FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pandawa soutient, besoin d'aide

Par hibari-kioya 28 Juin 2019 - 23:49:04

Salut à tous ! biggrin

Alors voila, je joue un pandawa soutient assez polyvalent, lvl 100 principalement tank, placeur et avec un ch'tit peu de heal. ( Six Roses / Frappe Fût pour tank Lucha L'ambrée pour la réduction des PM. Coup Laiteux pour avoir de la mobilité, Souffle Enflammé pour consommer Imbibé . Vague de Lait / Nuage Laiteux pour soins, Fontaine de Laiqueur pourImbibé. )

A partir de cela, j'aurais quelques questions à vous poser si possible... svp ? :'(
Déjà, mon pandawa est-il jouable en PVM ? Ou il y a largement mieux ?
Je suis partis sur maîtrise élémentaire pour la force, et parade / maîtrise soin en chance. Un bon choix ? Y a-t-il mieux ?
Pour les passifs, Maître de l'ivresse, tonneau sans fond, bambouteille et buvette sont-ils les meilleurs choix ? Ou ai-je louper un indispensable ?
Pour finir.... Je prend quoi comme stuff ??? :'(
Non plus sérieusement, j'ai du mal à trouver un stuff intéressant.. plutôt maîtrise dans les 3 éléments ? Ou alors de la maîtrise élémentaire ? Un Pandawa lvl 100 et + pourrait-il m'éclairer sur le stuff qu'il a choisi svp ? biggrin

Voilà pour mes questions. Merci d'avance pour les réponses et bonne soirée à tous !

0 0
Réagir à ce sujet