FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

panda tank les question d'un noob

Par Haruhisuzumyia 08 Novembre 2018 - 23:35:50

Bonjours,
je l'ai fait pour plusieurs classe et n'arrivant pas a choisir entre sacrieur ou pandawa tank je viens vous demandez un peux d'aide.

J'ai demandé sur un autre poste  un remplacement a un feca tank qui est une classe qui ne me plait pas du tout.
Plusieurs classe sont sortie le sacrieur ou le pandawa, Si j'ai bien compris 

Le sacrieur est un tank qui tank par ces PDV et ces sacrifice et avec le combo eni lui permet de mettre pas mal de dégât

Le panda qui tank avec du placement ce qui lui permet de placer les ennemi loin et ce tp a leur coté pour les gêner   mais on ma juste dit c'est bien sans me donné plus d'explication ces ici que j'ai besoin de votre aide  smile 

avec quel soin il est le mieux ( a la base j'ai un sadida pour aller avec mon feca) mais on ma conseiller un eniripsa pour aller avec le sacrieur donc avec le panda le quel de ces heal est le mieux ? 

j'aimerai avoir aussi un bon build  tank des sort et passif pour voir un peux le fonctionnement par la lecture des sort 

En term de DPT pour l'instant j'ai un Xelor étant donné mon faible niveau je peux changer si on me conseil un autre DPT pour aller avec un panda tank

Merci a vous pour la lecture et pour l'aide smile 

0 0
Réactions 4
Score : 10696

Si j'ai bien compris c'est pour une team d'un DPT d'un tank et un healer.. 'fin bref pas trop important.
L'éni ça vas avec tout.
Après tu peux imaginer plein de truc.. tant que t'as un DPT un tank et un heal....
Après pour le DPT tant qu'il tape en zone c'est bon, donc xelor ça passe, vue que ta un panda qui peut placer facilement tu peux creer facilement des zones.

Donc voilà, je ne te donnerai pas de compo déjà toutes faites puisque déjà je ne sais pas ce que tu aime jouer, et qu'ensuite il y a beaucoup trop de possibilité... par exemple selon sa team mon panda vas être un healer, un tank, un DPT, un placeur ou un mix de tout ça. Comme le sacri qui peut être un placeur, un DPT, un tank ou comme un éni que peut se mettre à taper ou un xélor à seulement jouer soutient et sur 3 perso ça fait déjà beaucoup de compo possible (si ta un heal qui vas bien avec ton panda il sera peut-être moins efficace avec ton DTP qu'un autre heal) 'fin bref c'est toi qui voit. Après pourquoi choisir quand on peut tous les avoirs? :3 (oui j'ai 18 persos, après tu peux réduire le nombre en excluant ceux que tu n'aime vraiment pas jouer. '^')

Bon je vais quand même faire une petite liste
Possible healer: Ecaflip, Osa (selon le niveau), Eni, Sadi, panda, zobal.
Possible Tank (ou off tank fin tant que ça fait le job) :Féca, Osa en PVM (très pratique les invos), iop, sadi, ougi, steamer

Possible DPT: Féca (sisi je vous assure) Osa, enu , sram, Xélor, éca, Eni (je dis pas non plus que ce sera le plus viable selon les situations mais un éni ça peut taper), iop, cra, sacri, panda, roub, zobal, ougi, steamer elio, huppermage oui je sais ça fait beaucoup j'y peut rien moi!

possible soutien (retrait res, PA, PM, ou au contraire boost.):
Féca, Osa, énu, sram (si tu le joue principalement eau et volonté..) xel, sadi

Possible placeur : Féca (peut repousser attirer et tp), sram ('fin c'est pas vraiment le plus viable pour ça mais il peut tp et pousser loin), panda, zobal et élio (surtout ses portails en faites... après il peut pousser.)

0 0
Score : 186

Ok Ok merci  du coup si j'ai bien compris moi qui cherche une team "THL" au final presque tout voir tout est viable tant qu'on a une " trinité" ( un peux plus grande dans wakfu avec les placeur ).
Et je pense dans la finalité monter tout les perso comme toi mais je voulais une petite team de 3 bien stable pour commencer faire la quête histoire faire des donjon et ( ce qui ne sais pas encore passer ) rencontré des gen,une guilde, des amis biggrin 

Sinon juste pour le panda tank tu aurai un petit conseil sur les sort a avoir absolument dans le build ? 

0 0
Réagir à ce sujet