FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Que dois faire mon Pandawa?

Par Syngia8 22 Août 2018 - 23:10:49

Bonjour à toutes les personnes adorant le lait de bambou fermenté! Je suis une nouvelle friande de cette boisson, donc nouvelle dans cette classe qu'est le Pandawa et j'aimerais qu'il devienne le compagnon de mes 5 autres petits Shushu Chouchou! Ma team serait donc composé de ceci :

• Huppermage, distance monocible, DPT feu surtout et air un peu
  • Iop, mélé, DPT Air surtout et feu un peu
  • Osamodas, DPT Terre
  • Féca, Tank/Soutien,
  • Eniripsa, Heal
Je ne souhaite changer aucun de mes personnages m'amusant très bien avec. Le problème c'est que je ne sais pas trop quoi faire de mon Pandawa... Je me dis qu'il faut qu'il soit le placeur pour mettre à distance les vilains de mes DPT distance et près de mes mélés. Mais je ne m'amuse pas vraiment à juste balancer les ennemis d'un côté ou de l'autre, je souhaiterais donc le faire placeur et... Voila donc ma question :
Que manque t'il à ma team? Je dirais des dégats eau, mais vue que je pense mettre beaucoup de maîtrise eau à mon Eni et qql sort eau à mon Hupper ça sera p'tet suffisant? Des dégats de Zone peut être? Ou alors qqn de plus pour assister mes collèges mélés dans la bataille en mode offtank et un peu heal? 
Je m'en revient à vous donc possible maître Pandawa,  Surtout toi SirJauneDeau, je t'ai vue dans au moins 90% des sujets Pandawa donc je pense que tu passeras surement biggrin 
Merci en avance à vos possible réponse <3
0 0
Réactions 5
Score : 17521

J'verrai bien le pandatoufaire.
Tu as déjà un tank et un healer, donc en plus du placement, ton pandawa pourrait taper en zone (pour être aussi efficace à distance, mi-distance et cac)
Niveau élémentaire (sorts) je vais pas être original:
- branche terre (sauf triple karma)
- branche feu: souffle enflammé, coup laiteux, flasque explo (si tu ne prend qu'un sort eau, toilletage)
- branche eau: vague de lait (si tu ne prend pas toilletage, fontaine de laiqueur)
Au niveau des actifs, tonneau, téléportono, karchamrak et happy hour .
L'imbibage et sa cono pour te coque, baisser les resi tout en augmentant les dégâts du prochain sort..
Bwef le pandatoufaire.
C'est à peu près en gros ce que je vois (le pandawa tri ou bi+ est toujours plus fun car plus diversifié.

1 0
Score : 38

Je te remercie! Je vais tenter ça du coup :p 
Bon jeu à toi!

Me conseille tu de mettre de aptitude zone/élémentaire du coup?

Merci beaucoup de votre precieuse aide !  Je pense partir un peu maitrise zone alors ! 
Bon jeu à vous ! 
0 0
Score : 865

Si tu prend de la maîtrise élémentaire tu sera tranquille pour tout tes decks mais le panda peut se jouer avec de la maîtrise zone, tu gagnera des dégâts sur toutes tes attaques en zone(80% des attaques Pandawa puisque l'eau peut taper en zone).

Mais si tu prend zone tu perdra des soins avec vague de lait (pas trop grave vu que tu a un Eni) mais aussi de la coque via Six Rose puisqu'elle proc uniquement avec la maîtrise élémentaire (pas trop grave non plus puisque tu a un Feca) 

Après je suis pas SirJauneDeau donc j'ai pas la science infuse de Pandawa. Bon jeu à toi ! 

0 0
Réagir à ce sujet