En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Besoin d'aide pour un fraîchement incarné pandawa!

Par Ti-mou 24 Octobre 2018 - 21:45:42

Bah je voulais faire un pavé mais je veux pas vous prendre trop de temps... Pour faire simple (très) bah je veux savoir comment exp un pandawa,le stuff, build, etc et peut être un peu de background :p 

J'ai enlever la fin ankama as dit c'était pas correct de faire invocation sirjaunedeau jutsu mais bon

0 -1
Réactions 3
Score : 17378

Le stuff... hmm... mon main pandawa lvl 169 (je crois ) est équipé de stuff 120/130 environ... ça te donne une vague idée de l'importance que je donne au stuff. biggrin
Le build... hmmm.. tout dépend du pandawa, en général pour un pandatoufaire on part sur du dégât zone, mais certains préfèreront distance ou mélée (c'est selon) si tu sais déjà ce que tu compte faire de ton pandawa tu peux zieuter dans les sujets déjà existants pour te faire une ptite idée.
Sinon la base (commune) en actif c'est tonneau/karchamrak/téléportono.
En passif la base c'est maître de l'ivresse/instinct laiteux/tonneau sans fond/tonneau agressif (avis perso :p )
Pour le reste ça dépend.
(la base des bases c'est l'imbibage et sa conso)
Le BG...
Je vais pas me lancer sur le BG aujourd'hui ça va être long biggrin
Officiellement c'est très fin comme BG, deux ptet trois épisodes entre les trésors de Kerubim et Wakfu (chichala pandala, la nuit des soiffards )
En livre la trilogie "pandala", un dofus monster "zatoishwan" (pas sûr de l'orthographe) à ma connaissance.
(et les quêtes du jeu Dofus sur Pandala)
Officieusement... pas assez de temps là pour que je sorte tout mes délires biggrin

0 0
Score : -1329

Bon bah merci pour tout, si tu est sur dathu tu pourrais me mp sur phitrux comme ça tu pourrais me donner d'autre conseils^^

D'accord, mais j'attend d'avoir assez d'info pour créer le pandawa et... La refonte des nations! Comme sa je me met dans la peau de quelqu'un qui commence dans un nouveau monde haha

Bon merci de ce pavé (ouah) il m'as appris des trucs^^ perso je fais pas les yokai sérieux 444 c'est abuser...! Bwef joyeux halouine :p 
0 0
Score : 17378

Je suis sur Dath' mais pas avant la fin de l'event Halouine (444 Yokai quand on se co pas suffisamment longtemps... biggrin )
Bon, si tu es fraîchement incarné, tu dois être encore bl (sauf ioperie de ma part) et là te casse pas la tête, teste les sorts amuse toi.
Ensuite, comment fonctionne l'imbibage ?
Tu as des sorts qui imbibent (ex: flasque explo, fontaine, blitz...) et le niveau d'imbibage dépend du coup total du sort (PA/PM/PW)
(par exemple, en fin de tour tu porte ton tonneau, le tour suivant tu lances ton tonneau avec le sort flasque explosive (4PA) tu imbibe bien sûr de ... 6 niveaux (ça prend en compte  karchamrak) la même si tu lance un allié ou un mob.

Donc il y a des sorts qui imbibent et d'autres qui consomment l'imbibé (d'où l'intérêt d'imbiber)
- Vague de lait: lancé sur un allié (monocible) heal, consomme imbibé et du coup ajoute un % de heal supp par lvl d'imbibé.

(Hmm tekilait (je ne l'utilse pas sur mon main et sur mon pandawa heal je ne l'utilise qu'en zone, donc je ne sais pas si il consomme l'imbibé, mais si tu le lances sur un mob imbibé, tu gagnes de l'esquive selon le niv. d'imbibé))

- souffle enflammé: consomme l'imbibé de la cible et lui baisse les résistances (-7 par niv d'imbibé)

- 6 roses: si la cible n'est pas imbibé, imbibe de 4, sinon consomme l'imbibé et donne de l'armure en fonction du niv. d'imbibé de la cible (et proc l'état enflammé)

De plus avec le passif
maître de l'ivresse consommer imbibé max (lvl 15)
-regen 1PW
-heal 5% des pdv max
instinct laiteux:
- 3 niv de l'état préparation pour 1 niv d'imbibé (qui boost le prochain sort)
donc le mieux c'est de consommer imbibé max (3x15) de préparation pour le prochain sort.

Les sorts monocibles lancés sur le tonneau deviennent zone (avec une baisse de dégât sur le ratio brut, je crois)
Par exemple lancer vague de lait (gros dégats en monocible) sur le tonneau perd un peu en dégât, mais fait quand même plus de dégâts que toiletage (même si il y a le tonneau dans la zone d'effet)

Dans les sort que je considère comme utilitaire il y a:
coup laiteux, peu de dégât mais permet de passer derrière un mob en tp.
utile par exemple pour se dégager de quatre mobs qui t'entourent.
fontaine lancé sur le tonneau: agrandit la zone d'effet et attire vers le tonneau (en plus d'imbiber)
Souffle enflammé (cf plus haut)

bwef quand tu sera plus fixé sur comment tu souhaite jouer (cac/distance/mi-distance/les trois :p ) ou si tu as des questions n'hésite pas.
Et fouille quand même la section, y a plein de façon d'appréhender la classe.
Et relis les sorts (tu pourras voir où j'ai dis des ioperies et ptet mieux capter mes explications)

0 0
Réagir à ce sujet