FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mettre de dos un mob avec le panda

Par deus-ex-stamina 23 Octobre 2020 - 08:49:49

Salut tout est dans le titre. Comment mettre un mob de dos lorsqu'on le porte et qu'on le lance ? J'ai essayé plusieurs fois mais ça marchait rarement car dans la plupart des cas lorsque je lance un mob il atterrit soit de côté soit de face, il y a une astuce pour le mettre 100 % de dos ?

Cordialement

0 0
Réactions 5
Score : 22021

C'est compliqué à expliquer. Mais test au kanojedo(sac à patate), tu remarqueras que en fonction de la position où tu portes le mob (donc si t'es de face, de côté ou de dos), si tu l'envois à ta droite, gauche dos ou en face, il aura toujours la même orientation. A toi de retenir et de voir la logique derrière ça et de le faire en combat.

Exemple:
Si tu es face au mob, et que tu l'envois en droit devant le Panda, le mob ne changera pas d'orientation.
Si tu es face au mob, et que tu te retournes et que tu le balances, le mob aura une autre orientation.
etc

Pour t'aider, tu peux t'aider de la petite flêche qui indique la direction du regard du mob, pendant que tu le portes.

0 0
Score : 1041

En fait, il faut que tu sois dans son dos lorsque tu le portes.

Quand tu lances un mob, son orientation par rapport à toi à l'arrivée est toujours la même que ce qu'elle était au moment où tu l'as porté. Donc il faut passer dans son dos, le porter, le relancer.

Ce qui veut aussi dire que si le mob est au cac de ton panda et fait face a ton panda et à la totalité de ton équipe, donc imagine sur une ligne : équipe - panda - mob face au panda, si ton panda prends le mob et le place entre lui et l'équipe, donc équipe - mob - panda, le mob fera toujours face au panda, donc donnera le dos à l'équipe.

C'est clair ? ^^'

0 0
Score : 96

oui j'ai a peu près compris le principe, plus que de passer a la pratique , merci ^^

0 0
Score : 1139

Le mob donne toujours le même coté au pandawa. Si tu portes le mob de face, peut importe ou tu le jettes il donnera sa face au panda

2 0
Score : 22021

C'est tellement plus simple comme explication xD

0 0
Réagir à ce sujet