FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Team avec Panda et Elio

Par Catowman 12 Novembre 2019 - 15:01:29

Bonjour,

En ce moment j'xp un elio avec mon panda (128) et je trouve que les deux ensembles sont vraiment drôles et souples à jouer - ce qui est fort agréable -. Du coup je me tâte à essayer une compo à trois avec ces deux-là. 

J'ai pas mal de persos à ma disposition, sur le même compte, mais ça ne me dérange pas d'en xp un autre smile 

Ma préférence serait allée vers le Xélor car Xélor/Panda pour farm c'est chouette <3 mais je me doute que la compo est pas opti voir bancale.

Du coup si vous avez des idées smile Je cherche vraiment un perso qui collerait bien au gameplay de ces deux là.

L'Elio j'aime le jouer avec ses portails et bouger partout sur la map, c'est cette fluidité qui est plaisante je trouve, tout comme le panda. 

Merci merci 

0 0
Réactions 10
Score : -42

Jdirais osa , c'est aussi un dps avec d excellentes zones qui aussi pourra faire office de
 soin

0 0
Score : 303

Osa je suis vraiment pas fan..

0 0
Score : 1

Xelor est viable avec ses 2 la ( avec tout en faite ) le Don PA en zone de denouement t'aidera a mieux rox avec elio ( ou panda si tu le joue dpt )  sinon féca valeur sur pour cover et boost tes 2 perso mais si le gammeplay full support te tente pas tu peut callé un dpt mélée mais la ses a toi de voir lequel et sa ira pas forcement bien avec tes 2 perso qui sont plutot la pour tenir la distance si tu jouais 6 perso sa aurait pu mais la je dirait soit cra ( kick pm et bon dpt ) soit xel 

0 0

Je pense qu'aux alentours du lvl 130 et plus le xélor en terme de DPT sera très bon mais que de ce fait la team va tout de suite manquer de soin/tank je pense. Je suis d'accord, le contenu n'est pas fait pour être jouer à trois mais je voudrais pas être gêné pour avancer tranquillement même sur des dj stasis 1.

0 0
Score : 8179

Tout dépend de ce dont t'as besoin.
Dans tous les cas, ce qu'il va te falloir, c'est quelque chose qui a une certaine synergie avec les deux autres persos que t'as, et étant donné qu'ensemble, c'est les deux meilleurs placeurs, le meilleur moyen de les accompagner, c'est avec des persos qui ont des "impacts zone" dans leur façon de jouer.

Ce que je peux te proposer :

• Si tu veux un Tank : Le Féca. Il est capable de bien des choses, mais avant tout de sécuriser le placement effectué par le Panda, et possède des capacités offensives de zone à ne surtout pas sous estimer, qui plus est, il est capable de booster comme personne d'autre ses alliés, c'est toujours une bonne classe à avoir dans sa composition.
  • Si tu veux un DPT : Le Xélor. C'est tout bonnement le zoneur le plus facile à utiliser du jeu, ses combos sont très simples et très efficaces, et le Panda, c'est juste son meilleur ami.
  • Si tu veux un Soigneur : L'Éniripsa. Parce que même si tu le build offensivement, ben ses heals restent super forts, ses marques avec le passif marque explosoin, c'est un super outil, et comme il manque de mobilité, ben l'Elio, c'est son meilleur ami, avec ses portails.

Quelques petites choses au sujet de classes populaires (ou pas) que je n'ai pas évoqué :
  • L'Osamodas. Même si ses outils zone sont propres, je trouve qu'il s'en sort mieux dans un rôle flexible d'assassin-support-pseudo-tank à l'invoc. Son kit est sympa mais il a du mal à trouver une place permanente dans les compositions parce que ses mécaniques justifient pas un rôle de dpt pur, qu'on préfère le jouer distance et zone alors que ses sorts les plus puissants de son kit sont mono et mêlée, mais que c'est pas utilisable facilement parce qu'il a aucune capacités défensives en forme dragon (un boost de parade ou de rési (par exemple) ça aurait pu plus facilement encourager à aller dans la mêlée).
  • L'Énutrof. Ses retraits de résistances élémentaires et de PM, c'est peut-être sympa, mais l'énu est trop axé monocible, et ses sorts zone, c'est pas intéressant de rale res avec, vu que ça divise le retrait par deux. Même si y'a de bons outils dpt, c'est pas sans setup, couteux d'ailleurs, là où d'autres (comme d'ailleurs l'osa) peuvent en faire autant, en mono comme en zone sans jamais avoir à se setup pour le surpasser ou même juste l'égaler.
  • L'Écaflip. Trop mono dans le dpt, trop mêlée, outils tanks, certes, mais pas suffisants pour du PvM.
  • Le Iop. Trop mono rôle, dpt efficace, même en zone, bons outils de tanking, mais tu vas quand même galérer à niveau équivalent.
  • Le Cra. Avec la refonte, son aspect zone est un peu plus sympa, mais sans le 100% de cc, c'est juste plus ce que c'était. C'est bien joli de dire "oui mais maintenant, le Cra il tape encore plus fort qu'avant sur les cibles alignées à lui", et vous auriez raison, et en plus on a les deux meilleurs placeurs du jeu ensemble, mais ça n'y fait rien. Taper plus fort, c'est bien cool, mais quand ça suffit toujours pas pour faire les kills, à mes yeux rien n'a changé à ce niveau là.
  • Le Roublard. C'est pas parce que ses bombes peuvent péter en zone que ça en fait un perso utile en zonage. Les bombes, c'est des obstacles, même si on peut taper derrière, ça reste des objets physiques qui vont gêner le placement, elles ont un bulk pas du tout adapté au PvM, et il faut forcément les setup et qu'elles soient nombreuses pour qu'elles aient le moindre impact.
  • Le Steamer. On peut, mais j'avais la flemme d'en parler.

Voilà voilà, j'espère que ça te sera vaguement utile.
0 0

Je te remercie pour cette longue réponse détaillée. Le xélor actuellement fait clairement le taff (il est lvl 128 aussi). Mais xélor/panda/elio ça manque de Tank/heal. Le feca je voudrais m'en passer, je l'aime bien c'est mon premier perso mais je ne m'amuse pas avec autant que je le voudrais. 

J'ai également pensé à l'eni et de ce fait au sadi également mais je sais pas trop ^^

0 0
Score : 680

Tu peux surtout jouer ton panda tank/heal avec un dpt supplementaire de ton choix (xelor, cra, hupper, roub,... etc )
​​​. Tu a le l'embarra du choi). Tu peux aussi le jouer heal/dpt placeur avec un feca offtank qui dps avec les  glyphes...
bref tu as enormement de possibilites.
A la prochaine ouverture de beta, je te conseil de faire tes tests wink 

0 0

La beta ouvre aujourd'hui ? Wait --> j'y vais merci wink 
Pour le panda je trouve que que son rôle de healer est trop mauvais, trop contraignant, trop faible ou puissant mais en ayant remplie des conditions et un niveau d'imbibé sur les alliés qui n'est pas du tout évident à placer :s 

Tu crois que roub irait bien dans cette team? Je le trouve toujours très compliqué à placer celui-ci

Edit : finalement je pense partir sur Sadi pour compléter la team 

0 0
Réagir à ce sujet