FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Conseil pandawa lvl 105 dans team de 6

Par chichirendon 06 Mars 2020 - 21:01:38

Salut tout le monde,

je viens vers vous car je cale un peux sur mon panda, notamment sur l orientation que je veux lui donner, j aurais donc aimé avoir quelque conseil. 

Le but de mon panda est avant tout le rôle du placeur, je le joue dans une team qui est la suivante : FECA tank / XEL / HUPPERMAGE / ENI soin / ENU distance et mon panda.

Je me pose la questions si je doit le jouer placeur/dpt , placeur/tanky ou placeur/heal ? 

0 0
Réactions 5
Score : 36

Hello !

En soi tu peux offrir à ton pandawa le titre de Pandatoufaire ! C'est à dire avoir un panda solide, qui tape qui soigne et bien sûr, offre des ouvertures stragiques sans pareil. Toutefois, un build de ce genre le rendra évidement polyvalent, mais ne disposera jamais d'une puissance de feu égalant celle d'un hard dps, ou les soins d'un main healer (sans préparation en tout cas) 

bref, le pandawa est une classe très souple et va être joué très différemment d'un joueur à l'autre. Mais je vais te donner mon avis sur le sujet en espérant que cela puisse t'inspirer pour la suite: 

Déjà, le panda (selon moi) se doit d'être un minimum solide, et de pouvoir éviter de trop morfler lorsqu'il est exposé. Pour ça,  il a plusieurs outils pratique, pour augmenter ses resi, son tacle et réduire les dégâts au cac. N'étant  pas aussi solide que ton feca, il faut qu'il puisse compter sur ton healer pour limiter la casse. 
Étant très mobile, il peut aisément se déplacer et envoyer valdinguer un ennemi assez relou et ainsi protéger ses coéquipiers, ou offrir son dos aux dps en arrière pour le supprimer rapidement. Je trouve alors judicieux de favoriser la maîtrise distance et zone pour l'affaiblir avec flasque qui a un excellent ratio. Lorsque tu envoies un mob genant, tu peux le caser collé-serré avec ton tank et au passage l'imbibé (et rajouter une fontaine de lait pour l'affaiblir et continuer d'imbibé le tank). 
De la sorte, quand ton feca sera en mauvaise posture, tu peux lui balancer un bon gros heal bien fat avec le sort eau à 6pa1pw et il sera requinqué. Il y a toujours happy jour qui pose un soin non négligeable sur trois tours.
Les tours plus sereins, tu peux Le transformer en machine à dégâts avec ce fameux sort, un tonneau et souffle enflammé pour proc la prépa et réduire les resi ! 

En somme, le mien reste un dps de valeur sur, capable de protéger ses alliés en tenant à distances les ennemis relou, soignant occasionnellement les premières lignes pour soulager le healer si besoin,  et facilite le travail des dps en offrant de belles zone et/ou le dos des mobs !  

J'espère t'avoir aidé , et que tu trouveras par la suite un build qui te convienne. Si tu as de questions, n'hésite pas ! Je peux détailler plus amplement si tu as besoin, que ce soit le choix des passifs, des sorts ou les aptitudes à up
Bon jeu à toi ! 

0 0
Score : 18

Je joue mon panda feu/eau lvl 115 également en team de 6 et c est hyper polyvalant !si tu choisi bien les equipement tu peux avoir une variante bien tanky et très utile en terme de placement , dps et soin en bonus. Tu peux jouer également les dégâts de zones cest sorts sont prévus pour wink

0 0
Score : 259

Yo mercii de vos réponses, votre façon de voir le panda me plaît bcp,
effectivement si il est possible de me détailler l orientation des stats et surtout les sort de votre deck et passif sa pourrait pas mal m aider, ou en tout cas sa me confirmerai mes propres choix . 

0 0
Score : 36

Me revoila pour plus d'infos !

Pour les stats

INTELLIGENCE
10 en rési (la base)
3/5 en barrière, à ajuster selon les besoins, (plus tanky tacleur ou plus DD hit and run)
10 en armure si ca te chante, c'est loin d'être obligatoire mais ca peut soulager le healer en debut de jeu
le reste en pdv

FORCE
J'ai maxé la maîtrise zone puis distance. 
Même si je me retrouve au cac, quand je tape c'est le plus souvent à plus de 3 po ou je m'arrange pour que ce soit le cas. Pour la zone, aucun de mes sorts n'utilise la maîtrise monocible à l'expection de vague de lait quand je m'en sert pour heal (le soin reste conséquent avec imbibé lvl30)

AGILITE 
Tacle et esquive. On peut augmenter le tacle avec frappe fut, karcham, c'est bien assez. L'esquive s'augmente avec Téléportono, on peut toujours se détacler avec ce même sort ou coup laiteux. Perso je déteste me faire tacler, du coup j'ai mis 20 d'esquive en plus histoire de.  

CHANCE
J'ai maxé les cc et maitrise cc, en etat d'ivresse on dépasse facilement les 50pr100 avec le bonus +10
une chance sur deux c'est pas désagréable smile
Si tu veux pas le rendre moins aggressif et plus tanky, monte la parade (joli bonus en gdb) et résistances critiques (qui arrivent plus souvent qu'un coup dans le dos mais ca se discute)

MAJEUR
PA/PM et, euh.... Là j'ai du mal à trancher:
 portée si le stuff en apporte pas assez, 
ou
Dommages infligés, pour maxxer le potentiel offensif
ou
Rési si le stuff apportes pas assez de res ou si tu veux etre plus safe

Pour le Stuff, trouve ce que tu peux qui augmente zone et distance, un minimum de res, de po et ca devrait le faire. En gdb et avec frappe fut+happy hour, tu seras toujours un minimum solide, malheureusement ce build ne permet pas d'inclure Six roses pour avoir de l'armure, etant donné qu'elle se base sur la maîtrise mélée et monocible. L'armure sera donc dérisoire. Le rôle de ce panda n'est pas non plus celui du punching ball !

Maintenant, le deck

4715-4702-4705-4707-4710-4711-4704-4718-4720-4721-6845-4706-4723-4726-6846-5150-5144-0

C'est celui que j'apprécie le plus pour les combats peu dangereux, et quasi tout le temps en fait :')
Le seul sort actif qui varie c'est souffle laiteux que je remplace parfois par frappe fut quand j'ai besoin d'un peu plus de résistance, c'est seulement quand je l'ai que je porte le tonneau sur plusieurs tours. Des fois je prends ether, si les mob déplacent trop souvent et ruinent le bon positionnement des troupes, mais ca reste très très rare

Niveau passif, Maître de l'ivresse et instinct laiteux sont indispensables à mon goût: 
Ne serait-ce que pour la régénération des pw.

Maitre de l'ivresse offre des pa/pm en rab lors des changements d'états, pourquoi s'en priver ?

Le must reste Instinct laiteux qui incite à jouer souffle enflammé (sur plusieurs adversaire si possible) pour ensuite placer un bon gros burst supplément douleur ! Niveau 150, l'évolution du sort rend la préparation et l'imbibé beaucoup plus rapide. 
Ensuite, Buvette que j'apprécie beaucoup. Généralement (sauf pour les petits cbt, je m'en sert pour packer les mobs) je pose le premier tonneau en arrière pour me rapatrier près d'un healer en cas de besoin et  surtout pour permettre aux alliés d'augmenter leurs dégâts d'au moins 15 pr100. Ca leur donne envie de venir, ca les imbibe et les booste izi. Attention aux sorts de zone adverses !
Eméché, pas indispensable mais j'aime beaucoup, ca permet d'anéantir les res si bien imbibé et surtout d'avoir plus de prépa selon les situations.

Pour le reste des passifs, ca varie entre cyanose (très efficace, surtout avec 30 imbibé, mais -50 de res et Vague de lait sans soin ca fait réfléchir). Pour gagner en sustain tonneau sans fond est très pratique bambouteille, carnage, cocktail ou pandémie. C'est avec ces derniers passifs la que je détermine l'orientation du panda.

Voilà voilà, si t'as des questions hésites surtout pas ! Tu peux me retrouver ingame sur dathura, Shu Rebu wink
Good Game !

0 0
Score : 259

Ok parfait merci bcp je devrai avoir les outils nécessaires pour mon petit panda je reviendrai vers toi si une question me vient à l esprit 
merci bcp en tout cas.

0 0
Réagir à ce sujet