En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Newbie pvp. Cherche des conseils et éventuellement de l'aide :)

Par Ematteta-10 05 Janvier 2019 - 02:08:21

Bonjour,

J'ai décidé de me lancer dans le pvp avec un pandawa dans la tranche 110. J'ai pour objectif de farcir des iop au petit dej.

Je suis partit sur du :
13 point de vie
10 resi
5 barrière 

7 maîtrise all
10 càc 

tout en tacle esquive 

20 parade et 7 en cc 

Donc je part avec ça dites moi si c'est bon ou non.

Je m'oriente sur une panoplie tank avec glorieuse + plastron oto.

Mon deck c'est du terre eau 

Bref. J'ai juste une petite demande pour les plus généreux d'entre vous, si vous pouviez le faire un don en staff tank il me manque quelques items. Ce serais super sympa. Je n'oblige personne à le faire, le stuff coûte cher et j'ai pas une énorme fortune donc voilà merci à ceux et celles qui m'aiderons.

0 -2
Réactions 2
Score : 589

Juste.....Pour faire du PvP c'est jamais instantané , faut avoir un bon stuff et de l'argent que tu va sfarmer grâce au métier alors prend une pioche va miner et frappe des Kamas ou craft les équipements pour genre 2 000 kamas puis tu le revends à 50 000 !

0 0
Score : 12885

Pour ton build j'y connais rien, mais pour le stuff pvp, le meilleur moyen de s'en procurer quand on est pauvre/radin, c'est de farmer le pvp... ou plutôt le pvpvm, en fait farmer les fleurs et les caisses pour avoir des orbes et des bonnes notes et choper des coffres qu'ensuite soit tu revends, soit tu gardes, jusqu'à commencer à avoir un build pas dégueu et pouvoir enfin se bagarrer sans se faire rouler dessus
Ah et y a aussi les quêtes pvp du mod'ule dans le havre sac, ça rapporte pas mal ça

0 0
Réagir à ce sujet