comme ça, mais je juge aussi les personnages sur leur psychologie, hein. wink

0 0
Score : 782

feminin : elaine et eva j'eshite

masculin : yugo

personage detesté masculin cest : le prince de brakmare

et desté en tant que femii cest : amalia mai moyen pas detesté a 100 % ( meme pas a 80 %)

0 0
Score : 98

Moi mon personnage préferé celui que je dessine tout le temps c'est Yugo *w*
Pourquoi c'est mon personnage préferé ? car :

- il est mignon
- il a un coeur
- il est trop fort *3*
- il est cool

bref.. c'est mon préferé!

Ikumi

0 0
Score : 160

Moi se serai plutôt évangéline car sait le genre de fille qui me plait par sont caractère qui peut passer du froid au chaud en quelque sec.Elle sait faire se qui faut quand il faut!!!

0 0
Score : 319

Si je devais absolument choisir, genre si j'étais en danger de mort et qu'un train etait sur le point de me rouler dessus et que je pouvais pas me detacher parce que mes liens sont trop serrés et que j'ai oublié mon couteau a la maison, je choisirais Tristepin smile Il me fait rire, j'adore les épisodes qui se concentrent sur lui (en particulier "Rubilax" et "Le dragon cochon"), il est juste adorable avec Eva (j'adore la touche de romance dans la série) et puis il a une personnalité qui envoie le paté !Ruel est pas mal non plus (il m'a fait aussi éclaté de rire de nombreuses fois) mais le fait qu'il soit moins présent que Pinpin lui fait perdre des points wink

0 0
Score : 3

Hum.... En garçon je préfère tristepin parce qu'il est classe (avec sa marque noire cool), marrantlaugh, fort...
Et en fille je préfère Evangéline car elle est belle wubtongue, intelligente et sa sert beaucoup, romantique avec pinpinhappy 

0 0
Score : 3

Personnellement, j'ai des préférences pour les méchants. D'abord Nox, dont j'adore le côté "chef d'orchestre" (du genre prévoit tout et manipule tout le monde exactement comme il faut, un super stratège quoi happy), est selon moi le perso le plus intéressant au niveau psychologique: j'ai passé toute la saison 1 à me poser des tas de questions sur lui (contrairement à rushu qui apparaît tout de suite comme le gros vilain qui dit "mwahaha je vais détruire le mooooonde!!", un méchant basique quoi <_&ltwink, et l'épisode bonus sur lui était vraiment triste, pauvre horloger... En plus faut admettre que son style de combat est classe cool.

Ensuite Qilby, d'abord je l'appréciais moyen, mais au fil des derniers épisodes, il a arrêté de ressembler au gros fêlé qui veut tout détruire par plaisir pour apparaître comme très tourmenté. Je trouve d'ailleurs dommage qu'il ait pas été aussi développé que Nox, ça aurait été intéressant...

Enfin Remington Smisse, pour lui ça a été l'inverse: j'étais complètement fan de lui au début, mais quand je l'ai vu soumis à rushu et attaquer eva en traître j'ai été écoeuré... Il est passé où le roublard qui fonce sur le roi des shushus ou se laisse attraper par le chevalier justice pour sauver son frangin?
En fait je suis resté sur l'image de ce Remington du début (entendez par là des épisode 2 à 9), parce qu'il m'a vraiment fait rêver... Avec en plus le frangin qui rajoute un peu d'humour et de complicité (c'est bien la seule personne à laquelle il tienne d'ailleurs), c'est vraiment le personnage parfait, si on oublie le côté "team rocket" à l'épisode 26...

Après chez les héros j'aime évidemment Pinpin tongue, mais aussi pas mal Yugo, que je trouve pas mal quand il est calme (parce que les grandes phrases qu'il sort en hurlant devant Qilby ou Nox, c'est moyennement classe avec sa voix d'enfant :wackosmile, et Eva bien sûr, pour le côté calme et posé qu'elle ajoute dans cette confrérie d'excités...

En revanche j'aime pas des masses Amalia (trop capricieuse), et je trouve Adamaï assez lourd parce qu'il se la joue "maître Yoda" (avouez qu'il y ressemble quand il apprend à son frère à se servir du Wakfu) ou est un peu trop sérieux pour son âge (même si c'est un dragon, il est capable de piquer sa crise pour avoir l'éliacube comme de vouloir tempérer Yugo quand il s'échauffe trop). Bref, deux persos un peu trop irréguliers, qui mériteraient selon moi d'être approfondis...

0 0
Score : 54

moi je prefer yugo

0 0
Score : 13

Moi c'est sans hésiter Evangelyne !
Elle est canon puis j'adore son caractère ! wub
La série sans romance entre elle et Tristepin serait rien et j'en parle même pas si elle ne serais carrément plus la ... angry (par pitié, laissez la dans la saison 3, même si elle a un enfant avec Pinpin il faut trouver une solution parce que Wakfu sans Eva c'est même pas la peine :wacko: )

0 0
Réagir à ce sujet