FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

A titre informatif : Panda dpt vs Panda tank

Par ---Azur---123 21 Mars 2020 - 07:07:52

Yo les soiffars,
Je vous demande conseil aujourd'hui car je joue un panda mêlée/zone en terre/eau (je sais c'est pas courant mais c'est fun) je m'explique le panda est LE placeur du jeu avec des sorts comme triple karma leet pour attirer les ennemis ou bien karchamrak pour tout simplement les placer comme vous voulez il suffit simplement de les placer autour de vous, vous pouvez utiliser frappe fût pour zoner et augmenter votre tacle et res.

Malheureusement pour moi on m'a dit qu'en THL les gens jouais le panda en tank et non en dpt, les mêlées ne sont plus très viables a ce niveau car pas assez robuste alors je suis la pour vous demander un panda tank ça donne quoi et est-ce vraiment plus rentable qu'un panda dpt.

Pour les intéréssé voici mon deck (je suis lvl 145):
4712-4713-4714-4715-4708-4704-4718-6845-4719-4720-4703-4702-4723-4725-4726-5144-0-0

1 0
Réactions 3
Score : 77

Salut l'ami,
Je suis moi même joueur de Pandawa depuis peu et je me posais la même question que toi, malheureusement je vois que le sujet n'attire pas beaucoup l'attention donc je me permets de poster un ptit message ici, qui sait.

Pour ce qui est de mon pandawa, je le joue distance eau/feu, il est niv.131 actuellement et je suis plutôt déçu des dégâts qu'il inflige.
J'ai pu tester de le jouer full eau/soin et j'ai l'impression que les maîtrises soin n'influent pas vraiment la valeur des soins.
J'hésite maintenant à le passer tank, mais je joue avec mon frère qui possède déjà un sacrieur et un feca...  voili voilou smile

1 0
Score : 1121

C'est surtout qu'à THL un tank c'est un tank et un DpT c'est un DpT.
Autant jusque des lvl genre 155 tu peux plus ou moins tank si tu as du tacle et un peu de resist.
Par contre à thl tu devras vraiment t'opti:
-avec un stuff resist, du tacle, de la barrière, du mono/mélé pour avoir une coque qui tienne bien la route. 
-avoir un deck de sort propre au tanking donc oublie les sorts de zone pour taper car tu seras pas opti pour avoir ton stuff
-Du coup ton stuff et ton deck ne vont pas vraiment te permettre de faire des dgt suffisant pour faire office de vrai dpt

A contrario si tu veux DpT en mélé certes tu seras résistant mais tu risque fort de ne pas être pris en groupe dans ce rôle par le fait que d'autre dpt plus puissant tiendront nettement mieux ce rôle et vu la feature actuelle en sachant que les dpt mele ne sont pas les plus facile à jouer à Thl voilà quoi.

Tu pourras cependant être un très bon dpt distance (ce n'est que mon avis) mais à raison tout comme un tank d'avoir un stuff en adéquation avec donc des cc de l'esquive et des pa genre 14 avec la subli ce qui te permettra in game d'être en vrai 14 tout en prenant et posant ton tonneau ainsi que 6 pm et de la po ce qui risque de te couter pas mal de resist. Par contre tu pourra faire de la baisse de resist et avoir tout de même un bon gros burst.

Le vrai soucis c'est qu'un panda comparé à d'autre classe pour être vraiment bon en dpt va te demander pas mal d'investissement de ta part. Pour moi il est l'une des rares classes demandant un peu de "skill" car un tour de panda c'est souvent très voir trop court et être rentable passe par du placement et du replacement ainsi que la gestion du tonneau et des divers états sur toi et les mobs.

Mais c'est toute la beauté du panda^^

2 0
Score : 254

merci du conseil je prend note 

0 0
Réagir à ce sujet