FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Panda/sacri/cra bonne idée?

Par XxBearHD1912 12 Mai 2020 - 20:18:11

Bonjour a tous et a toute,
je cherche un heal pour mon sacri et mon cra et je pense prendre un panda mais je ne suis pas encore sûr pouvait vous m'aiguillez ? (sacri feu/terre) 

1 0
Réactions 8
Score : 17

salut a toi, pour un sacri je ne suis pas sure que tu puissent trouver mieux que l" eni ^^

0 0
Score : 4

Personnellement j'aime bien aussi jouer sacri avec l'armure d'un sadida, ce qui permet d'avoir une bonne protection sans retirer de la chrage. Le sacri bénéficie à fond de sa berserk sans trop risquer sa vie

Bien entendu l'armure est à placer quand le sacri passe sous la bar des 50%pv

0 0
Score : 51

Obinouze|12/05/2020 - 21:28:05
salut a toi, pour un sacri je ne suis pas sure que tu puissent trouver mieux que l" eni ^^

D'accord merci mais est-ce que au moin le panda serait viable pour cette team?

0 0
Score : 6287

Le problème avec ta combo Sacrieur/Cra/Pandawa, c'est que t'as deux classes dédiées au placement : le Pandawa et le Sacrieur. T'as des classes qui compléterons bien mieux ta base Cra/Sacrieur, même si ça reste bien entendu tout à fait viable.

0 0
Score : 15612

Il est pas obligé de jouer les 2 placements, moi j'ai un sacri et un panda, alors certes niveau placement j'ai aucun soucis, mais c'est surtout le panda qui s'en charge, le sacri tape et tank plus qu'autre chose

1 0
Score : 144

En général je défends le panda mais il est vrai que le combo sacri/eni avec régénérateur reste la meilleurs proposition pour avoir un sacri qui puisse dpt sans trop avoir peur même en tank.

0 0
Score : 15612

C'est vrai qu'en terme de ratio dégâts/résistance y a rien de mieux que ce combo. Soit il frappe largement plus fort que tout le monde sans réelle perte de res sous châtiment osé, soit il devient increvable avec un dpt correct et satisfaisant, c'est la meilleure option pour véritablement avoir un sacri à la fois tank et dpt, ou bien un des deux rôles poussé à l'extrême sans perte de dégâts ne de résistance 

0 0
Réagir à ce sujet