En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Passif pandémie

Par soyonahra 15 Août 2018 - 10:30:12

Bonjour, 

avis aux joueurs de panda, vous avez bien les résistances bonus du passif pandémie ? aucunement elles ne sont affichées sur ma fiche de personnage quand je tiens le tonneau. Ou alors c'est que quand le panda se prend un coup ? 

Merci d'avance

0 0
Réactions 10
Score : 5010

Le bonus résistance ne s'applique que quand il porte un allié, et ça semble voulu vu la description de l'effet du passif.

0 0
Score : 12860

Justement il est écrit que le panda gagne 20/60 résistances quand il porte, c'est pas précisé s'il s'agit de porter en général ou seulement une cible, j'aimerai bien savoir moi aussi

0 0
Score : 16299

C'est censé être :
Dans le descriptif RP:
:"Un Pandawa sachant porter son Tonneau est un bon Pandawa. C'est pourquoi, avec ce passif, il gagne en robustesse quand il porte son Tonneau."
Et dans le descriptif de sort:
60 de résistance quand le pandawa porte
Lorsque le pandawa porte son tonneau:
20% des dommages reçus sont redirigés vers le tonneau.

Donc la resi devrait s'appliquer quand le pandawa porte quelque chose, que ce sot son tonneau, un allier ou même un mob (comme ce n'est pas précisé)
Et la redirection de dégâts uniquement lorsqu'il porte son tonneau.

0 0

C'est cool ca. Si je dis pas de bêtise, quand le panda porte un allié, tant que celui ci bouge pas il est immunisé contre les dégâts monocibles et gagne 1PO nan?
Et il peut attaquer en mêlée l'allié porté? 

0 0

Bonjour,

Je vous informe que j'ai déplacé votre sujet dans la section Forum de Classes (> Pandawa). Veuillez faire attention lorsque vous créez un sujet afin qu'il soit placé dans la catégorie correspondante !

Bonne journée et bonne route dans le Monde des Douze !

Caléole la Sram

Score : 1082

SirJauneDeau|15/08/2018 - 23:00:26
Bon je viens de discuter avec mon pote kano (surtout avec ses sacs à patates)
Donc je confirme pour la resi c'est comme indiqué dans le descriptif (allié ou mob)
Pour le tonneau aussi mais il faut le rammasser, l'invoquer sur soit directement ne donne pas la resi supplémentaire.
Ouchim, pour la po je ne sais pas.
Pour les dégâts (normalement zone ou mono) celui qui est porté ne subit rien.
Et l'allié porté peut taper cac ou distance.

Aaah merci mon collègue pandawan, j'te paierai une chope à l'occaz ! cool

0 0
Score : 16299

j'y compte bien ! biggrin

0 0

SirJauneDeau|15/08/2018 - 23:00:26
Bon je viens de discuter avec mon pote kano (surtout avec ses sacs à patates)
Donc je confirme pour la resi c'est comme indiqué dans le descriptif (allié ou mob)
Pour le tonneau aussi mais il faut le rammasser, l'invoquer sur soit directement ne donne pas la resi supplémentaire.
Ouchim, pour la po je ne sais pas.
Pour les dégâts (normalement zone ou mono) celui qui est porté ne subit rien.
Et l'allié porté peut taper cac ou distance.

A mon tour de te remercier pour tes test :p
0 0
Réagir à ce sujet