En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff pandawa !

Par Eeazy 23 Août 2018 - 13:32:45
Bonjour,

Après de multiples recherches et après m'être renseigner sur les aptitudes, les sorts, comment jouer un pandawa, je n'ai pas trouvé son stuff.
Cela me semble bizarre que tout le monde parle du "comment jouer un pandawa" mais pas de son stuff.
Ancien joueur de Dofus, peut-être que je me trompe à ce sujet mais je viens d'arriver level 50 et je n'ai aucune information de comment équiper mon pandawa.
Alors voilà je viens ici pour demander des informations, si quelqu'un de bien aimable pouvait récapituler tout les équipements intéressants pour le pandawa du niveau 1 jusqu'à 200.

Merci de votre aide.
0 0
Réactions 3
Score : 38

Personnellement hier je n'avais pas demander de stuff sur mon Pandawa car je trouve ça beaucoup trop vaste. Surtout si tu demande de 1 à 200 alors que les build commenceront à s'opti bien plus tard. Surtout sur un Pandawa qui a 200 façon d'être jouer et que tu n'as pas indiqué la tienne ! Je pense très franchement qu'un panda tank aura pas du tout le même build qu'un panda dpt :p

0 0
Score : 38

Vaste, oui je comprends bien que cela peut demander énormément de travail.
Mais au final, j'arrive level 50 et je ne sais pas du tout comment me stuff, les niveaux vont vites, je vais bientôt arriver 70-80.
Je joue mon pandawa feu/eau, distance/zone/mono.
Mais j'aimerais que ce post rend service à tout les pandawa et à tout type de style de jeu.

0 0
Score : 982

"Distance/zone/mono " Il va te falloir trancher entre mono ou zone (peut-être car tu joues avec Vague de Lait en monocible, savais-tu que tu peux la lancer en zone en ciblant ton tonneau ?) 

On ne propose généralement pas un stuff, puisqu'il y en a plein qui peuvent faire l'affaire, basiquement, là, cherches des items augmentant soit ta maîtrise distance, soit zone (ou les deux ! ). 

Ca n'est que plus tard, sauf si tu veux faire du pvp, que tu devras vraiment commencer à te lancer dans du théorycraft.

Il y a tellement d'items que c'est compliqué à définir de but en blanc, mais pourquoi ne pas chercher sur l'encyclopédie justement ? 

0 0
Réagir à ce sujet