FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel set d'équipement pour pvp ?

Par troispo 24 Février 2019 - 18:49:56

Bonjour,Bonsoir !

Faisant de temps en temps du pvp en champ de bataille et me faisant littéralement rouler dessus par tout le monde car ils ont du stuff ... Je voulais savoir quel set prendre entre le Dps ou le tanki, ou un mélange des deux en fait car le pandawa peut jouer des deux manière si on peut dire.

Je ne parle pas bien sûr des autres équipements ou de la tranche de lvl de pvp mais juste quoi favoriser. 

Voila voila, merci d'avoir lut le post et au plaisir de se voir IG wink

Justin Ptiver

0 0
Réactions 1
Score : 687

Les 3 items tank sont indispensable ainsi que les 50 res en majeur au lvl 75 pour pvp. Apred une chose a savoir en ce moment il ya des gens sur opti qui traine en cdb et qui te prendrons pour cible prioritaire. Sans rune epique relique un runage res complet ou min a 80 des. Conso chaussee au moine pour res tu va juste te faire tuer en boucle. Et meme avec grosse res il te faudrz. Enormement de stat offensives car quelqun dopti au lvl 110 aura 72 75 pour cent de res( je dirai min 1000 et quelques de cumul de stat offensives au 110). 

Le mieu pour pvp etant le zapp dastrub in my op ou tu trouvera deja plus de nivi d opti different

​​​​​​

0 0
Réagir à ce sujet