En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

tout savoir sur l'enflammé ...

Par Lyockas 16 Février 2019 - 18:16:02

Bonjour !

Quand je vois l'état enflammé sur le papier, je me dis qu'il y a quelque chose a en tirer... par exemple chez le Panda, le sort tournée général possède un ratio monstrueux sur le tonneau : 59 dégats/pa et ce pour 3 pa (dégat classique + ceux de l'enflammé + échaudé...). C'est plus qu'une destru cra full chargée !

Sans oublier que le panda peut appliqué l'état sur lui même... et les dégat seretrouve doublé voir triplé en fonction du nombre de cible qui décèdent à l'enflammé.

Alors, certe, il faut resister un tour et pouvoir garderles cible à son conctact, mais entre ses résistances abusés, sa stab et son retrait de PM, cela ne doit pas être vraiment sorcier...

Voilà j'aimerai bien avoir votre avis sur le potentiel offtank chez ce bonhomme.
Au plaisir de vous lire,

0 0
Réactions 4
Score : 294

L'état enflammé est hyper mais hyper intéressant. Je sais que mon partenaire joue ça pour son sacrieur et comment dire qu'il tue les mobs à son cac x) ça en est jouissif. Par contre il le joue avec son eni qui, avec Marque Amil applique ou augmente l'état enflammé. Il devient donc MONSTRUEUX. 

Donc tu peux partir dessus sans problème

5 0
Score : 5652

Yep, comme dis plus haut, si t'as un éni et un perso capable d'échauder ta cible, tu peux faire du très très sale, tout ce dont t'as besoin c'est :

1. Un perso DPT Mêlée qui tacle intégralement la cible, et qui peut monter assez haut niveau Dommages Infligés %.
  2. Un Éniripsa Marque Amil.
  3. Un Pandawa pour placer ce qui doit être placé, et si besoin est, stabiliser, ou échauder une cible avec Coup Laiteux.

De bons candidats pour le DPT Mêlée sont ceux-ci :
  • Iop, peut s'appliquer lui même de l'enflammé; peut échauder; peut rale PM; gagne du tacle et des dommages infligés sur les cases de son étendard si on utilise roi de la colline.
  • Sacrieur, gagne jusqu'à 100% dommages infligés avec son châtiment osé, rale pm, se stabilise, gagne du tacle en se stabilisant/utilisant démence.
  • Ouginak, beaucoup de survie, de rale pm, peut garantir sa position de début du prochain tour avec traque (face à la cible qui subit l'état).
  • Pandawa, jouable en dpt mêlée, se stabilise, peut proc enflammé et échaudé, place aisément, stabilise, et peut tenter de rale pm, gain de tacle non négligeable.
0 0
Score : 2469

Salut, je suis assez d'accord avec toi même s'il reste des classes capables de s'enflammer :

-Le féca qui peut s'enflammer aussi mais... bon. A part monter son tacle via l'enflammé, cette mécanique n'est pas fofolle vu le nombre de dégâts qu'il fait.
-Le zobal peut également s'enflammer mais, là, c'est un sort que je ne comprends juste pas : Autant la voie feu seule peut trouver pertinente de faire un zobal mêlée qui rall PM sur le sort de charge, autant le reste du zobal passifs, actifs, sorts élémentaires eau et air le font jouer sur l'esquive et sur la mobilité. Enflammé, c'est une énorme dissonance avec le reste du jeu zobal.

Par contre, je ne suis pas certain mais n'est-il pas intéressant de mentionner :
-Le steamer qui en génère aussi et fait un aussi bon tank que DPT ?
-L'Ecaflip mêlée avec son fameux Dé Six ? Son défaut, non des moindres, étant juste qu'il n'échaude pas.
-L'Osamodas... Non pas lui-même en tant qu'enflammeur ou enflammé mais son invocation qui peut en général tanker et qu'il peut booster en dégâts. Avec un éni mettant marque Amil sur son invocation, sachant qu'il joue juste avant elle et a 3 sorts pour la replacer, j'imagine très bien l'intérêt de la chose.

2 0
Réagir à ce sujet