En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'optimisation des soins du tonneau sans fond

Par dedsmash 03 Novembre 2018 - 16:27:42

Coucou tout monde.En jeune pandawa assoiffé je me demandais comment optimisé les soins reçu par le passif Tonneau sans fond. La première idée était de maximisé les points de vie et les dégâts berserk.  Mais il m'ai venu à l'idée d'augmenté le soins reçu ( stat d’intelligence ).
Alors je voulais savoir si les soins de tonneau étais considéré comme allié et donc augmenté ou non.

Merci d'avoir lu et de me dire si vous avez la si vous détenez la réponse ou non.

Cordialement le panda assoiffé ^^

0 0
Réactions 3
Score : 2240
Le soin du passif est un soin fixe (exactement 12% des pdv manquants). Il ne peut donc pas être augmenté par une maitrise ou par un boost de soin reçu. Il peut seulement être réduit par la résistance aux soins.

1 0
Score : 2676

Tente plutôt de laisser derrière toi ton tonneau et un nuage de lait, c'est plus intéressant je crois.

Les invocations telles que le Lapino, très certainement. Mais les mécanismes tels le tonneau ? Pas sûr...

Non, je ne crois pas : Tu soignes sur base de ta maîtrise via le tonneau, le tonneau ne soignant pas par lui-même. Par contre, te soigner permet d'exploiter 50% de tes SR. Donc, c'est pas à jeter non plus, au pire, le tonneau fera ça.

1 0
Score : 274

Merci tardif pour vos réponses ^^,
Je voulais savoir ce que l'abréviation SR voulais dire.

Qui plus est, je voulais précisé que j'ai fini par me faire un panda full mono cible / maîtrise élémentaire, cela me permet de joué à la fois mélé mais aussi de mettre de la distance en cas de danger.

0 0
Réagir à ce sujet