En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

pandawa feu eau

Par siermao 06 Septembre 2018 - 10:39:59

bonjour, je debute le pandawa et j'aimerai savoir comment joué un pandawa feu eau ou degat et aussi qu'elle sort, passif et actif mettre jsuis lvl 170

1 -1
Réactions 4
Score : 16299

'lut,
c'est vague comme question biggrin
Mais en grande généralité, la base c'est l'imbibage et surtout sa consommation.
À la différence de ton sram qui consomme un état stack sur lui même (pt faible) le pandawa consomme l'état qu'il stack sur ses cible.. euh un peu comme hémoragie (j'débute en sram :p ) bwef
En passif de base:
Maître de l'ivresse (état ivre, gueule de bois (2PA/2PM bonus au changement d'état et 1PW si tu consomme imbibé max (15))
Instinct laiteux (pour la conso d'imbibé, régen PW.. cf descriptif du sort)
 Tonneau agressif (pour faciliter karchamrak et bonus de dégât en portant le tonneau)
Tonneau sans fond (plus de lait de bambou)
Après c'est selon, si tu ne compte pas faire de heal d'appoint tu peux prendre cyanose (poison) et carnage (bonus dégât)
En actif de base:
tonneau, karchamrak et téléportono (ensuite c'est selon, soit juste ça soit avec happy hour ou ether..)
En feu/eau, souffle enflammé te permet de consommer imbibé (donc proc l'état préparation (boost dégât du prochain sort) et selon passif regen PW, ptit pdv..)
Flasque explosive (bons dégâts et bon imbibage, le mieux c'est lancé avec le tonneau)
Coup laiteux (sort utilitaire qui imbibe un ptit peu au passage)
Toilletage (bonne zone de dégâts, plus de dégât si le tonneau est dans la zone d'effet)

Fontaine (zone agrandi si lancé sur le tonneau et attire les cible vers le tonneau (imbibe aussi)
Vague de lait (gros dégâts (sort mono qui devient zone si lancé sur le tonneau)
Et là, il reste de la place.. :p
Je trouve tekilait trop faiblard (encore plus lancé sur le tonneau (mono->zone))
Alors pourquoi ne pas prendre des sorts terre
Blitz (bon dégâts et en portant le tonneau: bonus dégât et TP)
Lucha (via karchamrak permet de lancer une cible et de retirer PM dans sa zone d'effet, ou an portant le tonneau un ptit peu plus de dégâts)
Pour le slot qui reste (si je ne me suis pas trompé dans mes calculs) c'est selon.

Edit: Je te conseillerai de fouiller un peu la section pandawa (pour voir les différentes façon de jouer) et de prendre le temps de lire les descriptifs des sorts.

2 0
Score : 68

OK je te remercie pour tes conseille

1 -1
Score : -28

Je me permets un up de ce topic ! nouveau joueur sur wakfu, j'aime beaucoup la classe du panda qui a le mérite d'être très fun. D'après mes lectures, j'ai pu voir que deux grandes voies existent : distance ou mi-distance/cac. J'ai préféré jouer la distance car j'aimerai un panda placeur mais aussi capable de faire des dégats et je trouve les dégats franchement pas mauvais... Mais en termes de ratio dégats et utilité, est-il plus appréciable de suivre la voie terre ? serait-il possible d'avoir un topo sur les points forts et points faibles des différentes voies élémentaires du panda ? je sais qu'il y'en a déjà mais étant donné la somme de MAJ qu'il y 'a eu depuis certains messages, je me dis que les choses ont sans doute bougées ! 

0 0
Score : -352

Des que tu joue terre tu saura mieu en melee et pour le coup le gampeplay timposera de te proteger avec la conso d'imbibage( allez souffle enflamé en melee xD) 

En gros l voie terre et la voie priorisant le coté defensif du panda et c la voie pillier du panda tabk ou off tank preferant la melee. 

​​​​​Des phase d approche ponctuelle sont gerable en jouant dpt zone surtout avec blitz.

si tu suis le post de SirJauneDeau tu devrait etre satisfait du resultat smile 

0 -1
Réagir à ce sujet