En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'appel d'un tonneau

Par Wins-I 17 Avril 2019 - 10:30:06
Bien le bonjour (ou le bonsoir). Préparez-vous mentalement parce que c'est un gros pavé qui s'en suit mellow
Ne sachant pas me décider sur quelle classe pourrait me plaire le plus pour y compléter ma team (Pour l'moment ça tourne Osa/Féca) je me suis dis qu'un buveur de lait de bambou ne serait pas de trop ! 
Le soucis est que, je n'ai pas vraiment su quel build choisir pour celui-ci, car j'ai pas mal de restrictions... J'ai commencé par un Pandawa Feu/Eau en tant que DpT sans succès. J'ai trouvé mon panda vraiment trop faible, en plus de ne pas pouvoir aider le Tiwa sur le soin (ouais j'ai eu du mal à me passé de cyanose). 
Le terre/Eau - Terre/Feu voir même le tri n'a pas encore été essayé car je n'en ai pas eu l'occasion tout simplement. 
Je n'ai pas spécialement de préférence pour le jeu mélée/mono/zone/distance, l'atout principal du panda serait de pouvoir placer pour aider le féca à garder les mobs dessus, ou d'aider l'osa à y mettre quelques dégâts de zone. N'ayant que le tiwa pour heal, je pense qu'il serait bien de garder un léger soin d'appoint sur le panda.
Concernant le build que j'avais pensé : (je précise que je ne suis que 143 donc 4 passifs dispo)
Niveau des aptitudes, je pense que j'aurais dispatché ça de manière à avoir :
Intelligence : 
- 10Résis / %pv 
Agilité :
- Tacle + esquive
Force : 
- Aucune idée, ne sachant pas si je le jouerai plutôt mélée/off-tank, DpT/mélée, DpT/distance beh j'ai pas encore trouvé quoi lui mettre (Et bien entendu, je ne sais pas non plus s'il vaut mieux une spé entièrement mono ou zone)
Chance :
- Pour le moment je suis parti sur %CC + MCC mais il est possible que je parte sur du %CC + %parade.
Majeur :
- PA (oui oui j'vous jure) + PM + ?

En deck de sorts je suis très hésitant aussi. J'aurais tendance à jouer :
Feu : Coup Laiteux / Flasque /  Souffle / éventuellement toilaitage
Eau : Tous les sorts me semblent bons à prendre
Terre : Ne les ayant jamais joué je ne saurais en parler, même si j'ai cru comprendre qu'un Blitz/Lucha/6roses semblent intéressants.
Actifs : Karchamrak (Si si j'pense que c'est une bonne idée) / Tonneau / Happy Hour / Télép
Passifs : Grande question, je sais qu'il me faut impérativement Maître de l'ivresse et tonneau sans fond mais les deux restants (voir trois dans 7lvl) aucune idée.

Niveau stuff, je comptais le baser sur du 12/6 (ou 13/5 ça dépendra des items) avec Maitrises/M.zone/Résis/CC ... En gros un mixte avec du stuff "sage" que l'on trouve au 140.

Encore merci d'avoir digéré ce pavé x)
0 0
Réactions 4
Score : 16297

'lut,
juste un ptit passage en coup de vent
pour le heal.
Tu peux toujours garder cynose si tu y
tiens et combiner avec cocktail (jette
un oeil à sa description).
Faudra maxer les dégâts, zone déjà, et
pourquoi pas CC distance.
fin bwef c'était juste en passant comme ça biggrin

- Kaihe -
le mendiant Lan, Lan le magnifique,
le banni du temple du 36ème Tonneau

0 0
Score : 34

Yes c'est cool, Merci de ta réponse ! En tant que panda débutant, j'suis honoré de voir el famoso SirJaune :p Jsuis parti sur un build resis/parade/zone/maitrisse all (ouais le stufff sage c'cool ahah) tape pas très fort, mais bon tanking, pas mal d'esquive, tacle... Merci de m'avoir proposé le combo coktail/cyanose smile

0 0
Réagir à ce sujet