En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Chapitre 3 hésitation !

Par Torouk7 08 Juillet 2018 - 21:10:26

Bonjour, 

Je dispose d'une team composée d'un Feca, d'un elio et d'un sadida niveaux 178.
J'aimerais vos avis concernant le fait de changer mon sadi en pandawa. 

Premièrement car mon sadi (qui est orienté soin) manque cruellement de rox.
De deux le gameplay est trop monotone à mon goût.. 
Je part du principe que si je prend une classe qui peu faire des soins d'appoint tout en tapant bien fort ce serait bien plus rentable...

Si changement de classe il y a, je souhaite le jouer full zone.
​​​​​
Mon eliotrop est actuellement distance mais je vais le passer mêlé berserk sous peu.

C'est pour cette raison que je pense au pandawa. Envoyant les mobs se faire clean à grand coup de cataclysme, de barrière et de lame déchaînée... 

Pensez vous que sa puisse être un bon choix que de faire cela ou au contraire une énorme connerie ?
Que le manque de heal va se faire ressentir ?
Que le pandawa ne va pas apporter tant de rox que ça ? 
J'ai beau tourner la chose dans tous les sens l'ordre d'initiative aussi.. Je n'arrive pas à me décider si le panda doit placer le plus vite possible ou si il tiendra plus aisément ce rôle en jouant en dernier ? 

Je vous remercie par avance de vos réponses. 

Skral ! 

0 0
Réactions 9
Score : 2085

Mêlée Berserk, pourquoi donc ? Need explications

0 -1
Score : 8564

Il a vraiment besoin d'explication? En gros il veut taper très fort sous l'état de rage.

0 0

Niveau heal le Sadida seras plus efficace, par contre c'est sur que vue l'utilisation que tu veux faire de ta team il y a deux solutions qui s'offre à toi, soit tu prend le panda qui vas mettre les ennemis dans la zone et ça vas faire des dégâts monstrueux, soit tu essaye d'utiliser la bloqueuse du sadi avec le contrôle pour les mettre dans la zone..si niveau heal c'est bon le panda sera bien plus utile que le sadida (après tu peux aussi heal avec le panda hein).
Niveau roxx rien que le faites d'avoir les zones vas améliorer ton roxx, pour 2 Pa tu peux jeter un ennemi dans ton combo + les glyphes fécas alors c'est rentable.

0 0
Score : 1188

Bonjour, 

Merci bien pour ta réponse. Effectivement j'ai essayé via les bloqueuses mais c'est compliqué pour deux raisons : elles ne placent qu'un monstre après l'autre.. Il en faut du coup un bon nombre. De plus ça rallonge pas mal le combat.. 

Justement tu me conseils quoi comme ordre d'initiative ? J'ai beau tourner la chose dans tous les sens quelque chose me bloque.. 

Skral

0 0
Score : 2085

sylverteurz|08/07/2018 - 22:51:49
Il a vraiment besoin d'explication? En gros il veut taper très fort sous l'état de rage.

C'est surtout le mêlée qui me fait peur dans son commentaire, je ne sais absolument pas pourquoi il change de bord comme ça...
0 -1

'^' Bah en quoi ça fait peur? J'ai un proche qui à fait un élio mêlée en PVM c'est très viable, et puis pourquoi un élio devrait jouer Distance? Qu'est ce qui l'empêche d'être mêlée?

0 0
Réagir à ce sujet