En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pandawa ou Sram

Par sadidegat 04 Novembre 2018 - 10:43:47

Hello, ça fait environ 1 an et demi que je suis sur Wakfu et je teste beaucoup de classes mais je ne dépasse pas le niveau 100 car elles ne me plaisent pas vraiment.
Je voudrais tester le pandawa ou le sram mais je sais absolument pas comment les jouer.

Des conseils ?

0 0
Réactions 13
Score : 16296

Pour le pandawa ça dépend comment tu aimes jouer.
Si tu n'aimes pas jouer cac, joue le distance, ou au contraire joue le cac...
Bwef c'est un peu vague pour répondre là.

0 -1
Score : 8464

Pandawa joue le comme un ninja qui fait du kung fu, et sram joue le comme un fourbe...
Demander comment jouer une classe dans sa globalité c'est compliqué puisque tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire... d'autant plus que la manière dont il est le plus souvent joué n'est pas forcément le plus efficace ou le plus fun... (iop distance ya pas à dire c'est plutôt pas mal :3)
Je connais quelqu'un qui a du supprimé une dizaine de fois ses persos pour en recréer un avec le même pseudo et parfois la même classe parce qu'il n'arrive pas tout le temps à se décider et il a l'air de le vivre très bien.. donc je te conseille juste de tester et de voir après si ça te tente vraiment ou pas... (ou si elle est ouverte de tester sur la bêta.)

1 -1
Score : 418

Bah en fait, déjà je veux une classe qui joue cac et qui a une bonne esquive, genre quelqu'un qui peut aller partout sur la map sans qu'un seul ennemi le tacle
Ou aussi distance mais qui peut se sauver si il se fait encercler 

0 0
Score : 2871

Sram tu te poses pas de question : le plus simple c'est Maitrise CaC + Maitrise Dos. L'objectif c'est de péter le derche (le dos si tu préfères) des adversaire le plus possible tout en essayant de pas prendre trop cher en utilisant des sorts pour voler de la vie ou éviter les dégâts via un bon positionnement. Tu utilises fourberie pour te téléporter derrière un ennemi, et tu l'exploses en mêlée. Dès que t'as gagné assez de point faible tu peux utiliser des sorts un peu plus balèzes pour faire très mal (Traumatisme, Mise à Mort) ou bien voler de la vie (Arnaque). T'as également moyen de désengager ou distraire tes cibles si ça tourne mal avec des sorts comme coup sournois, double, aller/retour ou invisibilité, et pas mal de sorts qui peuvent servir a te rendre plus mobile sur le terrain. Tu peux aussi voler des PAs ou des PMs avec Attaque Perfide et Kleptosram. Tu peux même essayer de placer tes cibles a des endroits stratégiques au besoin avec Peur ou le Piège de Brume. C'est une classe assez simple pour les débutants, possiblement la classe la plus simple a comprendre de Wakfu a mon opinion. Si tu débutes, c'est un bon choix.

Pandawa en revanche c'est bien plus compliqué a comprendre pour un débutant, et c'est bien mieux de le jouer en équipe. C'est plus ou moins une classe de support qui va surtout chercher à aider les alliés avec des moyens de placement ultra-flexible. Tu peux également soigner, taper de manière tout a fait convenable et servir d'offtank. Le motto de la classe c'est "j'en prends un pour taper sur l'autre" : t'as Karchamrak pour porter des cibles, des tonneaux pour avoir des trucs à lancer et a porter si t'as pas d'allier sous la main, des sorts qui se renforcent quand tu portes un tonneau ou quand tu les utilises pour jeter quelque chose... Tu peux également utiliser les tonneaux pour te beurrer la tronche et gagner des bonus très variés aux moments où ça compte. Elle a pas vraiment de gameplay propre, et ses sorts sont très variés, du coup tu peux jouer cette classe un peu de la manière que tu veux... A part en monocible. Non franchement, joue pas panda mono. Perso, je joue mon Panda en zone : l'avantage c'est que t'as pas a choisir entre attaquer de loin ou de près et que t'as accès a un très vaste panel de sorts de base. Ceci dit je te recommande pas cette classe si t'as du mal vu que tu vas très souvent être confus par ton très large choix d'action.

Je suis resté un peu vague donc tu veux des précisions hésite pas.

0 0
Score : 8464

Comment ça joue pas mono? Mon panda mono marche très bien hein. 
Et un jouer qui joue depuis 1 an et demi n'est plus vraiment un debutant donc il peut se permettre (et ça depend de chacun certains vont commencer avec xelor et kiffer) 

0 0
Réagir à ce sujet