Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
[PAS UN BUG] Bug Passif Medecine sur Sadida
Par YenAhMarre#4066 09 Mai 2023 - 18:19:52
AnkaTracker
Bonjour,
J'étais à nouveau en train de tester des builds sur les sacs à patates et j'ai remarqué un problème avec ma Sadi qui ne parvenait pas à mettre autant d'armure que mon Osa (et de très loin, ce qui soit dit en passant, est un problème pour la Sadida et son rôle de support), et après test il semblerait que le passif Médecine ne donne pas ses +25% d'armure donnée avec la Sadi, le bonus de soin quant à lui a bien lieu.
Serveur : Pandora
Personnage : Lily Vanillia
Map : Sac à patates
Heure : Environ 17h30
Ps : faites nous une belle refonte du niveau de l'hupper pour la Sadi s'il vous plait, elle en a vraiment besoin.
Merci pour votre travail
J'étais à nouveau en train de tester des builds sur les sacs à patates et j'ai remarqué un problème avec ma Sadi qui ne parvenait pas à mettre autant d'armure que mon Osa (et de très loin, ce qui soit dit en passant, est un problème pour la Sadida et son rôle de support), et après test il semblerait que le passif Médecine ne donne pas ses +25% d'armure donnée avec la Sadi, le bonus de soin quant à lui a bien lieu.
Serveur : Pandora
Personnage : Lily Vanillia
Map : Sac à patates
Heure : Environ 17h30
Ps : faites nous une belle refonte du niveau de l'hupper pour la Sadi s'il vous plait, elle en a vraiment besoin.
Merci pour votre travail

Réagir à ce sujet
L'armure donnée par médecine augmente bien les shields données par ton Sadida.
Est ce que tu as vérifié que tu l'as bien fait sur un allié et pas sur toi-même ?
À très vite !
Effectivement j'ai du me planter quelque part, j'étais persuadé hier que lors de mes test en modu j'obtenais toujours 505 d'armure sur ronce ou engrais, et ce quelque soit la cible.
Après test ce matin je confirme que ça marche bien.
Désolé d'avoir pris de votre temps pour rien.