En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau passif. Buvette ? Ou autre ?

Par MonsieurYuzz 22 Janvier 2019 - 18:55:15
Bonjour, bonsoir amis alco... qui aiment la boisson fermentée 

Je joue mon perso feu/eau avec Lucha, et blitz en sort terre. (distance et zone vous l'avez compris)

Mes passifs sont les suivant  : 
  • Maitre de l'ivresse
  • Tonneau sans fond
  • Tonneau agressif 
  • Instinct laiteux 

Sachant que j'approche du lvl 150 je vais débloquer un nouveau slot pour un passif. Lequel me conseiller vous ?
J'ai vu qu'il y a le passif Buvette, mais je me demande s'il donne les bonus autour du tonneau quand celui ci est porté par le panda ? Et, est-ce qu'il est utile ? Ou dois-je m'orienté vers un autre passif ? 

Alpha.
0 0
Réactions 4
Score : 16462

De mémoire c'est uniquement lorsqu'il est au sol.
Il peut être utile mais pas forcément évident à "utiliser" (selon les compo)
Après si tu n'as pas besoin de vague de lait pour soigner, tu peux prendre cyanose (poison selon le niveau d'imbibé, +15 au dégâts (mais baisse de ta resi))
Ça dépend de ta façon de jouer zone/distance.

0 0
Score : 275
J'ai le droit à la réponse du seigneur des dada, c'est un honneur ^^

Merci de ta réponse, je m'en vais essayer cyanose.

Au plaisir, à la taverne d'Astrub.

Alpha
0 0
Score : 16462

Nan nan, le plus pandaccro peut-être mais pas le seigneur nan biggrin

hmm, longtemps que je n'ai pas été à la taverne d'Astrub **depuis que je leur doit une trop grosse ardoise...

Le mendiant Lan aka Lan le magnifique, banni du 36ème Tonneau
0 0
Score : 4495

Sans le moindre doute, utilisez Bambouteille si vous êtes placeur/tank, Cocktail si vous êtes soigneur, Cyanose si êtes DPT, Buvette si vous êtes soutien offensif, Pandémie si vous êtes tank dédié.

Soiiiiiiiiiif ...
0 0
Réagir à ce sujet