FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Team Panda/Sram et ....

Par aracheur1828 09 Avril 2020 - 15:40:57

Bonjour,
Avant de vouloir m'abonner je souhaiterai quelques petits conseils pour créer ma team :
J'ai un panda Terre/eau offtank placement
J'ai un Sram (Mélé/mono, que je peux aussi jouer pièges pour une synergie avec mon panda)
Et pour le troisième je bloque je sais pas quelle classe choisir ni comment jouer cette classe..

Mes questions sont les suivantes :
Serait-il possible de me dire quelles rôles ils me manque ?
Et ensuite quelles classes pourrait remplir ce rôle avec l'élément adapté ?

Merci d'avance wink

0 0
Réactions 7
Score : 981

Tu bloques sur le 3eme ou tu veux une team de 6 ?

Pour ta compo je partirait sur Panda-Sram et les 4 autres Elio-Eni-Feca-Enu en plus, mais ca ne reste que mon choix !

Panda soutient placement/et ou tank
Feca soutient tank
Eni: besoin de préciser ?
Enu: Soutient full retrait pm/res
Elio: dps et ses portails pour aider le sram à avancer vers les mobs et se mettre safe rapidement
Sram: Dps

0 -1
Score : 792

Ah oui pardon j’ai oublié de présider c’est une team de 3 (il me semble pas qu’on puisse faire une team de 6 avec le mode héros) donc oui il me faudrai juste une classe pour combler les 2 premier panda et sram

A près bien sûr c’est pour jusqu’à lvl 150 après je compte rejoindre d’autres personnes pour DJ à 6 mais je pense moi rester sur une team de 3 pour l’instant

Sinon pour ce que tu as cité :
Feca vas subire un gros nerf prochainement alors je sais pas trop si je peux quand même le prendre..

Après si jamais dans la compo de 3 il manque un rôle, tu peux me les lister comme ça je choisirai celle qui me convient le mieux ?

Merci pour le temps que tu as apporté à éclaircir mes points sombres !

0 0

Okay okay mais si je prends eni, j’aurai que mon sram de dps nan ? Parce que mon panda est plus accé sur le tank avec terre et eau pour se heal

Ils serait donc pas mieux de prendre une autres source de dégâts ?

0 0
Score : 981

Sur une team de 6  2 DPS suffisent ^^, à toi de voir comment tu préfères jouer, si tu préfères un DPS essaies avec un Elio smile

0 -1
Score : 1134

Le soucis c'est que tu n'as pas de heal et si ton panda tank ne crois pas que tu pourras te heal comme si un perso était dédié à cela pour ton panda.^^
Soit tu joues terre tu montes l'imbibe en tapant et tu te coques. Soit tu te régène en eau mais dans ce cas pas de coque et moins de dgt aussi et la res soins qui monte. 
La zone sur le tonneau c'est bien sur le papier mais comme self-heal c'est plus compliqué une inversion de mob et hop tu prends la tarte sans te heal mais lui te heal. Alors oui il y a la stab mais pas à tout les tours donc ça reste contraignant.
Pour moi la voie eau est plus exclusive à un panda full soin ou à placeur/dpt distance la c'est beaucoup plus viable. 
Donc je te conseils de prendre quand même un perso qui puisse te heal pas forcement un éni mais un heal genre éca/zozo/panda/osa/sadi feront l'affaire tout en t'apportant quand même du dpt.

0 0

Merci merci à vous ça m’as beaucoup p aider !!

0 0
Réagir à ce sujet